09/06/2014
... j'ai écouté mon coeur
Je viens avec une histoire, qui avec du recul est assez lumineuse. C'est pas ce que je disais hier soir et ce matin, mais tout est bien qui finit bien :)
Hier soir coup de panique, mon chat Chadd tombe du balcon (4ème étage)... Je cours en bas le chercher, mais il n'est déjà plus là. Il s'est caché quelque part, mais où? Je le cherche jusqu'à 1h30 mais impossible de le retrouver. Je passe la nuit éveillée à guetter à ma fenêtre, mais pas de trace de mon petit Chadd... Déprimée je suis. Dès le matin rebelote, mes enfants et moi partons à sa recherche... en vain. Je demande de l'aide à mes guides, je reçois quelques signes, par exemple j'arrive à un endroit et vois écrit "éloignez-vous du transformateur" j'en déduis donc que je ne suis pas au bon endroit et fais demi-tour. Puis je me retrouve face à une fillette qui porte une peluche en forme de chat noir (tout comme mon chat), je me dis que c'est une piste, il doit être de ce côté. Mais c'est si grand vers chez moi, je ne sais par où commencer. J'arrive plus à avoir les idées claires, je suis inquiète, je rentre dépitée, me repose un peu, j'ai quand même foi, je le retrouverai. A un moment où je suis au calme chez moi j'essaie de me vider la tête, je me centre sur mon coeur et parle à mon chat: "Écoute Chadd je sais que tu as peur, que tu es perdu, que tu ne comprends pas ce qui se passe. Je vais sortir et repartir à ta recherche, tu vas REGARDER à travers mes yeux le chemin que j'emprunte, aies confiance et rejoins moi". Je marche instinctivement vers un endroit, un buisson, sou ce buisson j'aperçois une forme noire, je me baisse et vois mon petit Chadd, tout apeuré qui miaule en me voyant ! Ouf !!! Il va bien, aucune blessure, un peu fatigué. Tout est bien qui finit bien. Je ne saurais dire s'il a reçu mon message (car je sais les animaux télépathes), ou si l'Univers m'a orientée vers lui, ou les 2 en même temps. En tout cas cela démontre bien qu'il faut toujours s'aligner sur son Moi Supérieur, son coeur, car c'est seulement à ce moment là que j'ai "entendu" la guidance, quand je l'ai fait avec mon mental, ma peur m'empêchait de recevoir les réponses.
Merci mes guides, merci l'Univers, merci mon petit Chadd :))
20:07 Publié dans amour inconditionnel, animaux, gratitude, guide | Lien permanent | Commentaires (7)
01/03/2014
... j'ai adopté un nouveau chat
Aujourd’hui petite anecdote marrante ^^
Mes voisins possèdent un très joli chat blanc et tigré, qui passe ses après-midis sur son balcon. Du coup, mon petit chat, Chadd, réclame aussi à passer ses après-midi sur le balcon pour communiquer avec le chat des voisins. Ils miaulent comme si ils conversaient c'est trop mignon. Tous les jours même rituel, ils se retrouvent, chacun sur son balcon, et papotent.
J'en déduit que mon petit Chadd a peut être besoin d'un petit compagnon à la maison. Etre entouré d'humains c'est pas mal, mais avoir un pote chat c'est cool aussi ^^
Sans chercher spécialement un autre chat, je me dis que si l'occasion se présente pourquoi pas en adopter un :)
J'avais oublié que toutes mes demandes étaient entendues ah ah ah !!!
Et oui! Quelques jours plus tard, un voisin toc à ma porte en me ramenant le chat des voisins. Hum, super mais c'est pas mon chat ^^ Je le ramène donc chez ses "propriétaires".
Je me dit ah tiens peut être un signe pour que j'adopte un autre chat... Mais je suis encore très indécise.
Mais!
Toujours quelques jours plus tard, ma voisine toc à ma porte (oui ça arrête pas ici^^). Elle m'explique qu'elle cherche à donner son chat, et me demande si je connais quelqu'un d’intéressé ? Euh...ben oui moi... Mais bon... je ne sais pas trop, je suis tentée, mais en même temps son chat est presque adulte c'est compliqué. Et d'un autre côté, s'ils veulent le donner, c'est bien que je puisse le prendre chez moi, pauvre minou... Et c'est le chat avec qui Chadd communique sur le balcon, c'est un peu devenu son pote... Ils doivent s'aimer...ou pas...Je ne sais vraiment pas.
Le soir même, je demande à mon guide ce qu'il en pense, il me conseille de l'adopter. Et la nuit je rêve que j'ai accepté, et que tout se passe pour le mieux. Bon, bon...
Le lendemain je demande à ma voisine si je peux prendre le chat un après-midi chez moi pour voir si ça se passe bien avec Chadd et mes enfants. Finalement l'après-midi sera sans fin, car il restera toute la nuit.
Au début, les premières minutes se passent bien, Ezra (c'est ainsi que je l'ai appelé) est très calin, il est gentil comme tout avec les enfants. Avec Chadd c'est un peu plus compliqué mais ça va. Chadd est très content de voir son copain, mais Ezra est inquiet ! Nouvel appartement, nouvelle famille, nouveau chat, ça fait beaucoup...
Il commence à se cacher, n'est pas très à l'aise. C'est tout à fait normal, mais du coup je m'interroge, est-ce une bonne idée? A ce moment, je reçois un message d'une copine (elle se reconnaîtra ;) qui me parle de sa chatte (qui a un nom très proche de Ezra hi hi trop fort), et me demande si elle peut communiquer avec elle ? Je lui réponds que c'est une très bonne idée, sa chatte l'entendra. Et du coup, ça fait tilte en moi, je dois communiquer avec Ezra. Merci pour ce beau signe, là-haut ils passent souvent par des intermédiaires pour nous laisser des messages.
Le lendemain, donc ce matin même, Ezra est un peu moins sauvage, mais je le sens toujours pas au top. Il est un peu perdu, c'est triste. Et bien sûr je me demande à nouveau sera t-il bien ici ? Que de questions ! Et rebelote !!! Je reçois un nouveau message, d'une autre copine cette fois (qui se reconnaîtra aussi), qui me dit avoir lu mon article sur les animaux, et compris de nouvelles choses concernant son chat :)) Rhôôôô ben ça s'arrête plus ! Et je vous jure que je ne reçois jamais de messages de ce type en temps normal ^^
Ok ok message reçu, Ezra restera à la maison.
Merci mesdames, vous m'avez aidé, par vos messages, à y voir plus clair dans mon choix :))
Et merci nos guides à toutes d'avoir fait le nécessaire. Ils aiment jouer les entremetteurs ^^
12:26 Publié dans animaux, guide, guide spitituel | Lien permanent | Commentaires (15)
10/02/2014
... j'ai vu une fée
Je sais que le titre peut faire sourire, mais ... ^^
Aujourd'hui, je vais parler des esprits de la nature, et de ce que j'en ai appris, de part mes lectures et expériences personnelles.
Il existe des esprits dans tous les éléments: eau, feu, terre, air. Ce sont de jolies boules d'énergie, et ceux qui arrivent à percevoir leur forme au delà de cette boule d'énergie voient des êtres, petits ou grands, comme il en existe dans les contes de fée. Oui, oui c'est vrai! Je dois avouer que j'ai mis du temps à accepter leur existence, en effet... les âmes perdues ok, les âmes des animaux pourquoi pas, les guides ça passe encore... mais alors, les fées et lutins et toute la clique, sincèrement, j'ai cru à un gros délire la première fois que j'ai lu ça ! Je me suis dit ça va loin là quand même ^^ Maintenant je n'ai plus aucuns doutes sur leur existence et je rêverais de faire un stage de géobiologie quantique !!!
Comme esprit de l'eau on peut trouver l'ondine, la vouivre, la sirène, la nymphe, chez les esprits du feu on peut trouver la fée du feu, la salamandre, le feu-follet, chez les esprits de l'air on peut trouver l’elfe, la fée de l'air, la sylphide, chez les esprits de la terre il y a le lutin, le troll, la fée, le faune....etc. Il s'agit là d'une toute petite liste, il existe beaucoup plus d'esprits que cela.
Ces esprits sont en principe neutres, nous pouvons donc les utiliser à bon escient (guérison, magie blanche...), ou à mauvais escient (magie noire...). C'est la raison pour laquelle certains coins de la nature sont négatifs et d'autres positifs. On a tous déjà entendu parler de forêts qui donnent la chair de poule, alors qu'on contraire certains lieux sont emplis de bonnes énergies, on peut s'y ressourcer et y méditer très facilement.
Les contes de fée existent ! De notre point vue d'Homme, on a tendance à croire qu'on a tout inventé, que tout dépend de nous (un peu d'égo), mais quand on se place au dessus de cette vision étroite, si on élargit notre champ de conscience, on comprend que nous n'avons rien inventé mais que les anciens ont seulement couché sur papier ou transmis oralement ce qu'ils voyaient.
Il y de cela bien longtemps, les Hommes étaient plus connectés à la nature que nous, et possédaient de grandes connaissances métaphysiques. De nos jours on a tout mis sur le compte de l'imagination, et cela fait aussi partie de notre chemin de se rappeler :))
C'est pour une de ces raisons qu'il est bon de ne pas maltraiter de la nature. Les esprits de la nature vont facilement vers ceux qui communiquent avec eux et respectent la nature. Par exemple, avant de couper un arbre, il est préférable de prévenir quelques jours plus tôt le faune qui y habite, afin qu'il trouve refuge dans un autre arbre. Il est également bon d'avoir des plantes chez soi, car les esprits de la nature peuvent nous apporter beaucoup d'énergie si on leur demande (je le fais avec mon bonzai et waouh, l'échange est fort, ça pique de partout dans mes paumes de mains). Malheureusement les matériaux lourds, utilisés pour fabriquer nos habitats, sont si denses qu'ils coupent nos connections à la nature, les énergies ne circulent plus, et quelques plantes d'intérieures peuvent palier à cela. Il faut aussi ouvrir les fenêtre le plus souvent que possible. Le plus important étant de sortir en pleine nature dès que possible, se ressourcer près d'un grand arbre, s'allonger dans l'herbe et demander aux esprits de la nature de venir nous faire un coucou. Apprécier la nature pour ce qu'elle nous apporte, tout simplement, et lui donner en retour beaucoup d'amour :)
Pour revenir au titre, lorsque je me suis réveillée il y a 1 an, j'ai un soir vu une boule d'énergie dorée à côté de mon lit. C'était très beau, et j'ai senti que c'était bon, mais j'étais en plein éveil et complètement terrifiée et je ne voulais absolument pas voir ça ! Je ne voulais rien voir ou entendre ou sentir, j'étais dans un état pas possible, suffit de lire les premiers posts de ce blog pour le comprendre ^^ J'ai donc fermé les yeux et ça a disparu.
Quelques semaines plus tard, lors d'un magnifique soin de Lulumineuse (que je conseille encore une fois), Lulu me dit: tu as déjà vu une fée! Je réponds que non, elle me dit si si une boule lumineuse dorée, tu l'as vu et même dessinée plus tard inconsciemment ! Ah oui !!!! Ben voilà, c'était une jolie petite fée, tout simplement ^^ J'aimerais les voir sous leur forme ailée, mais ça c'est pour plus tard hein, y'a encore du boulot avant d'en arriver là ;)
Je profite de ce post pour annoncer l'ouverture du site spirituel de mon amie Virginie, donc pour les curieux c'est par ici : Au delà des maux
Avec l'aimable autorisation de Miel magnétiseuse, voici deux illustrations, une représentant les fées qu'elle a croisé, et celle d'un elfe qui l'accompagne régulièrement :)
12:58 Publié dans animaux, Esprits de la nature | Lien permanent | Commentaires (14)