16/04/2015
... le facteur est passé
Hier j'ai reçu un beau cadeau du ciel!
C'est presque incroyable, et pourtant bien réel.
J'étais tranquillement assise sur un trottoir pendant le cours de danse de ma fille, et en baissant la tête vers le sol j'ai vu un petit papier plié, qui laissait seulement apparaître le mot "papi". J'ai immédiatement compris que mon grand-père décédé voulait s'adresser à moi. Seulement mes 2 grands-pères sont morts, mais en regardant de plus près autour du papier, j'ai remarqué un mégot de cigarette, les choses deviennent évidentes, c'est mon grand-père maternel mort d'un cancer des poumons.
Je demande s'il a un message pour moi, et il me répond d'un air assez agacé "ça traine, ça traine! Le nettoyage est en cours mais c'est long, il faut vous activer ici bas et faire appel aux anges!", il ajoute qu'une grande armée d'anges travaille actuellement à nos côtés, ils nous aident à nous nettoyer, à nous purifier. Il nous suggère de travailler main dans la main avec eux, car leur mission n'est pas aisée, beaucoup d'Hommes sont encore trop endormis. Il me demande de travailler avec les anges ici et maintenant. Puis, il m'explique qu'il est chargé d'accueillir les âmes qui quittent leur corps. D'après lui, le processus de réincarnation est de plus en plus rapide, là-haut ils sont en train de nous envoyer des âmes hautement évoluées afin d'ascensionner. Durant tout ce message je sens une sorte d'agacement de sa part, alors je ne sais pas trop quoi en penser...
Quelques minutes plus tard, passe devant moi un homme portant un T-shirt bleu avec écrit en gros dessus "Michel Ange" (je n'ai pas pu le prendre en photo sans avoir l'air louche^^). Il faut savoir que l'ange Michael est aussi appelé Michel, il vient du rayon bleu (comme le t-shirt), et il travaille activement au nettoyage de la Terre. Cela rejoint donc le message de mon grand-père sur cette armée d'anges.
Je comprends que je dois travailler avec les anges, mais je ne suis pas très familiarisée avec eux, je ne l'ai jamais été, j'en parle d'ailleurs quasiment jamais... Je préfère les maitres et les guides.
Pour me convaincre, un dernier cadeau m'attendait. Je me lève pour rentrer chez moi, et sur le chemin je trouve un petit ange doré! Ok, message reçu, j'arrête de lutter et je vais commencer à m'ouvrir aux anges et faire appel à eux.
Je ne peux que céder après tout cela :)
Tant de signes en moins d'une heure, là ils ont fait fort. Je ressens un sentiment d'urgence, je vais donc suivre le conseil de mon grand-père et travailler main dans la main avec les anges, va falloir que j'en apprenne plus sur eux.
Je partage cela avec vous, pour vous dire que vous pouvez appeler les anges qui se feront un plaisir de vous aider, mais aussi que les signes sont partout à qui veut voir.
12:48 Publié dans Ange | Lien permanent | Commentaires (17)