Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2018

... j'ai fait un rêve

- Réveille-toi ! Réveil-LE-toi !
 
Tout commence par le réveil, ton réveil, il sonne et te sort de cet état de veille, de ton éternel sommeil. 
La sonnerie peut-être silencieuse ou au contraire fort tapageuse, elle marque bien souvent un moment clé et douloureux, plus rarement un événement joyeux. 
Mais quelle qu'en soit la cause initiale, lorsque le réveil chasse la nuit et ses étoiles, ta vie se retrouve totalement transformée, chamboulée, bousculée. 
Tu comprends qu'un jour différent s'est levé, et même si les aurores sont encore embrumées, tout semble si changé... que s'est-il passé ? 
Le somnambule sort de sa bulle.
 
 
- Éveille-toi ! Eveil-LE-toi !
 
Vient maintenant l'éveil, le tien, la brume se dissipe peu à peu de ton chemin.
Le soleil apparaît timidement et te dévoile ce monde si différent.
Pourtant, rien n'a véritablement changé, si ce n'est ces grosses ficelles qui jusque là étaient cachées.
Tu comprends à présent comment le monde en est arrivé là, car tu prends conscience des conséquences de tous nos choix. 
Le voile à présent levé, tu peux accueillir la réalité, et tu sais qu'il t'appartient aujourd'hui de la changer.
Tu saisis tous les messages, tu es comme un marin qui crie à l'abordage.
 
 
- Révèle-toi ! Rêve-LE-toi !
 
Arrive le jour où tu te révèles, aux autres mais avant tout à toi même, maintenant que tu as vu les ficelles, tu refuses de te laisser manipuler par elles.
Tu ne désires plus entretenir le monde tel que tu le vois, alors tu oses faire de nouveaux choix, tu sors du rang et deviens enfin toi.
Tu prends ta voie, peu importe ce que l'on dit de toi.
Tu incarnes le changement que tu souhaites voir sur la planète, car tu as conscience que tout commence définitivement par ton être.
Tu fais de tes rêves quelque chose de réel, ainsi tu offres au monde une partie de tes ailes.
Tu bascules d’observateur à acteur. 
 
 
- Élève-toi ! ET-lève-toi !
 
La dernière étape est celle où tu t'élèves, alors tu deviens le maître qui instruit l'élève.
Tu as réussi à changer ton monde, plus aucune colère en toi ne gronde.
Tu sais que le changement vient toujours de soi, et qu'il est inutile de l'attendre à l’extérieur de toi, tu restes aligné avec ton cœur et cela te mène droit au bonheur.
Ces choix nouveaux que tu fais dans ta vie, saches que ton voisin les fait aussi, ce que tu as osé dévoiler de ton univers est devenu pour beaucoup la source d'une nouvelle ère. 
Tu es devenu assez sage pour ouvrir un fabuleux passage, par lequel nous pouvons entrevoir le monde de demain, monde qui nous tend déjà la main.
 
 
Réveille-toi ! Éveille-toi ! Révèle-toi ! Élève-toi !
 
Merci à toi de montrer l'exemple, et tous ensemble nous bâtirons ce merveilleux temple.
Le nouveau monde que nous souhaitons tant, nous le créons tous d'abord en dedans et le reste suit naturellement.
Aujourd'hui et tu le sais, tu es le seul à pouvoir changer ce qui est !

14/11/2018

... le Paradis est devenu Enfer

Comme vous en avez certainement entendu parler, depuis une semaine la Californie est en proie aux flammes.
Bien que ce soit une région fréquemment touchée par le feu, elle fait aujourd'hui face au plus grand incendie de son histoire, le plus meurtrier aussi.
 
C'est une avalanche de flammes qui détruit tout sur son passage. 
 
Revenant tout juste de Californie, je me sens appelée à observer ce qui se passe sur ce sol. Cela me rappelle mon voyage à Miami l'année passée, lorsque l'ouragan Irma avait tout balayé sur son passage au moment de ma venue, j'avais d'ailleurs écrit un article ICI
Il n'y a pas de hasard, mais que des rendez-vous...
 
La première ville totalement détruite par les incendies en Californie est celle de Paradise, le Paradis n'est plus...
 
Comme je l'ai expliqué dans divers écrits, les catastrophes naturelles se feront de plus en plus nombreuses car la Terre est en phase de purification, pour nettoyer il faut parfois détruire, et nous avons tous un rôle à jouer là-dedans, j'entends par là que les catastrophes sont intimement liées à nos comportements et pensées. 
 
Lors de mon séjour en Californie, j'ai beaucoup reçu mais également beaucoup donné, énergétiquement parlant, ce qui a participé d'une certaine façon au nettoyage sur place. Je me suis imprégnée des énergies d'ancrage et de renouveau, et aujourd’hui la Californie s’apprête à incarner dans la matière ce renouveau.  
N'oublions pas que la Californie héberge le chakra racine de la Terre, il est très fréquent que les bases erronées, les racines obsolètes, s'épuisent et s'écroulent. Et cela se fait rarement dans le silence ! Ma venue sur cette Terre californienne faisait donc partie du plan invisible, comme à chaque fois j'en prends conscience par la suite, et d'autres signes encore viendront clarifier cette expérience. 
 
La ville Paradis(e) incarnait le paradis de l'ancien temps, tout y est parti en fumée, à l'image de cet écran de fumée qui nous voile souvent les yeux et tend aujourd'hui à disparaître. Cette fumée emporte avec elle l'illusion dans laquelle nous vivons, pour laisser place nette à la vérité, c'est évidemment par le feu que renaît le phœnix, Voyez comme cela est hautement symbolique !
 
Paradise, première ville détruite par les flammes sera reconstruite en alignement parfait avec les énergies du nouveau monde. Loin du superfiCiel, elle incarnera l'essenCiel, et d'autres villes, d'autres contrées, d'autres pays suivront, car le changement est en cours
 
.Kali(fornie), ou la Déesse de la destruction qui mène à la renaissance...
 
On ne peut plus nier ce qui se passe ici-bas, en nous centrant en notre cœur nous pouvons sentir ce changement, cette transformation, ces prises de conscience. Ne sentez-vous pas la chaleur qui augmente ? le soleil ne vous paraît-il pas plus grand qu'auparavant ? le ciel ne revêt-il pas une lumière nouvelle ?... Et je ne parle pas ici du réchauffement climatique, mais de l'arrivée de la lumière qui ne peut que être portée par le soleil, le feu,car la transformation passe par le soleil/seul œil qui voit et qui sait. C'est par cette étoile que la lumière jaillira ! 
Tout devient chaque jour un peu plus étrange car inconnu, et la nouveauté est toujours éventée par les ailes de l'être ange. Oui, nous avançons sur un chemin encore invisible qui nous mènera vers l'un visible.
 
Ces changements, pour notre plus grand bien, sont la base du monde de demain. 
Les pessimistes n'y verront que la destruction, et les optimistes la renaissance, car renaissent les sens. 

26/07/2018

... le soleil a donné rendez-vous à la lune

Comme vous le savez probablement, une éclipse totale de lune se produira dans la nuit du 27 au 28 juillet, elle sera aussi la plus longue éclipse de lune du siècle. Les énergies deviennent incroyablement fortes, cela se voit dans le reflet du monde actuel : bataille entre l'ancien qui veut garder sa place et le nouveau qui réclame le changement, et cela se ressent dans les phénomènes que nous traversons qui deviennent de plus en plus puissants.
 
Bien entendu, cette éclipse ne sera pas sans conséquence, puisque nous serons plongés dans (notre) obscurité, cela signifie que nos mémoires les plus enfouies seront réveillées, réactivées. 
Cela aura une portée très positive pour les personnes qui se sont déjà beaucoup délestées de ce qui les pesait, car suite au passage de l'ombre sur la lune elles entreverront leur chemin de vie, elles auront accès à des informations sur elles mêmes, sur qui elles sont, elles auront une compréhension plus haute du but de leur incarnation.
Pour les personnes encore trop dans le contrôle, prises dans les filets du mental, cette éclipse sera plus pénible car elle amplifiera les maux, les conflits intérieurs et par conséquent extérieurs, la pénombre favorisera la lutte.
 
Chaque phénomène qui se manifeste se trouve également être le reflet de notre intérieur puisque nous vivons à travers un jeu de miroirs. Ainsi, lorsque éclipse il y a, nos corps et énergies s'alignent avec cela, et nos (ré)actions durant cette expérience déterminent sa polarité. 
Pour résumer, plus nous résistons et plus nous alimentons la bataille en nous, à contrario plus nous sommes dans le lâcher-prise plus les phases de pleine lune sont nos alliées, car la lune devient la lumière qui montre la voie. Voyez comme elle agit sur les marées, sur l'Eau, les émotions... Devenons la mer qui se laisse bercer par la lune.
 
La pleine lune est un activateur, un moteur, une impulsion au changement, car elle nous met face à ce que l'on refuse de voir en temps normal. En effet, la lune lorsqu'elle est pleine ressemble à une lampe torche qui éclaire et fouille dans le noir, elle éclaire nos parties les plus sombres, celles dont on admet pas l'existence, la pleine lune braque sa lumière sur nous, elle lit en nous. Nous nous trouvons alors assez chamboulés durant ces épisodes, puisque la lueur de la lune met en lumière ce que nous devons accepter afin d'être dépassé. Puis, la pleine lune s'en va, elle se détourne de nous et nous laisse seuls face à nous mêmes, l'obscurité reprend alors sa place et l'on peut choisir de tourner à nouveau la tête ou bien d'allumer notre propre lumière. 
Comme l'a dit Carl G. Jung : "Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. Mais ce travail est souvent désagréable donc impopulaire". 
La pleine lune est justement ce pont qui nous permet de plonger en nous, seulement, nous sommes les seuls à pouvoir le traverser, la lune ne nous y accompagne pas. 

Dans le mot lune apparaît l'une, car ce fabuleux satellite qui nous permet de faire la lumière sur notre part d'ombre afin de nous réconcilier avec nous même, nous aide donc à expérimenter lune/ité. 
 
Lors d'une éclipse le phénomène est amplifié, tout d'abord parce que la lumière invite l'ombre à danser quelques minutes avec elle pour ne faire qu'un (lune/ité manifestée), tout comme pour appuyer la citation de Carl G. Jung; mais aussi parce nous assistons à toutes les phases de la lune en un temps record (quartier de lune, lune noire, pleine lune...) et tout ce que cela engendre énergétiquement; enfin parce-que soleil, terre et lune se trouvent dans un alignement parfait. Cela créé une onde de forme claire et puissante, car quoi de plus direct qu'un simple trait, une ligne droite, ainsi, cette éclipse de lune nous invite à aller droit au but, à ne plus détourner le regard, à être vif et réactif, initiateur du changement. Ces longues minutes plongé dans (notre) obscurité seront sources de réponses, car c'est en nous confrontant à l'ombre que l'on apprend à ne plus (en) avoir peur, et ce n'est qu'au delà de la peur que nos réponses se trouvent. 
 
Le soleil, chaud et masculin, fera face à la lune, féminine et froide, la terre se trouvera au centre de cette union magique, ainsi nous recevrons ces deux incroyables rayons, ce Yin et Yang, ce mariage cosmique verra naître un portail de lumière, comme le confirme ce crop circle en date du 25 juillet 2018 que vous trouverez en photo ci-dessous (photo de Jane Barford), voyez comme la poignée ressemble à l'éclipse, "on" nous parle et nous fait passer un message important, chacun y verra ce qu'il doit y voir. Car cette incroyable éclipse de lune sera un passage important pour nous tous, qu'on le perçoive comme positif ou négatif il sera un point de départ, une (re)naissance comme le prouve le chiffre associé à cet événement du 27 juillet 2018 : 2+7+0+7+2+0+1+8= 9
 
Par conséquent, si vous vous sentez fatigués, agités, irrités, contrariés, dans la lutte, ou au contraire si vous vous trouvez apaisés, légers, sereins, dans l'ouverture, ceci fait partie intégrante du processus en cours, votre état dépendra de votre degré de lâcher-prise et de ce qu'il vous reste à transcender. Quoi qu'il en soit nous passerons tous par ce portail ô combien important.
Durant l’événement souvenez-vous de la mer... devenez la mer qui confie ses marées à la lune... n'allez pas à contre-courant et accueillez ce qu'il doit.
 
Petite anecdote personnelle, cette éclipse de lune marquera un passage essentiel pour ma fille Deva, car celle ci entrera dans sa deuxième année de vie ce 28 juillet, soit suite au passage de l'éclipse, encore un moment clé que nous vivrons en famille ! Je suis tellement habituée aux synchronicités aujourd'hui ;)
 

Jane Barford.jpg