Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2018

... le Paradis est devenu Enfer

Comme vous en avez certainement entendu parler, depuis une semaine la Californie est en proie aux flammes.
Bien que ce soit une région fréquemment touchée par le feu, elle fait aujourd'hui face au plus grand incendie de son histoire, le plus meurtrier aussi.
 
C'est une avalanche de flammes qui détruit tout sur son passage. 
 
Revenant tout juste de Californie, je me sens appelée à observer ce qui se passe sur ce sol. Cela me rappelle mon voyage à Miami l'année passée, lorsque l'ouragan Irma avait tout balayé sur son passage au moment de ma venue, j'avais d'ailleurs écrit un article ICI
Il n'y a pas de hasard, mais que des rendez-vous...
 
La première ville totalement détruite par les incendies en Californie est celle de Paradise, le Paradis n'est plus...
 
Comme je l'ai expliqué dans divers écrits, les catastrophes naturelles se feront de plus en plus nombreuses car la Terre est en phase de purification, pour nettoyer il faut parfois détruire, et nous avons tous un rôle à jouer là-dedans, j'entends par là que les catastrophes sont intimement liées à nos comportements et pensées. 
 
Lors de mon séjour en Californie, j'ai beaucoup reçu mais également beaucoup donné, énergétiquement parlant, ce qui a participé d'une certaine façon au nettoyage sur place. Je me suis imprégnée des énergies d'ancrage et de renouveau, et aujourd’hui la Californie s’apprête à incarner dans la matière ce renouveau.  
N'oublions pas que la Californie héberge le chakra racine de la Terre, il est très fréquent que les bases erronées, les racines obsolètes, s'épuisent et s'écroulent. Et cela se fait rarement dans le silence ! Ma venue sur cette Terre californienne faisait donc partie du plan invisible, comme à chaque fois j'en prends conscience par la suite, et d'autres signes encore viendront clarifier cette expérience. 
 
La ville Paradis(e) incarnait le paradis de l'ancien temps, tout y est parti en fumée, à l'image de cet écran de fumée qui nous voile souvent les yeux et tend aujourd'hui à disparaître. Cette fumée emporte avec elle l'illusion dans laquelle nous vivons, pour laisser place nette à la vérité, c'est évidemment par le feu que renaît le phœnix, Voyez comme cela est hautement symbolique !
 
Paradise, première ville détruite par les flammes sera reconstruite en alignement parfait avec les énergies du nouveau monde. Loin du superfiCiel, elle incarnera l'essenCiel, et d'autres villes, d'autres contrées, d'autres pays suivront, car le changement est en cours
 
.Kali(fornie), ou la Déesse de la destruction qui mène à la renaissance...
 
On ne peut plus nier ce qui se passe ici-bas, en nous centrant en notre cœur nous pouvons sentir ce changement, cette transformation, ces prises de conscience. Ne sentez-vous pas la chaleur qui augmente ? le soleil ne vous paraît-il pas plus grand qu'auparavant ? le ciel ne revêt-il pas une lumière nouvelle ?... Et je ne parle pas ici du réchauffement climatique, mais de l'arrivée de la lumière qui ne peut que être portée par le soleil, le feu,car la transformation passe par le soleil/seul œil qui voit et qui sait. C'est par cette étoile que la lumière jaillira ! 
Tout devient chaque jour un peu plus étrange car inconnu, et la nouveauté est toujours éventée par les ailes de l'être ange. Oui, nous avançons sur un chemin encore invisible qui nous mènera vers l'un visible.
 
Ces changements, pour notre plus grand bien, sont la base du monde de demain. 
Les pessimistes n'y verront que la destruction, et les optimistes la renaissance, car renaissent les sens. 

Les commentaires sont fermés.