Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2015

... j'ai mis mes lunettes

Un message de mon guide à propos de l'éclipse d'aujourd'hui:

"Un grand évènement va s'annoncer à vous. Avec cette éclipse, un nouveau portail énergétique va s'ouvrir.
Une alliance du féminin (lune), et du masculin (soleil) va avoir lieu sous vos yeux. L'alignement parfait augmentera les vibrations de la matière.
L'Unité se fera pour une fraction de secondes à votre vue, mais pour une éternité en votre cœur....
Profitez de cette communion divine pour vous recentrer et purifier votre intérieur.
Les nouvelles énergies vous seront envoyées au même instant que cette fusion tant attendue.
Soyez patients mes frères, les résultats ne seront peut être pas immédiats sur votre corps, mais ils seront instantanés dans vos cellules.
Celui qui sait se relier à son cœur, aura la clairvoyance, la clairaudiance, la clairsentence, toutes ses facultés seront retrouvées.
Ce phénomène varie d'une personne à l'autre, selon son degré de résistance, donc de lâcher prise.
Paix et amour sur vous, belles âmes, et félicitations pour ce Sacré travail que vos faîtes."

Alors profitez bien de ce merveilleux portail qui s'ouvre demain, demandez consciemment aux énergies de venir (comme toujours aucun protocole particulier si ce n'est la demande du cœur). Ces nouvelles énergies viendront qu'on le veuille ou non, mais les recevoir en toute conscience amplifie le phénomène et atténue la résistance.

 

 

J'en profite pour transmettre une nouvelle vidéo sur le karma :))


13/02/2015

... j'ai pris ma gomme

En relisant mon ancien article sur le karma, j'ai pu voir entre ces lignes mon évolution :) Mon point de vue a beaucoup changé depuis cet article, cela confirme bien que notre évolution est sans fin, et c'est un merveilleux cadeau. Sinon on aurait vite fait de s'ennuyer ^^

J'ai donc réajusté mon article sur la karma, avec mes ressentis actuels, et une belle métaphore de mes guides:

Le karma est à mon sens un formidable outil d'évolution.

Je ne vois absolument pas cela comme une punition, ou un fardeau que l'on nous impose. Le karma est un choix de l'âme, dans le sens où l'âme y inscrit ce qu'elle souhaite dépasser quand elle sera incarnée sur Terre.

Je vois le karma comme un livre dans lequel on note les expériences que l'on souhaite traverser dans notre vie terrestre. Une fois l'expérience vécue, mais surtout transcendée, dépassée, la note est effacée... et ainsi de suite jusqu'à ce que les pages du livre redeviennent vierges. Dans ce dernier cas, la réalisation de soi est complète et le karma n'a plus lieu d'exister.

Pour effacer une note, notre âme va appeler à elle une situation précise (situations que nous avons tendance à appeler épreuves). En réalité ces épreuves sont essentiellement des opportunités d'évolution.

Lorsque la personne n'arrive pas à dépasser l'expérience/épreuve qui est sienne, il est fréquent que l'âme recrée la même situation jusqu'à ce que la note soit effacée à tout jamais. Ainsi, on peut parfois revivre la même expérience à plusieurs reprises, dans cette vie et dans les autres.

C'est pour cela que beaucoup de personnes ont l'impression de vivre les mêmes épreuves, de répéter les mêmes choix, tout au long de leur existence (ce n'est pas une impression mais un fait). Cela peut se répéter longtemps, jusqu'à ce qu'on passe de la réaction à l'action.

La réaction c'est lorsque l'on se réfère à son passé et adopte les mêmes schémas comportementaux face à une expérience. Répéter ne permet pas d'avancer, bien au contraire. L'action c'est lorsqu'on s'autorise à faire un nouveau choix face à une expérience qui se répète, lorsque l'on agit on redevient créateur de sa vie.

Par exemple, si une personne est constamment confrontée au rejet, elle va se créer un sentiment de solitude. Dans son livre/karma il est très surement noté "apprendre à ne plus se sentir seule". Son âme va lui envoyer des occasions de se dépasser, des clés, en la confrontant au rejet. Et si, au prochain abandon cette personne est toujours dans la réaction, elle se sentira encore plus "seule"; alors que si elle est dans l'action, elle se servira de cette expérience pour reprendre contact avec son Vrai moi, elle profitera de cette "solitude" pour méditer, pour se rapprocher de ses guides... etc. Et au final, ce sentiment de solitude disparaitra, elle se rendra compte qu'elle n'est jamais seule, et sa "note" pourra être gommée de son livre.

Lorsque nous parvenons à gérer la situation qui nous échappait auparavant, nous en ressortissons grandis, invincibles, lumineux.

Parfois, nous nettoyons notre karma la nuit, dans nos rêves. C'est souvent ce qu'on appelle des cauchemars. Ils nous permettent de vivre des scènes sans avoir à les traverser "réellement", et ainsi de nous dépasser.

Alors voyons notre karma comme un beau livre ouvert, pas comme un poids sur nos épaules :)

11:09 Publié dans karma | Lien permanent | Commentaires (6)

29/05/2014

... ça c'est compliqué

Et oui, en cette semaine de grand nettoyage du karma, j'ai dû moi aussi passer sous la douche, pour ne pas dire le karcher ^^

Tout à commencé avec le lancement de l’événement nettoyage du karma. Comme le savent ceux qui me connaissent, je suis guidée dans mes actions et choix par mes guides, et je leur fait entièrement confiance à ce niveau. Cet événement m'a été inspiré par eux, suite aux forts changements en cours au niveau vibratoire et à l'évacuation des mémoires encodées dans notre karma. Pour en savoir plus, voici un lien très intéressant sur le sujet, merci ma belle Nathalie de ma l'avoir offert: C'est ici

Ce que je ne savais pas encore, c'est que cet évènement allait attirer beaucoup de personnes (497 participants à ce jour). Et plus une action devient visible, plus elle est soumise aux critiques, c'est ainsi. Il faut avouer qu'à ce niveau j'ai vraiment été épargnée, car je n'ai jamais fait l'objet de commentaires négatifs ou insultants depuis que j'écris sur ce blog ou ma page facebook. Mais nous ne sommes pas en période de nettoyage pour rien, j'ai donc été soumise à ce que je redoutais ^^

Heureusement que j'ai des guides top top top, toujours à mes côtés, merci de leur soutien inconditionnel, et merci à vous tous également qui me lisez car par ce biais vous me soutenez également dans ma démarche de parler de ce que je vis.

J'ai donc reçu un premier commentaire, d'une personne qui ne comprend pas (encore) ce que nous vivons, et qui nous a gentiment traité d'illuminés du pays des bisounours. Bon, je dois avouer que j'ai ri beaucoup à ce commentaire, car je pensais comme lui il y a quelques temps ! Je me suis revue il y a 16 mois, lorsque j'étais encore endormie.

Suite à cela j'ai reçu le message d'une femme remettant en cause la libération du karma, car selon elle cela ne se passe pas comme ça. Or, j'ai d'autres sources, que je considère comme fiables qui me disent le contraire. Et de toute façon, je sens en moi que la libération des mémoires est ici et maintenant, pas de doutes là-dessus. Cette personne insiste pourtant, elle n'est pas d'accord. Libre à elle, car après tout personne ne détient la Vérité, je pense simplement qu'elle se limite toute seule en pensant ce nettoyage impossible, en effet je suis persuadée que nous nous limitons tout seuls sur tout, pour exemple nous sommes tous capables de soigner autrui et nous-même, mais ce savoir est endormi, nous sommes donc limités sur ce sujet. Je suis tout de même un peu peinée de constater ces remarques, déjà que le morale n'est pas au beau fixe à cause des vibrations énergétiques...

Puis je regarde l'heure, il est 22h22. Tiens ! Au même moment je vais sur la page du nettoyage du karma et vois que 222 personnes y participent ! Oh oh je vais sur le site de lulu vérifier ce que le 222 signifie et paf:

2h22 ou 222 : Les idées que vous avez récemment semées
commencent à croître et à devenir réalité. Continuez à les arroser
et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de
voir la manifestation de vos désirs. En d'autres termes , ne partez pas cinq
minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ;
alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives , à les
affirmer et à les visualiser.

Merci mes guides je vous adore :)

Mais le lendemain (donc hier) ne sera pas de tout repos, au contraire même, on passe à la vitesse supérieure.

Et pour cause, un homme me laisse des commentaires pas très sympa sur la page de facebook de l’événement. Il critique beaucoup cette initiative, nous dit que le karma n'existe pas, que nous sommes naïfs d'y croire, et que finalement je ne dois pas être si naïve que cela mais une simple manipulatrice. Hum je trouve cela grave comme accusation !  bon après il a été jusqu'à dire que le fait que je fasse des livres pour enfant était très dangereux etc, j'ai compris que j'avais affaire à une personne assez hum...particulière on va dire ^^ Je ne le connais pas, mais il se permet de me juger, apparemment ce monsieur connaît tout sur tout et est très spirituel mais nous non, nous ne sommes que des gens perdus. Je réponds encore une fois gentiment que nul ne détient la Vérité, que je parle avec mon coeur tout simplement, chacun est libre de son chemin et de ses actes.

Je suis assez triste de ces divers commentaires, qui, à mes yeux sont étranges et gratuits, je vais donc lire un peu mon livre sur les zones erronées, et Paf je tombe sur le chapitre des critiques ! Je retiens de ce chapitre qu'il est plus facile de critiquer autrui que de passer à l'action. Je suis entièrement d'accord avec cela, et encore une fois je remercie mes guides pour ce choix de lecture, qui est vraiment tombé à point nommé. Et dire que j'avais hésité à l'acheter :)

J'essaie donc de faire fi de ces remarques, je reste sur mes positions car je suis sûre de mon chemin et ai une confiance absolue en mes guides. Jusqu'ici ils m'ont très bien dirigée, il suffit de lire ce blog pour le savoir ;)

Mais surtout j'ai compris que ces 2 jours de remarques et critiques étaient sur mon chemin afin que je puisse me transcender à ce niveau et ne plus avoir cette peur en moi (mémoires erronées à nettoyer).

Car pour dépasser sa peur, rien de mieux que de la vivre, ainsi on se rend compte que cette peur n'était pas si terrible que cela, que notre mental nous a mené par le bout du nez en nous faisant croire que c'était vraiment trop horrible si il nous arrivait cela ! Ben non, finalement ce n'est pas si grave, je n'en suis pas morte, et mieux encore cela me conforte quant à mon chemin. Je sais qui JE SUIS, pas encore totalement mais c'est en cours, et je ne douterai plus de ma route ! Non mais oh ^^

Alors je remercie ici toutes ces personnes qui étaient en désaccord, qui sont souvent encore dans la dualité noir/blanc et dans leurs propres limites, j'ai grâce à eux pu expérimenter ce que je redoutais, et me transcender. Je remercie également de tout coeur toutes les personnes qui m'ont soutenues, car elles sont très nombreuses, leur soutien m'a beaucoup touchée :) Et bien entendu je n'oublie pas mes guides, toujours un petit signe réconfortant dès que besoin est :)

Merci à vous tous :)

1798482_650506988344195_1279346891_n.jpg