Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2015

... j'ai mis mes lunettes

Un message de mon guide à propos de l'éclipse d'aujourd'hui:

"Un grand évènement va s'annoncer à vous. Avec cette éclipse, un nouveau portail énergétique va s'ouvrir.
Une alliance du féminin (lune), et du masculin (soleil) va avoir lieu sous vos yeux. L'alignement parfait augmentera les vibrations de la matière.
L'Unité se fera pour une fraction de secondes à votre vue, mais pour une éternité en votre cœur....
Profitez de cette communion divine pour vous recentrer et purifier votre intérieur.
Les nouvelles énergies vous seront envoyées au même instant que cette fusion tant attendue.
Soyez patients mes frères, les résultats ne seront peut être pas immédiats sur votre corps, mais ils seront instantanés dans vos cellules.
Celui qui sait se relier à son cœur, aura la clairvoyance, la clairaudiance, la clairsentence, toutes ses facultés seront retrouvées.
Ce phénomène varie d'une personne à l'autre, selon son degré de résistance, donc de lâcher prise.
Paix et amour sur vous, belles âmes, et félicitations pour ce Sacré travail que vos faîtes."

Alors profitez bien de ce merveilleux portail qui s'ouvre demain, demandez consciemment aux énergies de venir (comme toujours aucun protocole particulier si ce n'est la demande du cœur). Ces nouvelles énergies viendront qu'on le veuille ou non, mais les recevoir en toute conscience amplifie le phénomène et atténue la résistance.

 

 

J'en profite pour transmettre une nouvelle vidéo sur le karma :))


Commentaires

Merci Emilie pour ce beau message :)

Et pour le karma, je dirais que tu tombes à pic encore une fois ;)

Bisous

Écrit par : sylvie | 20/03/2015

Finalement nous sommes beaucoup à partager le même ressenti c'est merveilleux :)

Écrit par : Emilie | 20/03/2015

Oh Emilie , si tu savais ! ce matin, sur la route ,mon chakra du coeur s'est mis à chauffer très fort et là ça me brûle !!! c'est intense...... WAHOUUUUUU
Chouette vidéo sur le karma qui explique les choses très clairement !!

Écrit par : Fabienne | 20/03/2015

J'ai eu aussi beaucoup de frissons, et à un moment donné des vertiges et palpitations. J'ai bien ressenti les énergies de l'éclipse.
Et demain super lune, on ne s'arrête pas en chemin ^^

Écrit par : Emilie | 20/03/2015

Hier soir, j'ai eu beaucoup de frissons dans la jambe droite, mais pas des frissons de froid, c'était profond. Ca m'arrive souvent ça ;)

Écrit par : sylvie | 20/03/2015

Les énergie continuent d'affluer, plus le temps passe plus je les ressens

Écrit par : Emilie | 21/03/2015

Kicou,
aujourd'hui les guides me faisaient travailler la phrase suivante :
La nouvelle perception vient en moi maintenant

Écrit par : Poulain | 20/03/2015

Kicou, mince le message n'est pas entier : je disais ensuite : je la partage avec vous

Écrit par : Poulain | 20/03/2015

Merci beaucoup Martine de ce partage, je vais travailler dessus avec toi :)

Écrit par : Emilie | 21/03/2015

Kicou, avec grand plaisir ! Oui les énergies se font de plus en plus ressentir

Écrit par : Poulain | 21/03/2015

Les commentaires sont fermés.