Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2019

... j'ai fait la connaissance de Maurice

Comme je m'y attendais, mon voyage à l’île Maurice fut très riche et lumineux, avec d'incroyables synchronicités et autres signes tout aussi merveilleux.
 
Tout a commencé dès mon arrivée avec la grande fête de Shiva, appelée Mahashivaratri ou encore grande nuit de Shiva. Je ne le savais pas avant de partir, mais ma venue coïncidait avec cet événement qui a lieu une fois par an. Cette fête véhicule une belle énergie, une forme de communion Homme/Esprit, idéale pour un rééquilibrage des chakras. Shiva incarne la trinité, j'aime dire le peintre, l'inspiration et le tableau. D’après la tradition hindoue, lors de cette grande nuit, les planètes sont positionnées de telle façon qu’elles apportent un puissant flux naturel d’énergie dans le corps humain. Comme souvent j'étais au bon endroit au bon moment, sans le savoir au préalable !
Le jour de la grande fête de Shiva je me suis rendue chez ma belle famille, en effet, mon compagnon a des racines mauriciennes, et ce voyage avait pour but de rendre visite à sa famille qu'il n'avait pas revue depuis presque 20 ans et de présenter nos enfants, quel beau cadeau !
Alors que nous étions tous réunis chez ma belle famille, j'ai soudain eu l'envie de faire un tour dehors, et, dans la rue j'ai croisé deux petits garçons accompagnés d'un caméléon. Joli signe de transformation et d'adaptation, mais aussi, le caméléon est un animal qui porte en lui les mémoires de la Terre de par ses ancêtres, ses racines sont incroyablement vraies et profondes. Il m'a laissé un peu de lui pour la suite.
Au retour de cette visite à ma belle famille, un voisin nous a déposé en voiture jusqu'à notre maison de location. Durant le trajet de quarante-cinq minutes, cet homme nous a parlé spiritualité, avec exactement les mêmes enseignements que j'applique à moi-même et dans ma vie de tous les jours. Incroyables échanges ! Cet homme, qui, comme moi, n'appartenait à aucune religion, aucune case, aucune croyance, avait tout à fait la même façon de penser, parler, agir que moi. Au premier abord tout nous séparait, l'âge, le sexe, l'origine, les kilomètres, la vie, pourtant nos cœurs étaient jumeaux, quel bel enseignement ! Cet homme a été mon guide du jour, et tout cela sur un fond de musique de méditation et de son "Om", car c'est ce qu'il écoutait dans sa voiture. J'ai alors expérimenté l'unité une fois de plus.
 
Le lendemain, nous étions entourés de belles présences invisibles, l’île Maurice est un endroit très vibrant. Une photo de mes petites puces nous a dévoilé l'une de ces jolies présences, par le biais d'un merveilleux halo arc-en-ciel. Par ailleurs, en observant la photo, apparaît le mot "the sign" sur le T-shirt de mon compagnon à l'arrière !
 
Ces belles énergies m'ont apprises à me dépasser encore un peu plus et explorer mon intérieur, en effet, là-bas j'ai osé sauter au milieu de la mer pour observer les poissons et coraux, moi qui ai un peu peur des fonds marins, je l'ai fait ! Les fonds marins incarnent notre inconscient, ainsi ce saut en mer était avant tout un saut en moi-même. 
Après ce moment de plongée, nous nous sommes rendus sur une magnifique île, décor paradisiaque et enchanteur ! Là-bas, mon fils âgé de 13 ans a marché sur un oursin. De tous mes enfants c'est celui qui est le plus têtu et fonceur, il écoute peu les conseils avisés et cela le mène parfois à des situations désagréables. Ainsi, cette piqûre était une occasion en or pour lui souffler ce que l'Univers lui disait : "Fais attention où tu mets les pieds ! Cesse de foncer les yeux fermés, observe au delà des apparences". Ile paradisiaque/apparence, qui peut cacher des oursins/pièges. Cette expérience est si parlante !
 
Un autre jour, nous sommes allés visiter un parc ô combien splendide, à Pamplemousse. En ce parc vivent des tortues géantes, symbolique de la Terre mère, véhicule de la sagesse véritable qui permet de construire le monde de demain. Animal bien ancré et pourtant si aérien, elles ont tant à nous transmettre.
Il y avait également de belles fleurs de lotus, un régal pour les yeux et les chakras qui sont symbolisés par ces fleurs. J'en ai profité pour m'aligner davantage encore.
Et ces chants d'oiseaux ! Cela restera mon souvenir le plus marquant, entre coup de cœur et émerveillement.
 
En rentrant de Pamplemousse, en passant le pamplemousse symbolise la fécondité et la prospérité, nous nous sommes arrêtés devant un magnifique temple tamoul. Nous n'avons pu résister à l'envie d'y pénétrer, et, au moment où nous sommes entrés, une averse de pluie s'est abattue nous "obligeant" à rester dans le temple une vingtaine de minutes. L'Univers et ses farces !
J'ai, par conséquent, eu le loisir d'admirer un certain temps ce merveilleux temple aux mille couleurs. Ce moment a également été un rappel aux racines familiales de mon compagnon, l'un de ses ancêtres venant d'Inde.
 
Un autre jour et par hasard, je me suis aperçue qu'il y avait une ruche d'abeille au dessus de la fenêtre de ma chambre à coucher, j'ai apprécié ce clin d’œil, en effet, je travaille souvent avec l'énergie des abeilles lors de mes soins énergétiques, afin de coordonner les énergies Feu du plexus solaire qui parfois ont tendance à s'éparpiller un peu, mais aussi, afin de mener à l'éveil du Moi supérieur représenté par la reine des abeilles.
 
Durant ces vacances, je souhaitais me rendre au lac sacré, mais, n'étant pas véhiculés, chaque escapade devenait une véritable expédition, le lac sacré étant loin de notre maison j'ai abandonné mon idée d'y aller, non sans un petit pincement au cœur. L'Univers ayant réponse à tout, mon vœu a tout de même été exaucé, car le cousin de mon compagnon nous a gentiment offert de nous y mener. Quelle joie ! Chaque demande émise est entendue, n'en doutons jamais.
Cette visite du lac sacré fut fantastique, de belles énergies encore une fois, et un profond sentiment de quiétude, de silence intérieur. Ce lac se trouve sur un cratère de volcan endormi, c'est époustouflant ! Connexion directe avec Gaïa la Terre mère, ses racines. Eau, Terre, Air, Feu, tout est là !
Aux abords du lac évoluent des singes par dizaine, ils viennent quémander un peu de nourriture, ils sont si mignons et farceurs. Au loin j'ai aperçu une maman singe avec son petit niché contre elle, je l'ai photographiée tant cette scène était émouvante. Quelques minutes plus tard, quelle ne fut pas ma surprise de la voir à quelques mètres de moi ! Joli cadeau. J'ai également saisi un message, en effet, dans la tradition taoïste, le singe est un magicien, libre, agile aussi bien physiquement que mentalement, joueur, inventif, curieux. Il représente notre notre capacité à rire et rebondir, ainsi, le singe qui porte son enfant est le symbole du maître qui enseigne l'élève, de l'ancêtre qui transmet la sagesse. 
 
La veille de mon départ, je suis allée chercher des souvenirs, l’emblème de l’île étant le dodo, animal aujourd'hui disparu à cause de l'homme, j'ai tout naturellement choisi des petites statuettes en forme de dodo. A peine suis-je sortie de la boutique que mon sac est tombé par terre et mes statuettes se sont brisées. Message clair, à deux sens, le premier étant de mettre fin au passé/souvenir car seul le moment présent importe. Mais aussi : préparons-nous au réveil ! Le dodo est brisé, le réveil a sonné ! L'Homme ancien a assez détruit, passons au changement.
 
Le séjour terminé, la femme se trouvant assise derrière moi dans l'avion s'est avérée être sage-femme, celle qui aide à l'accouchement, symbolique forte et un rappel de plus à l'éveil, la re/naissance.
Et plus étonnant encore, arrivés en France nous avons du nous rendre directement à l’hôpital car mon compagnon a développé une forme d'allergie (lui aussi a eu ces signes et autres expériences à déchiffrer lors de ce séjour). Seule avec mes deux plus jeunes filles dans la salle d'attente de l'hôpital, la femme assise à côté de moi est venue me dire : "Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vos petites n'hésitez-pas ! Je suis sage-femme, j'ai l'habitude des bébés !". Deux sages-femmes la même journée, incroyable ! Visiblement je suis bien accompagnée et prête pour la transformation.
 
Je vais maintenant parler de la mise en place de ce beau voyage, car cela est également une pièce du puzzle. Mon père, décédé en juin 2018, a laissé derrière lui une petite somme d'argent, un petit quelque chose car il n'était pas bien riche, mais juste assez pour concrétiser ce beau projet. J'explique ceci dans un but précis : non je n'ai pas de "la chance", et non je ne suis pas millionnaire, comme j'ai pu le lire parfois ! Ma seule richesse se trouve dans mon cœur. J'ai simplement transformé une expérience difficile et douloureuse en quelque chose de lumineux, comme à mon habitude. J'ai osé transmuter ce qui est, transformer ce qui devait l'être. J'ai promis à mon père, dans la lettre que je lui ai écrite à son décès, de vivre encore plus intensément, de rire deux fois plus, d'être mille fois plus heureuse, pour lui, pour moi, pour les miens, et c'est ce que j'ai fait en partant à l'île Maurice avec toute ma famille. Ce voyage est en quelque sorte un cadeau de mon père pour nous tous, et je le remercie pour cela. A ce propos, lors d'une promenade en bus sur l’île, j'observais un joli arbre le temps d'un arrêt, durant ce moment d'émerveillement j'ai remercié mon père pour ce fabuleux voyage, et, au même instant, un bel oiseau à la tête rouge est venu se poser sur une branche de l'arbre à seulement quelques mètres de moi, j'ai compris que c'était un signe de la présence de mon père à mes côtés, merci.
 
Ce voyage a permis une connexion à de nouvelles racines, celles de ma belle famille, qui incarne métaphoriquement un agrandissement énergétique de mes propres racines. Mes racines paternelles ont cessé de croître pour laisser entrer des racines nouvelles, inédites, pour un mariage sacré et unique. A noter qu'entre le décès de mon père et ce voyage neuf mois ce sont écoulés, neuf mois, le temps d'une grossesse. Encore ce lien à l'accouchement.
 
Lorsque je relie tout cela, le caméléon, le temps tamoul, les singes, les tortues, les dodos brisés, le lac, les sages-femmes, le mot clé est : racines.
Le message devient alors évident, les énergies de la transformation et de l'éveil sont prêtes ! Je me suis ancrée, je me suis découverte à travers l'autre, j'ai créé de nouvelles connexions, des racines que jusque là j'ignorais, et je suis prête pour la suite, pour l'accouchement ! 
 
A l'instant où j'écris ces lignes, ma belle sœur m'envoie des photos d'une pie venue se poser sur sa fenêtre. La pie étant une messagère qui nous informe qu'une abondance de connaissances et d'informations seront à notre portée et que cela produira un changement majeur, tout est divinement parfait ! Je sens déjà des choses s'ouvrir depuis mon retour, cela n'est qu'un début.
 
Voici quelques photos de cet incroyable séjour à l'île Maurice <3

54437473_2199102790151266_6029185797754716160_n.jpg

"Notre" plage

53927432_2199103456817866_9014050908694118400_n.jpg

Coucher de soleil sur "ma" plage

54519848_2199102850151260_5233201501651861504_n.jpg

Sympathiques garçons et leur caméléon

53570319_2199103206817891_1628915236620730368_n.jpg

Tortue du jardin de Pamplemousse

53532465_2199103290151216_4362622518494756864_n.jpg

"Arbre de Bouddha" au jardin de Pamplemousse

54523652_2199103340151211_951582010525089792_n.jpg

Fleur de lotus du jardin de Pamplemousse

54194731_2199102890151256_2642038158492958720_n.jpg

Jolie présence autour de mes filles, mais aussi "the sign" sur le T-shirt

54257443_2199102950151250_203370356482768896_n.jpg

Moment de plongée avec mon fils

54279433_2199103376817874_8286378995147079680_n.jpg

Toit du temple tamoul

54436059_2199103000151245_7912821873820303360_n.jpg

île aux cerfs, coin de paradis

53716300_2199103483484530_4961554333532422144_n.jpg

Shiva de 33 mètres, gardien du lac sacré

54257940_2199103593484519_1500500980100235264_n.jpg

Lac sacré, sur un cratère de volcan

53809443_2199103540151191_30142003173916672_n.jpg

Maman singe et son petit <3

 

05/01/2018

... j'ai planté un arbre

Aujourd'hui j'ai reçu un beau cadeau, une jolie lumière, Virginie, m'a envoyé par mail le passage d'un livre qu'elle est en train de dévorer :"L'éveil des auras" de Kala AMBROSE.

En pleine lecture elle est tombée sur un passage qui lui a fait pensé à mon expérience floridienne !

Pour rappel, j'ai été appelée à me rendre en Floride en octobre, sans trop savoir pourquoi, puis, les pièces du puzzle ont commencé à s'assembler. Tout d'abord tout a été mis sur mon chemin pour que je m'y rende (comme expliqué ici: http://lejourou130113.hautetfort.com/archive/2017/10/25/j... ).

Puis, des signes et guidances ont mis en lumière que cette destination n'était pas le fruit du hasard, il fallait que je m'y rende pour déposer un phare de lumière, comme expliqué ici : http://lejourou130113.hautetfort.com/archive/2017/09/17/j...

A ce propos, j'ai déposé un pilier de lumière sur une plage, durant l'unique moment de tout mon séjour où je me suis retrouvée seule, j'entends par là sans enfants ou mon compagnon, car ils étaient tous restés à l'hôtel. En allant sur la plage, j'ai croisé un beau lézard, qui est toujours un symbole de lumière (l'un des rares animaux à voir la lumière les yeux fermés), j'ai compris le signe et me suis installée paisiblement sur le sable. J'ai visualisé un pilier de lumière qui peu à peu s'est transformé en gigantesque arbre, dont les racines ont pénétré le sable puis la Terre, et dont les branches sont devenues peu à peu immenses, jusqu'à englober la plage entière et même au-delà. Cette visualisation fût très puissante, je pouvais voir l'arbre devant moi, si beau et si majestueux.

Une fois le travail terminé, je me suis demandé si j'avais tout bien fait, et à ce moment un oiseau est venu se poser juste à mes côtés. J'ai compris que tout était parfait, l'oiseau et l'arbre étant intimement liés, nul besoin d'en demander plus.

Voyez comme les animaux ont guidé mon chemin, ils sont toujours de merveilleux messagers.

Revenue en France, j'ai ensuite compris l'essence même de ce voyage : celui d'oser ! Un enseignement lié à l'abondance, qu'aujourd'hui j'applique jour après jour et qui porte ses fruits. Maintenant j'ose, je fais, je tente, je ne perds plus de temps et d'énergie en me laissant guider par ma peur, et tout est absolument parfait.

Puis, est arrivé aujourd'hui ce merveilleux message qui scelle mon séjour en Floride, voici le passage du livre envoyé par Virginie :

Les champs  auriques énergétiques : (Pages 216 - 217- 218)  

"Chaque région du monde possède sa propre énergie qui est unique ainsi que son propre champ aurique ; les zones montagneuses dégagent un type d’énergie, qui se différencie de façon significative de celles de zones littorales. Quand je voyage, je ne peux m’empêcher de remarquer l’aura de chaque région que je traverse. Certaines régions rayonnent sous une couleur tellement intense qu’elle remplit le ciel.

Un exemple de ce phénomène est toujours gravé dans ma mémoire, et il s’agit de paysages et de scènes de bords de mer peints par des artistes qui représentent une nuance prédominante de rose dans tout le tableau. Ces paysages marins avaient tous un lien avec la Floride, mais je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les artistes choisissaient d’utiliser tellement de rose pour peindre un océan bleu et du sable beige. J’ai supposé qu’ils avaient dû essayer de capter l’éclat du soleil couchant pendant le bref instant où  le ciel vire au rose. Des années plus tard, quand j’ai déménagé en Floride, j’ai assisté à la scène que ces artistes avaient essayé de reproduire dans leurs tableaux. Lorsqu’on voyage en voiture dans cet état, on peut voir une ligne de démarcation où le champ aurique de la terre et du ciel vire au rose ! J’ai été subjuguée par la beauté de ce phénomène et j’ai alors compris pourquoi tant de personnes ont envie d’aller vivre  en Floride : en raison de l’énergie bienfaisante pour le cœur qu’elles reçoivent là-bas. C’est vraiment un endroit formidable pour guérir et revivifier la région du chakra cœur.Même si je ne vis plus en Floride, je m’y rends souvent. Quand c’est le cas, je peux maintenant calculer au kilomètre près l’endroit exact où l’énergie se modifie et où la lueur rose commence. Quand je vois cette nuance rose je suis captivée comme si cela était la première fois. »

Le fait de lire cet extrait a tout de suite allumé toutes les lanternes qui jusque là étaient encore en veille ! Oui, j'ai bien reçu cette énergie du cœur, là-bas, et ce, à plusieurs reprises.

J'ai senti cette couleur rose, cette douceur, cet apaisement, ces vacances furent incroyablement riches, autant pour moi que pour ma famille ! Nos cœurs se sont ouverts là-bas, c'est si beau !

Et le plus merveilleux des cadeaux nous attendait également là-bas... la suite pour bientôt... <3

25/10/2017

... j'ai récolté ce que j'ai semé

Aujourd'hui, je vais parler de la mise en place de mon séjour en Floride, qui, comme vous pouvez vous en douter a un certain prix.
Je vais aborder cet aspect financier, en toute honnêteté, car je sais que nombre de personnes vivent un manque dans ce domaine, beaucoup de travailleurs de lumière se sentent bloqués à cause d'un manque d'argent qui les empêche de se révéler. Mais, est-ce réellement l'argent qui fait défaut, donc l'extérieur ? n'est-ce pas davantage nos croyances à ce sujet, notre intérieur ?

Personnellement je n'ai jamais imaginé possible partir un jour aux Etats-Unis, encore moins avec 4 enfants ! Croyance, croyance... 
Ayant grandi dans une famille modeste, dans un milieu modeste, dans un contexte modeste, j'ai inconsciemment reproduit le même schéma. Je n'imaginais pas une vie autre, avec un bel appartement, des vacances chaque année, etc, je pensais cela réservé à d'autres. 
Je me suis récemment rendue compte que j'alimentais la croyance que l'argent c'était pour les autres, que je ne méritais pas d'en avoir, alors, effectivement, je n'en avais pas. Pour creuser un peu plus, je me serais même trouvée honteuse si j'avais eu de l'argent, alors, comme je n'en avais pas tout allait bien. Une partie de moi était donc attachée à cette situation.
Puis, un jour, je me suis demandée ce qui était honteux dans le fait de posséder de l'argent, tout en travaillant en parallèle sur le fait que je pensais ne pas mériter d'en avoir, et j'ai pris conscience que l'argent était une énergie neutre, et que c'était seulement ce que l'on en faisait qui possédait une polarité.

L'argent en lui même n'est ni bon ni mal au final.

Le fait de prendre conscience que je vivais à travers le filtre de mon passé en répétant mon enfance, que je m'étais enfermée dans une prison, toute seule, m'a permis de m'en libérer. Mon rapport à l'argent a été modifié lorsque j'ai compris et expérimenté que l'argent était une simple énergie et que tout le monde méritait d'en avoir. (Cela m'a inspiré cet article http://soinetguerison.e-monsite.com/…/develop…/l-argent.h... )

Me rendre en Floride, réussir à mettre sur pied ce projet merveilleux en quelques jours à peine, a ouvert une porte encore plus grande en moi. 
Je me suis rendue compte à quel point tout était possible ! Car désormais je me dis que si j'ai pu emmener toute ma famille à l'autre bout du monde, je peux aller encore plus loin, je peux mettre sur pied des projets encore plus grandioses, je ressens à quel point tout est possible lorsque l'on croit en soi.
Cela va bien au delà de ce voyage en lui même, cela s'applique à la Vie en général. Et pour en faire l'expérience, il faut oser !

Il n'y a pas si longtemps encore, dépenser près de 4000€ pour un "simple" voyage m'aurait semblé totalement insensé et exagéré ! Je me serais dit c'est de la folie, ça ne vaut pas la peine, on ne peut se permettre de dépenser une telle somme pour une simple semaine de vacances. Mon mental m'aurait exposé des tas de situations dans lesquelles cet argent me serait bien plus utile, par exemple si ma voiture tombait en panne, si mon réfrigérateur venait à nous lâcher, et tout le bavardage mental que l'on connaît bien. Je ne me serais pas autorisée, donc je me serais limitée toute seule. Et c'est ce que nous faisons tout le temps finalement.
En y réfléchissant, est-ce cela la vie ?

Alors j'ai osé, nous avons mis tout l'argent que nous avions de côté pour ce voyage, soit 1500€. Ce n'était pas suffisant, alors, le coup de pousse de l'Univers a commencé. Un mois avant notre incroyable projet, la carte bancaire de mon compagnon avait été dérobée et ses comptes pillés. Je ne me suis jamais inquiétée de cet incident à vrai dire, car je sais que tout a un but, nous nous sommes simplement serrés la ceinture durant l'été. Puis, au moment opportun, soit le jour où j'ai eu cette envie irrésistible de partir, la banque nous a remboursé les 1000€ dérobés. Tout est si bien réglé en amont... Nous arrivions donc à 2500€. Alors, mon compagnon et moi avons pioché dans notre salaire pour atteindre la somme de 3000 €. Nous nous rapprochions du but, mais, il manquait encore près de 1000€. Nous n'avions plus de solution, j'ai alors emprunté à la banque, chose que je n'aurais jamais fait en temps normal, mais je n'ai ressenti aucune gêne ou peur, je me sentais accompagnée et aidée dans ce projet, ma foi était telle que je savais que tout était parfait. 
Ayant atteint la somme demandée pour le voyage, nous avons immédiatement réservé. II faut savoir que seulement 2 jours se sont écoulés entre l'idée et la concrétisation de ce projet, tout s'est fait dans la foi et l'ouverture. 
Quelques jours plus tard, j'ai écrit un texte sur Irma et le lien avec mon voyage à Miami, j'ai raconté mon expérience comme à mon habitude, et, chose inattendue, cet article a été le plus partagé et commenté, je n'ai jamais eu autant de retours. Et, plus mon article était partagé ou commenté, plus des personnes arrivaient sur ma page, et plus mes livres/soins/oracles/bijoux étaient commandés. J'ai reçu en une semaine l'équivalant d'un mois de commandes, j'ai donc, quelques jours seulement après avoir emprunté de l'argent à la banque pu tout rembourser !

Pour résumer, j'ai été remerciée par l'Univers pour avoir osé écouter mon intuition quel qu'en soit le prix (financier), ne pas m'être limitée comme j'avais l'habitude de le faire. C'est paradoxal mais l'argent nous manque lorsque l'on se limite trop, car le manque appelle le manque, la peur appelle le manque.

J'ai remarqué que moins je m’agrippais à mon argent, plus j'en recevais en retour. Plus je m'autorisais plus je recevais, même si cet article aborde le terme financier, ceci prévaut dans tous les domaines de notre vie. Si je retiens mon amour je ne peux en recevoir, si je m'agrippe à ma lumière je ne peux rayonner, si j'ai peur pour ma santé je ne peux être en pleine forme...

Alors, j'ai simplement envie de dire : vivez ! Osez vivre pleinement votre vie.
Le message n'est pas de faire des choses irréfléchies, des dépenses insensées, mais de ne pas s'agripper à ce que l'on possède, de savoir être alchimiste/créateur de sa vie.

Pour revenir à mon exemple sur Miami, le fait d'avoir mis tout mon argent dans ce projet m'a permis de lâcher prise sur l'argent justement. C'est bien pour cela que nous avons tout réservé en moins de 2 jours, car je me connais assez pour savoir que si j'avais trop réfléchi je ne me serais pas autorisée et le flux aurait été bloqué. Je suis allée plus vite que mon mental, j'ai transformé l'argent en une énergie afin de créer un voyage, sans m'accrocher à tous ces chiffres, et tout était parfait !

Aujourd'hui tout redémarre à zéro, nous n'avons plus d'argent de côté pour les au-cas-où, mais nous sommes riches de souvenirs et choses encore plus grandioses ! 
On m'a fait la judicieuse remarque que Miami signifiait de moi à moi,alors, j'attendais de trouver là-bas quelque chose me faisant grandir, alors qu'en réalité c'est le fait d'avoir osé ce voyage qui a ouvert une incroyable porte en moi, qui a brisé mes chaînes du "c'est impossible". Bien sûr j'y suis allée pour un travail énergétique, que je conterai plus tard, mais finalement le plus fort de cette expérience restera l'avant voyage, ici, chez moi, en France, lorsque j'ai osé ! L'enseignement est si puissant ! J'ai dépassé mes propres limites et en sors encore plus grande.
Et si la voiture tombe en panne, nous marcherons; si le réfrigérateur nous lâche, nous nous adapterons...

Aujourd'hui plus que jamais je ressens et expérimente à quel point nous sommes créateurs de nos vies, de nos expériences, du grand Tout. 
Comme on dit : ne rêvons plus notre vie, vivons nos rêves !

Voici un lien vers mon article sur Irma : http://lejourou130113.hautetfort.com/…/j-ai-ecoute-welcom...

Je ne résiste pas à l'envie de partager ici quelques petites photos de Miami <3

22528218_10214961126240909_4945042786325408215_n.jpg

22519124_10214961124480865_1467802342086162651_n.jpg

22491740_10214961124040854_6292182958092042337_n.jpg

22539697_10214961123560842_8255446714413273720_n.jpg

22555015_10214961135041129_4246193488527293452_n.jpg

22549604_10214961129520991_5669261074768367233_n.jpg

22519414_10214961139801248_6157288096490670294_n.jpg

22549975_10214961138841224_9045167219200344392_n.jpg

22519352_10214961126720921_7350794408130502276_n.jpg

22519193_10214961137921201_7368654137426989604_n.jpg

22519522_10214961124680870_333903086797355005_n.jpg

13:46 Publié dans Abondance | Lien permanent | Commentaires (2)