Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2018

... j'ai planté un arbre

Aujourd'hui j'ai reçu un beau cadeau, une jolie lumière, Virginie, m'a envoyé par mail le passage d'un livre qu'elle est en train de dévorer :"L'éveil des auras" de Kala AMBROSE.

En pleine lecture elle est tombée sur un passage qui lui a fait pensé à mon expérience floridienne !

Pour rappel, j'ai été appelée à me rendre en Floride en octobre, sans trop savoir pourquoi, puis, les pièces du puzzle ont commencé à s'assembler. Tout d'abord tout a été mis sur mon chemin pour que je m'y rende (comme expliqué ici: http://lejourou130113.hautetfort.com/archive/2017/10/25/j... ).

Puis, des signes et guidances ont mis en lumière que cette destination n'était pas le fruit du hasard, il fallait que je m'y rende pour déposer un phare de lumière, comme expliqué ici : http://lejourou130113.hautetfort.com/archive/2017/09/17/j...

A ce propos, j'ai déposé un pilier de lumière sur une plage, durant l'unique moment de tout mon séjour où je me suis retrouvée seule, j'entends par là sans enfants ou mon compagnon, car ils étaient tous restés à l'hôtel. En allant sur la plage, j'ai croisé un beau lézard, qui est toujours un symbole de lumière (l'un des rares animaux à voir la lumière les yeux fermés), j'ai compris le signe et me suis installée paisiblement sur le sable. J'ai visualisé un pilier de lumière qui peu à peu s'est transformé en gigantesque arbre, dont les racines ont pénétré le sable puis la Terre, et dont les branches sont devenues peu à peu immenses, jusqu'à englober la plage entière et même au-delà. Cette visualisation fût très puissante, je pouvais voir l'arbre devant moi, si beau et si majestueux.

Une fois le travail terminé, je me suis demandé si j'avais tout bien fait, et à ce moment un oiseau est venu se poser juste à mes côtés. J'ai compris que tout était parfait, l'oiseau et l'arbre étant intimement liés, nul besoin d'en demander plus.

Voyez comme les animaux ont guidé mon chemin, ils sont toujours de merveilleux messagers.

Revenue en France, j'ai ensuite compris l'essence même de ce voyage : celui d'oser ! Un enseignement lié à l'abondance, qu'aujourd'hui j'applique jour après jour et qui porte ses fruits. Maintenant j'ose, je fais, je tente, je ne perds plus de temps et d'énergie en me laissant guider par ma peur, et tout est absolument parfait.

Puis, est arrivé aujourd'hui ce merveilleux message qui scelle mon séjour en Floride, voici le passage du livre envoyé par Virginie :

Les champs  auriques énergétiques : (Pages 216 - 217- 218)  

"Chaque région du monde possède sa propre énergie qui est unique ainsi que son propre champ aurique ; les zones montagneuses dégagent un type d’énergie, qui se différencie de façon significative de celles de zones littorales. Quand je voyage, je ne peux m’empêcher de remarquer l’aura de chaque région que je traverse. Certaines régions rayonnent sous une couleur tellement intense qu’elle remplit le ciel.

Un exemple de ce phénomène est toujours gravé dans ma mémoire, et il s’agit de paysages et de scènes de bords de mer peints par des artistes qui représentent une nuance prédominante de rose dans tout le tableau. Ces paysages marins avaient tous un lien avec la Floride, mais je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les artistes choisissaient d’utiliser tellement de rose pour peindre un océan bleu et du sable beige. J’ai supposé qu’ils avaient dû essayer de capter l’éclat du soleil couchant pendant le bref instant où  le ciel vire au rose. Des années plus tard, quand j’ai déménagé en Floride, j’ai assisté à la scène que ces artistes avaient essayé de reproduire dans leurs tableaux. Lorsqu’on voyage en voiture dans cet état, on peut voir une ligne de démarcation où le champ aurique de la terre et du ciel vire au rose ! J’ai été subjuguée par la beauté de ce phénomène et j’ai alors compris pourquoi tant de personnes ont envie d’aller vivre  en Floride : en raison de l’énergie bienfaisante pour le cœur qu’elles reçoivent là-bas. C’est vraiment un endroit formidable pour guérir et revivifier la région du chakra cœur.Même si je ne vis plus en Floride, je m’y rends souvent. Quand c’est le cas, je peux maintenant calculer au kilomètre près l’endroit exact où l’énergie se modifie et où la lueur rose commence. Quand je vois cette nuance rose je suis captivée comme si cela était la première fois. »

Le fait de lire cet extrait a tout de suite allumé toutes les lanternes qui jusque là étaient encore en veille ! Oui, j'ai bien reçu cette énergie du cœur, là-bas, et ce, à plusieurs reprises.

J'ai senti cette couleur rose, cette douceur, cet apaisement, ces vacances furent incroyablement riches, autant pour moi que pour ma famille ! Nos cœurs se sont ouverts là-bas, c'est si beau !

Et le plus merveilleux des cadeaux nous attendait également là-bas... la suite pour bientôt... <3

Commentaires

AHHHHHH vivement la suite !

Écrit par : Fabienne | 05/01/2018

Hi hi bientôt ;))

Écrit par : Emilie | 09/01/2018

Les commentaires sont fermés.