Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2019

... j'ai mis mon manteau blanc

Les énergies du moment sont celles de l’allègement, de la réconciliation avec soi-même et du centrage. 
Il y a beaucoup de signes autour de nous, pour cela il suffit de faire une petite interprétation météorologique. 
 
La neige, qui est tombée sur une bonne partie de la France, possède de belles énergies purificatrices. 
Elle travaille sur plusieurs niveaux, tout d'abord son Eau permet nettoyer ce qui doit l'être, puis, sa blancheur et sa pureté aident à la purification en profondeur. Tout ceci se déroule sur le plan subtil.
 
Sur le plan physique, la neige a aussi un impact essentiel, puisqu'elle nous aide à être mieux ancré dans le moment présent, en effet, nous devons être attentif et bien présent lorsque nous marchons dans la neige, sous peine de chuter, ainsi nous-nous ancrons dans le ici et maintenant. Notre chakra racine est à l'honneur.
 
La neige réveille en nous l'enfant endormi, celui qui s'amuse, crée, rit de tout. Car dès que le sol est couvert de blanc, nous ne pouvons nous empêcher de faire des boules de neige et les lancer, les plus créatifs iront jusqu'à faire un bonhomme de neige. La neige réveille l'enthousiasme et la créativité, et cela ravi notre chakra sacré.
 
La neige nous force à ralentir, à prendre notre temps, alors les gens marchent doucement, les voitures roulent au ralenti, cela donne l'impression que le temps s'arrête, alors un sentiment d'apaisement et de quiétude nous habite, car la neige nous pousse à arrêter pour un moment notre course effrénée, pour profiter de la vie. Notre chakra du plexus nous remercie car cela le pacifie.
 
Mais aussi, pour admirer la beauté de la neige et lire sa poésie, nous devons nous connecter aux énergies de notre cœur, ainsi, le chakra cœur s'ouvre pour accueillir ce flot de lumière et d'amour que la neige nous renvoie, tel un miroir.
 
De plus, la neige recouvre tout d'une blancheur silencieuse, cela transmute notre brouillard gris intérieur en silence argenté. Car la neige étouffe les sons, elle nous permet d'apprécier le silence et de nous réconcilier avec le vide, vide que nous tentons trop souvent de combler par de multiples biais. Lorsque tout est enneigé, le calme règne et notre chakra gorge se vide de tout bavardage inutile. 
 
Par ailleurs, la neige porte en elle des ondes de formes incroyables et merveilleuses, car chaque flocon est unique et parfait. Ce sont les vibrations qui dessinent la forme d'un flocon, ainsi, chaque flocon offre une vibration particulière là où il vient se déposer, telle une empreinte énergétique divine. Ces formes presque invisibles à l’œil s'associent entre elles pour devenir neige. Notre troisième œil comprend cela et sait se connecter aux flocons et leurs vibrations uniques.
 
Enfin, la neige recouvre tout sans distinction, sans jugement, avec la neige tout brille de la même lumière cristalline, tout devient doux, beau et pur. La neige nous enseigne en cela l'unité, car tout se lie sous un même manteau de lumière, sans cloisonnement et séparation. Cette expérience vibre avec notre chakra couronne. 
 
Ancrage et moment présent, enthousiasme et créativité, calme et relaxation, amour et beauté, silence et quiétude, lumière et clairvoyance, unité et compréhension, ce sont les vibrations que portent la neige et qui résonnent en nos 7 chakras principaux.
 
Par conséquent, la neige est une merveilleuse enseignante, mais aussi guérisseuse, alchimiste, magique ! La neige met fin aux limites, au cloisonnement, elle incarne l'union sous toutes ces formes, tels ces petits flocons qui deviennent une même entité. Lorsque l'on s'amuse dans la neige elle est naît-jeu, quand on l'observe attentivement et distinguons les flocons qui la forment elle devient naît-je, à contrario quand tout se couvre de son épais manteau blanc elle nous dit que rien réellement n'est-je. Elle s'adresse à chacun de nous, sur divers plans, selon ce que l'on a à apprendre et nettoyer.
 
Alors, Gabriel accompagné de son souffle enneigé, est venu apaiser les énergies du moment, nous permettre de réveiller nos chakras, de nous nettoyer et nous purifier. Pour rappel, Gabriel est le messager de Dieu, alors le nom de cette intempérie (un temps péri) est divinement parfait ! Gabriel fait le vide en nous, apporte le silence extérieur afin que nous parvienne la parole du Je Suis véritable. Gabriel le messager vient également annoncer la nouvelle ère, il vient souffler une nouvelle partition sur laquelle nous allons nous ajuster : celle du nouveau monde.
 
Lorsque j'ai demandé à recevoir un signe concernant cette neige, j'étais au volant de ma voiture, et mon attention a été attirée vers mon tableau de bord où il était écrit : 11h11, 1 degré! Message reçu ;)

21/10/2015

... j'ai eu des papillons dans le ventre

Soin chakra plaisir.jpg

Bonjour à tous,
Je propose ce samedi 24 octobre, un soin collectif ciblé sur l'ouverture du chakra sacré. Ce soin est ouvert à toutes et à tous.

Le chakra sacré est le centre du plaisir, quand l'énergie y circule librement nous nous sentons épanouis, nous nous laissons porter par le courant de la vie, nous sommes en paix avec nous même, nous nous sentons heureux et nous donnons droit au plaisir, à l'amour, la joie. Nous nous autorisons à ETRE, tout simplement.
Il est bon d'accepter ce soin si vous pensez ne pas avoir droit au bonheur, si vous ne vous sentez pas heureux, pour briser à jamais cette croyance erronée que vous entretenez sur la joie, et ainsi devenir enjoué, créatif, ouvert à la nouveauté, ouvert à votre nouveau Moi.

Pour l'activation de cette énergie purificatrice du chakra sacré, je ne serai pas seule encore une fois, des êtres de lumière, des guides spirituels se joindront à moi.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies d'ouverture au bonheur.

Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une position confortable, vous centrer sur votre cœur puis penser ou dire "J'accepte l'énergie de purification du chakra sacré envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.

Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Visualisez votre chakra sacré, il ressemble à un petit vortex de lumière orangée situé quelques centimètres au dessous de votre nombril. Voyez ce vortex qui s'ouvre délicatement telle une fleur sous un soleil de printemps. Lorsque le chakra/fleur est bien ouvert, vous pourrez voir en son cœur des dizaines de chrysalides blanches de papillons. Leur métamorphose toute à sa fin, les papillons sortent aujourd'hui de leur cocon. Ils ouvrent leurs ailes nouvelles puis volent et virevoltent autour du chakra, ils sont de toutes les couleurs, de toutes les espèces, c'est une vision magnifique. L'expression avoir des papillons dans le ventre prend tout son sens. Ces papillons resteront à vos côtés à partir de maintenant, ils représentent votre joie de vivre, vos envie, votre plaisir, votre créativité. Ne les enfermez plus jamais. Ne vous enfermez plus jamais.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.

Le soin restera actif environ 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce samedi 24 octobre.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée à ce soin, je serai ravie de vous lire.

 

Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent dans ce Sacré travail :)

23/03/2015

... j'ai pris la température

Un petit enseignement reçu de mes guides que je partage ici.

Lorsque nos chakras tournent à l'unisson (du verbe "unir"), ils travaillent main dans la main, et le résultat est simplement divin:

1 - Le chakra racine détecte une expérience sur notre chemin de vie
2 - Le chakra sacré nous donne l'enthousiasme et voit cette expérience comme un cadeau
3 - Le chakra plexus nous donne la force et la confiance nécessaire pour vivre l'expérience
4 - Le chakra cœur remercie l'Univers d'avoir placé cette expérience sur notre chemin
5 - Le chakra gorge accepte de vivre cette expérience et de s'en imprégner
6 - Le chakra 3ème œil nous donne la clairvoyance nécessaire pour comprendre l'expérience
7 - Le chakra couronne assimile totalement l'expérience et l'intègre à nos énergies

Ainsi l'expérience est bénie et dépassée, l'évolution est parfaite.

Détection - joie - confiance - gratitude - acceptation - compréhension - assimilation

Lorsque les expériences de nos vies ne se déroulent pas ainsi, c'est qu'il y a une interférence, que le relai ne se fait pas correctement entre les tous les chakras.

Il est bon de voir à quel niveau cela bloque: au niveau de la confiance en soi (chakra plexus), au niveau de la compréhension de l’expérience (chakra 3ème œil)...etc.

Cela sera une indication du chakra a travailler :)

 

Je termine avec une nouvelle petite vidéo: Réaction ou création?


11:47 Publié dans chakra, Vidéo | Lien permanent | Commentaires (4)