Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2013

... un objet a bougé tout seul

Nous sommes le samedi 19/01. Je suis toujours aussi angoissée, je ne dors presque plus. Moi qui adorais la tombée de la nuit, me voilà maintenant stressée rien qu'à y penser. Rhooooolàlà, rendez-moi ma vie d'avant bordel d* m**** gnagnagna grrrr !!!

Tiens, ma requête a t-elle été entendue ? En effet le lendemain, pour la première fois depuis une semaine, je me sens un peu mieux ^^ Je sens même une caresse agréable sur ma tête (au niveau du chakra couronne situé au sommet de la tête), c'est apaisant, il y a une sorte d'énergie qui passe par ce chakra et descend jusqu'à ma nuque ! Ça fait du bien, ce n'est que plus tard que j'apprendrai que nos guides spirituels communiquent avec nous via ce chakra, mais à cette époque je ne savais même pas qu'on avait des guides spirituels, et même ce qu'était un guide spirituel ^^

Et vous, n'avez-vous jamais senti une sorte de caresse sur le front ou la joue ou encore le sommet de la tête ? Vous savez, cette sensation d'avoir une toile d'araignée sur le visage, ou un petit insecte dans les cheveux ? Mais non c'est pas un poux ! D'ailleurs on a beau chercher en se regardant dans le miroir, il n'y a rien, pas de toile, pas d'insecte... pas de poux non plus ^^. Alors la prochaine fois que ça vous arrive, dites coucou à vos guides hihi !

Le mardi 22 janvier, je tente de me relaxer devant la télé (oui y'a mieux, mais mon cerveau est en compote après tant d’insomnies et de stress), mais l'image de ma télé bug sans cesse, impossible de suivre même une pub... Bon... Je vais sur l'ordi et tente de travailler un peu (ben oui, la vie poursuit son cours malgré tous ces évènements), mais mon ordi clash sans prévenir, Bim j'ai plus qu'à dire adieu à l'illustration que j'étais en train de faire... Pffff quelle poisse !

Mais la palme du truc le plus sympa revient au mercredi 23 ! Je me couche vers 23h. J'essaie de faire le vide dans mon esprit, de ne plus penser à rien (comme ci c'était possible haha), lorsque soudain j'entends un bruit de "griffe" le long de mon meuble. Wow ! Panique à bord !!! Je me lève d'un bond pour allumer la lumière, parce qu'en cet instant précis j'ai trop super beaucoup peur quand même !!! Je regarde mon meuble et ouf! pas de traces de griffe, "personne" n'est caché ni dessous, ni dedans, ni dessus mon meuble, en revanche je m'aperçois que mon chargeur de téléphone s'est déroulé...tout seul...Et c'était en fait ça le bruit de "griffe", c'est le bruit de l'embout qui glissait le long du meuble. Bon ben voilà, ma nuit est gâchée. J'ai beau me dire que c'était son heure pour se dérouler, que c'est une coïncidence, mais je n'arrive pas à me remonter le moral... Ben pourquoi il se déroule que maintenant ce chargeur ?!

hum quelqu'un essaierait-il de communiquer avec moi... trop de questions et pas de réponse :((

Mais bon, à choisir, vaut-il mieux avoir entendu un vrai bruit de griffe sur le meuble, ou le bruit d'un chargeur qui se déroule ??!!?? Ben oui on relativise comme on peut hein haha ^^

réveil,éveil,spirituel,griffen peur,guide

Commentaires

Ah oui les interférences de la Tv! Chez moi c'est plutôt au niveau du téléphone^^( hein ma cousine?! Lol)
J'adore lire tes aventures émilie!!!

Écrit par : Charlene | 09/11/2013

Merci Charlène ;)
Ben demain justement je parlerai de mon tél, et ce sera bien funky hi hi ^^

Écrit par : emilie | 09/11/2013

Et bien, je vois que les expériences sont différentes d'une personne à une autre ! quand je lis tes mésaventures, tu as du vraiment avoir peur ! avec du recul, on comprend que tout ça a un sens !!......à demain pour la suite !!!!euh c'est le 11 novembre comme tu me l'as dit !oupssss !

Écrit par : Fabienne | 10/11/2013

Oui au début c'était pas top oulàlàlà ! Donc je comprends ceux qui vivent ça mal e qui ont peur, j'en faisais partie ^^ Je n'ai pas été élevée avec un esprit ouvert à ça. Heureusement maintenant tout va pour le mieux.
Oui demain attention :))))

Écrit par : emilie | 10/11/2013

Et pour tous ces petits incidents, j'ai à mon insu appliqué la loi d'attraction. Plus j'avais peut, plus je vivais des moment effrayant, c'est pour ça qu'il est important de vivre un réveil sereinement, mais bon plus facile à dire qu'à faire ^^

Écrit par : emilie | 10/11/2013

Kicou ma belle, oui je confirme moi aussi je ressens des caresses parfois sur le front :) J'adore

Écrit par : Poulain | 10/11/2013

Oh oui moi aussi ! D'ailleurs on peut même leur demander un soin, ils le font, je les sens c'est super agréable, on est comme entouré d'une bulle, où plein d'énergies dansent :))))

Écrit par : emilie | 10/11/2013

tu crois que je peux le demander moi aussi ou dois-je attendre ? je suis preneuse pour un p'tit soin moi !! hi hi

Écrit par : Fabienne | 10/11/2013

Kicou, oui, pour recevoir, il faut être ouvert et accepter :)

Écrit par : Poulain | 11/11/2013

Oh oui demande leur, si tu arrives à le ressentir tu verras c'est magique, que des ondes d'amour et d’apaisement:)))

Écrit par : emilie | 11/11/2013

Les commentaires sont fermés.