Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2013

... j'ai découvert les rituels

Un petit article pour répondre a quelques questions reçues :)

Nous sommes fin Mars, je commence à comprendre pas mal de choses (youhouuuu), j'évolue tranquillement mais surement. Je fais, bien entendu, beaucoup de recherches sur les passeurs d'âmes, car c'est un domaine complètement inconnu pour moi...

Sur le net on tombe sur des tonnes et des tonnes d'infos à ce sujet, parfois contradictoires qui plus est, pas simple de démêler le vrai du faux. Certains médiums affirment que le passage d'âme est réservé qu'à quelques initiés, d'autres que tout le monde peut le faire, certains disent qu'il y a des risques, d'autres pas etc. Je ne sais qui croire alors je fouille au maximum pour comprendre et obtenir des réponses concrètes, car je suis quand même une personne sensée, et je ne plonge pas dans quelque chose d'inconnu comme ça sans savoir où mettre je vais mettre les pieds.

Dans toutes ces recherches,  on parle très souvent de rituels et surtout de rituels de protection. C'est quelque chose qui ne me convainc pas personnellement, sans doute un peu trop "magique " à mon gout... Par exemple pour faire monter une âme, on parle d'allumer une bougie blanche, car la bougie symbolise la lumière divine. On parle également d'allumer un encens, car la fumée de l'encens monte au ciel, ce qui représente le chemin à suivre pour l'âme, de réciter des prières contre le bas astral, ou encore des prières pour invoquer nos guides...etc etc... Il y a mille et une façons de faire en vérité.

Bon... je dois avouer que mes notions en rituels sont très limitées, car depuis le début ce n'est pas quelque chose qui m'attire.

Au début, comme je suis sérieuse quand même héhé, j'ai effectué à la lettre ces rituels comme on me le conseillait, mais quelques mois plus tard j'ai finalement choisi de les arrêter. Personnellement je ne ressens pas le besoin de me protéger car je n'ai pas peur (à l'heure actuelle hein, pasil y a quelques mois ^^). C'est la peur qui créée une faille dans laquelle les basses vibrations peuvent s’immiscer, et plus on pense à cette peur plus on lui donne de l’énergie et plus on la fait vivre. Finalement je ne fais que parler avec le cœur, je n'utilise pas de supports ou accessoires ou prières. J'improvise quoi ^^ Je pense qu'il n'y a rien de plus fort que notre cœur, notre protection réside en nous :)

Je me doute que certains sont opposés à ma façon de faire et je respecte et comprends leurs choix, mais je tiens à préciser que ceci est mon chemin personnel, avec les choix qui me viennent du cœur et de toute façon je ne détiens aucune Vérité :)

D'ailleurs si tout le monde faisait comme moi, là-haut ils péteraient un plomb vu le nombre de blagues pourries que je peux leur sortir régulièrement ha ha ha! Ok je file au coin de la classe ^^

Alors si votre cœur vous demande d'avoir à vos côtés un livre sacré, prenez-le; si votre cœur vous dit d’allumer une bougie, allumez la; si votre cœur vous dit de garder près de vous un symbole religieux, portez le; si votre cœur vous réclame de prier, priez...etc... Écoutez toujours votre cœur, ne laissez pas de place au doute, n'écoutez pas les conseils "avisés" de telle ou telle personne, car seul vous détenez votre Vérité ! Faites vous confiance quoi qu'il arrive, car PERSONNE NE SAIT MIEUX QUE VOUS.

Ceci est très important, on doit apprendre à se faire confiance :))

 

sérénité tibet.jpg

Et vous, comment faites-vous ? Avez-vous des rituels, des petites prières, des objets ou autres ?Je pourrai comme ça en parler également :)


Commentaires

Moi je leur parle et les rassure. J'appelle mes guides pour qu'il m'accompagnent! Et après je n'oublie pas de les remercier ;-)

Écrit par : Charlene | 18/11/2013

Envore une fois Émilie, tu m'éclaire sur beaucoup de choses!!! :-)
je ne sais pas si charlene t'a expliqué des choses me concernant mais moi je n'y arrive pas. LA PEUR!!!! Alors bravo à toi de les avoir surmonté. Hâte d'être à demain soir. Bonne soirée.

Et bravo à toi ma cousine. :-)

Plein d'admiration pour vous! !!!

Écrit par : Aurelie | 18/11/2013

Charlène demain je parlerai de ma technique, avec mes ptits guides aussi ;) Merci à Lulu d'ailleurs pour ça, car c'est elle qui m'a conseillé ça !
Aurélie, comme je te comprends, pour être moi même passée par là (comme tout le monde d'ailleurs ^^). Il y a un gros travail à faire sur la peur, et une fois la bataille gagnée, c'est que du bonheur !! Tu sais, penser que c'est peut être un enfant, une maman, un papa, bref penser à cette âme en tant que personne peut beaucoup aider ;)

Écrit par : emilie | 18/11/2013

Merci Émilie mais heu.... non. Lol

Écrit par : Aurelie | 18/11/2013

kicou, oui chaque personne a ses propres ressentis et façons de faire. Moi, je fais aussi avec mon coeur et je demande à la Lumière de leur ouvrir une magnifique porte afin de les accueillir. Je les rassure aussi avant en leur disant qu'ils vont retrouver des amis, de la famille. Souvent je les accompagne jusqu'à la porte. Il faut savoir que la visualisation est quelque chose de très puissant :)
Bises Tine

Écrit par : Poulain | 19/11/2013

Oui poulain, même technique :))))))

Écrit par : emilie | 19/11/2013

A l'époque où j'ai fait monter une âme, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des guides !
Je n'ai écouté que mon coeur ! c'est quand si une force invisible me disait de faire comme ça ! alors je me suis recueillie et j'ai pensé très fort à cette petite fille ! tu connais la suite Emilie....Tu as raison, c'est très personnel la façon de procéder ! il faut s'écouter avant tout et ne pas copier sur les autres car ce n'est pas votre MOI profond qui parle!

Écrit par : Fabienne | 19/11/2013

Oui Fabienne, entièrement d'accord avec toi. Il y a mille et une façons de faire pour un seul et même résultat, et c'est ce qui est beau justement :))
Aurélie, pour la peur je comprends vraiment, avec un peu de patience et de persévérance elle s’estompera. Sinon dis clairement que tu n'es pas prête, on doit aussi respecter ton choix. Si tu as besoin tu peux m'envoyer un mail à emiliededieu@yahoo.fr :)

Écrit par : emilie | 19/11/2013

Les commentaires sont fermés.