Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2014

... j'ai délivré un message

Un message que mes guides me demandent de transmettre, car le moment est venu:

Nous sommes très nombreux à rencontrer des pannes d'ordinateur et de téléphone (anciennes données erronées). Sans compter les personnes qui commencent à se sentir mal dans leur travail, font face à une perte d'emploi, ou se demandent si leur voie est la bonne (appel à l'éveil).
Beaucoup de remises en question, de doutes, d'incompréhension, parfois de peur.
La vérité est que l'heure du réveil a sonné !
Les vibrations augmentent à une vitesse folle, ne le sentez-vous pas?
TRAVAILLEURS DE LUMIERE, il est temps de se réveiller, NE DOUTEZ PLUS de votre chemin, PRENEZ le, laissez le passé au passé. Votre aide est requise et encouragée, et pour cela il va falloir laisser tomber les barrières du mental et se centrer sur son COEUR, notre plus beau guide..
Je sais que ce message arrivera là où il doit aller. Je sais aussi que certains doutent de leurs capacités, mais l'heure n'est plus aux doutes, vous pouvez le faire et y arriverez.
Je ressens d'énormes vibrations et une émotion intense en écrivant ce message.
Merci à celles et ceux qui le liront, travailleurs de lumière, on a besoin de vous, ici et maintenant.

 

Voici également une explication aux maux que nous rencontrons en ce moment:

Nous sommes très nombreux à avoir des douleurs de toute sorte et à rencontrer une grande fatigue.
Cela est dû, entre autre, au taux vibratoire qui augmente très vite en ce moment, notre corps doit s'adapter, mais parfois il y a résistance, cela peut créer des maux. Cela fatigue beaucoup aussi. De plus, notre mental qui a peur du changement fait barrage à l'évolution, il préfère rester sur ses anciennes bases, solides à ses yeux, mais ces bases sont obsolètes. Le changement doit se produire.

De plus, afin d'augmenter notre taux vibratoire nous sommes en plein nettoyage de nos croyances limitantes, Ce sont des croyances auxquelles nous nous identifions, mais ce sont des croyances obsolètes, nous nous en débarrassons, consciemment ou non. Encore une fois notre mental est contre, il tente de s'accrocher à ces anciennes croyances, il y a une petite bataille intérieure, mais nous nous réveillerons et nous rappellerons qui NOUS SOMMES. Quand nous parvenons à nous détacher de ces croyances limitantes, nous pouvons nous sentir vide, car nous nous identifions à cela, on a l'impression de laisser un peu de nous, de mourir un peu, tristesse et nostalgie résultent de cela, mais c'est une illusion, ces croyances ne sont pas nous et seront remplacées par de la lumière.

Je dois ajouter que nos karmas sont en train d'être effacés par les Etres supérieurs, ce qui fatigue aussi beaucoup.Cela donne beaucoup de cauchemars, nous revivons en rêves des moments tragiques, douloureux...

Voici donc un petit éventail des changements pas très agréables à venir. Mais c'est bien entendu pour la bonne cause, nous serons plus légers, plus connectés, nous recevrons mieux les messages d'en haut. Nous serons qui NOUS SOMMES, tout simplement :)

phrase clé.jpg

21:59 Publié dans âme, guide | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Ça doit être ça la cause de cette intense fatigue et de cette hypersensibilité que je ressens actuellement....
J'ai bien reçu mon essence illustrée en revenant de voyage, Émilie, elle est vraiment magnifique...
Merci à toi :)))

Écrit par : VIrginie FREMONT | 24/05/2014

Super, enfin pour l'illustration pas pour la fatigue hein ;)) Oui gros gros nettoyage en cours, pour notre plus grand bien à tous :))

Écrit par : emilie | 24/05/2014

Merci à toi et à tes guides pour ces explications !!! c'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile, vibrations à fond la caisse..une fatigue énorme s'est installée....je revis des moments douloureux de certaines vies mais je sais que mon guide nettoie tout ça !!!! sans parler des maux de tête, le 3ième oeil qui chauffe, les oreilles qui bourdonnent....etc !!!! la liste est longue mais j'accepte tout cela pour être mieux....

Écrit par : Fabienne | 25/05/2014

Oui on doit y passer, nous allons devenir plus légers et vibrer plus vite, et ça c'est une très bonne chose :)))

Écrit par : emilie | 25/05/2014

Comme c'est plaisant de se dire en vous lisant que nous partageons les mêmes "symptômes" et de comprendre que c'est normal et nécessaire....
Plein de courage à vous tous :-)

Écrit par : sandrine | 25/05/2014

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'aimerais tant que nous comprenions tous que nous vivons TOUS cela ici et maintenant :)

Écrit par : emilie | 25/05/2014

Merci beaucoup Sandrine !

Écrit par : Fabienne | 25/05/2014

dis moi Emilie Jolie, pourquoi je ne ressens pas de fatigue ni de symptômes quelconques ?
Oui j'ai le mental qui lutte un peu et des émotions pas très joyeuses, mais à part ça c'est tout.... !
ce matin, je me suis faite un soin et c'est MARIE qui m'est apparue, ce fut un grand moment d'émotions, j'ai bcp pleuré.
merci pour ta réponse ma douce

Écrit par : Stef | 25/05/2014

Coucou Stef, et bien ton taux vibratoire s'aligne tout en douceur avec les nouvelles vibrations, et c'est une très bonne chose. C'est lorsque nous luttons, lorsque nous ne sommes pas centré en notre coeur que ce travail est difficile. De plus, tu as l'air d'être très bien entourée, cela se passe sans peine pour toi c'est tout simplement merveilleux :))
Merci de ta lumière Stef

Écrit par : emilie | 25/05/2014

Je dois rajouter ici que je te remercie infiniment Stef, tu viens de me délivrer un message, le signe que j'attendais, merci 1000 fois tu es géniale !

Écrit par : emilie | 25/05/2014

Pour appuyer sur ces nouvelles énergies qui malmènent pour notre plus grand bien ( ouaipe...dur contradiction ) je constate que tous mes amis sont touchés depuis un peu plus de 15:jours par chacun leur tour, divers soucis. Opération, maladie, dispute, perte d animaux ( mon toutou) etc..
Comme si chacun de nous réglait ainsi un nœud, libérant quelque chose...
Avez vous constaté ça autour de vous ?

Écrit par : sandrine | 25/05/2014

Oh oui en effet ! Je confirme cela ! Nous sommes également mis face à nos plus grandes angoisses, afin de les transcender = nettoyage du karma.
Ce n'est pas simple mais comme le disent mes guides: Il n'existe pas d'épreuves, seulement des opportunités, car nul n'est mis face à une porte dont il ne possède pas la clé.

Écrit par : emilie | 26/05/2014

Pour appuyer sur ces nouvelles énergies qui malmènent pour notre plus grand bien ( ouaipe...dur contradiction ) je constate que tous mes amis sont touchés depuis un peu plus de 15:jours par chacun leur tour, divers soucis. Opération, maladie, dispute, perte d animaux ( mon toutou) etc..
Comme si chacun de nous réglait ainsi un nœud, libérant quelque chose...
Avez vous constaté ça autour de vous ?

Écrit par : sandrine | 25/05/2014

Merci Stefano, merci Emilie, message reçu.

Écrit par : André | 26/05/2014

hé hé ;))

Écrit par : emilie | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.