Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2014

... nous nous sommes aimés

Et oui, ça recommence !

Mes guides me demandent de mettre un projet en place sur facebook. Pas un soin collectif cette fois ci, mais le résultat sera tout aussi libérateur :)

Tout d'abord, mes guides m'ont lancé l'idée hier soir (avec insistance), je me pose sur le canapé pour y réfléchir posément, je regarde l'heure il est 22h22, ok ok je sais ce que ça signifie! puis mon ordi qui était en veille s'allume tout seul, ben voyons ^^

Je comprends que je dois me rendre sur ma page facebook car il y aura un signe dans le sens de ce qu'on me demande de faire, et BIM je tombe sur un très touchant message d'Alain qui me dit que les soins collectifs l'ont beaucoup aidé.

Merci mes guides, encore une fois tout est mis sur mon chemin pour que je saisisse bien le message. Sait-on jamais ^^

Mais comme c'est tout de même un projet assez particulier, j'hésite un peu, je me demande comment ce sera accueilli... Et au moment, passe à la télé une publicité pour la boisson Nestea qui se termine par "Osez la différence". Ok j'abdique, comment dire non après tout ça.

Donc c'est parti :

 

J'aime ETRE ce que JE SUIS et je le dis ici et maintenant

Nous avons beaucoup été secoués ces derniers temps, comme vous l'avez remarqué.
Un gros nettoyage a été fait, et cela n'est pas encore terminé.
Nous avons été tristes, nostalgiques, emplis de doutes. Sans compter les douleurs, les maux, les pleurs.
Nous avons lâchés des croyances anciennes, des mémoires obsolètes, des traumatismes passés, des identifications inutiles... Nous avons souvent vu le verre à moitié vide.

Mais en réalité quel travail titanesque! Quel chemin! Quel courage d'avoir traversé cela, d'avoir et de continuer à faire face à tous ces doutes, d'avoir et de continuer à transcender ces expériences, d'ETRE tout simplement !

L'heure est venue de NOUS féliciter ! Nous n'avons pas l'habitude de faire cela et c'est bien dommage, brisons cette barrière, osons, proclamons haut et fort que nous sommes merveilleux! Regardons notre chemin parcouru et soyons en fiers! Car il y a de quoi être fiers et satisfaits.
N'ayons pas peur de dire que nous nous aimons, notre amour propre est un moteur que nous devrions utiliser sans honte.

Je dédie donc ce mur à vous, à moi, à eux, à la Terre.
Chacun y déposera un message à SON intention.
Je sais que c'est un exercice difficile, et je pense même que c'est le plus difficile, nous avons tant de mal à dire du bien de notre propre personne... c'est maintenant l'occasion d'oser ! Oui oser, c'est le maître mot, c'est la clé de bien des portes.
Alors ouvrons notre coeur et offrons nous ce beau cadeau d'amour, après tout ce magnifique travail sur soi nous le méritons amplement :)

De plus, cette ouverture sur soi nous permettra d’accueillir et surtout d'intégrer les nouvelles énergies, car en voyant le beau en nous, nous nous centrons sur notre coeur, et la magie opère :)

S'aimer soi même et la clé qui mène à l'amour inconditionnel.

Mes guident font savoir que cet exercice est une étape importante dans l'acceptation de SOI, et l'amour de SOI.
Osons écrire cette lettre d'amour à nous même, bravons la difficulté.

OSONS ici et maintenant s'aimer !

C'est par ici:

amour.jpg

Commentaires

Merci à toi pour ce partage ! c'est vrai que cet exercice n'a pas du tout été facile...loin de là ! mais quand on passe cette barrière c'est magique !!! C'est vrai... toi et tes guides formez une belle équipe !!! Je vous embrasse très , très fort .......TOI EMILIE et tes guides ! vous le sentez pas mais je vous embrasse de tout mon coeur !

Écrit par : Fabienne | 20/06/2014

Si je le sens, et je t'embrasse très fort en retour :) Merci encore une fois Fabienne de ta présence, tu m'as beaucoup appris.

Écrit par : emilie | 20/06/2014

C'est très gentil Emilie !! mais moi... j'ai rien fait ! c'est toi et toi seule qui m'a tellement appris ! tes intentions sont pures et nobles alors on ne peut que te suivre dans cette belle aventure spirituelle !

Écrit par : Fabienne | 20/06/2014

Oh si tu m'as beaucoup appris, j'ai évolué à travers toi. Les questions que l'on me pose sont une façon de me dépasser, d'écouter mes ressentis :) Et ta lumière fait beaucoup de bien :))

Écrit par : emilie | 20/06/2014

et bien! WAHOUUUUU...... c'est très gentil Emilie ! tes mots me touchent beaucoup !!! merci infiniment et à nos guides respectifs aussi qui ont bien fait les choses !!!

Écrit par : Fabienne | 20/06/2014

Les commentaires sont fermés.