Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2014

... j'ai cessé d'attendre

L'attente...
 
voilà un mot que nous connaissons tous, en effet qui n'a jamais été dans l'attente ? Que ce soit l'attente d'un emploi, l'attente d'un partenaire, l'attente de gagner plus d'argent, de retrouver la santé...

Nous passons beaucoup (trop) de temps à attendre.

Mais une des lois de l'Univers veut que l'attente attire à elle de quoi attendre. En effet, attendre signifie que l'on a pas ce que l'on devrait avoir, cela nous pousse donc à penser à ce que l'on a PAS, au lieu de ce que l'on a. Et penser à ce que l'on a pas attire à nous tristesse et frustration. C'est comme une spirale infernale: je suis malheureux car je n'ai pas ceci, et le fait d'être malheureux attire à moi des énergies de la même vibration, qui au final attirent encore plus d'attente.

Mais comment ne pas être dans l'attente, surtout quand il s'agit de quelque chose d'important qui débloquerait une situation, comme un emploi par exemple?

Il faut tout d'abord rester dans le moment présent, toujours, car dans tous les cas de figure c'est seulement ici et maintenant que tout se joue. Ce n'est pas demain que les choses bougent mais maintenant, demain n'est qu'une illusion, demain n'est qu'hypothétique. Aujourd'hui est bien réel. Être dans le moment présent met naturellement fin à l'attente, car on ne se projette plus dans un futur incertain.

Il faut également lâcher prise sur les résultats.On me montre cela comme une bouteille jetée à la mer, qu'importe où elle va, elle IRA, tout simplement, nous ne pouvons rien faire pour dévier son parcours. Faites de même avec ce que vous entreprenez, faites le, puis laisser le chemin se faire sans vous accrocher excessivement aux résultats, s'accrocher ne changera d'aucune façon la donne. Ayez foi en ce que l'Univers vous réserve.

Il faut aussi comprendre que tout est parfait ici et maintenant. Comment serait-ce autrement? La vie n'est-elle pas perfection? Certes nous traversons parfois des expériences douloureuses que nous appelons épreuves, mais n'oublions pas qu'il n'existe pas d’épreuves mais seulement des opportunités, et que nul n'est mis face à une porte dont il ne possède pas la clé.
Restons dans la gratitude, voyons le verre à moitié plein, cela permet d'effacer l'attente et ses conséquences lourdes.

Pour conclure on me montre que ne pas être dans le moment présent, c'est comme faire un bébé  et être déjà dans l'attente de son arrivée, en occultant totalement les 9 mois de grossesse et son lot de petits bonheurs comme la première échographie, les premiers mouvements du bébé, son premier hoquet. Ces 9 mois sont nécessaires, car c'est à ce moment là que les liens affectifs se tissent entre le bébé et ses parents, qu'une idée de prénom commence à germer etc. Ce serait dommage de passer à côté de toutes ces merveilles, alors ne subissez plus l'attente, mais profitez de chaque journée et de son lot de surprises.

Comme on le dit si bien " tout vient à point à qui sait attendre " :)

phrase clé.jpg

 

Je termine par une canalisation de mes guides:

Le rideau se lève:

Il est normal que tout s'accentue en ce moment, car la terre est actuellement en train de passer dans la 4ème dimension (et son peuple aussi).
L'adaptation n'est pas simple et d'après ce que j'ai lu cela mettra de 2 mois à 2 ans selon les individus.
Concrètement, le plan terrestre et le plan astral ne vont faire qu'un. Nous verrons des choses que nous ne pouvions voir avant, les entités de l'astral, et plus encore, pourront entrer en contact avec nous plus facilement. Nous seront amenés à entendre et sentir leur présence.
L'écart entre l'ombre et la lumière se fera plus grand, beaucoup de personnes qui ont choisi le côté sombre vont...sombrer.
Les gens lumineux le seront aussi davantage.
Certaines personnes seront perdues, effrayées, car ne comprendront pas ce qui est en train de se passer, mais les travailleurs de lumière seront là pour aider les âmes égarées.
Nous avons également divers maux, cela est lié à notre égo qui refuse d'entrer dans cette nouvelle dimension (l'égo a très peur de l'inconnu donc ça l'inquiète toutes ces histoires). Il faut l'apaiser, le rassurer, se relaxer, méditer, se centrer sur son coeur.
Il faut lâcher prise et accepter tout ce chamboulement, car résister c'est se créer des douleurs et maladies. Il faut se laisser bercer par le courant de la vie.
Bien entendu ce passage dans la 4ème dimension est quelque chose de fabuleux, de belles choses sont à venir et je suis très heureuse de participer à ce grand changement avec vous.
Notre pouvoir créateur va connaître un bond sans précédent, nous allons nous souvenir de qui NOUS SOMMES

 

Merci

Commentaires

Super !

Écrit par : emeline | 26/06/2014

Merci Miss :))

Écrit par : emilie | 26/06/2014

Bonjour Emeline, je me retrouve complètement dans ce courant. Les choses s'accélèrent et sont de plus en plus puissantes en évènements quelque fois douloureux et parfois joyeux. Je cherche une méthode pour apaiser mon coeur et je crois que vous venez de me donner une solution celle de la non attente en vivant dans l'ici et maintenant. Merci infiniment.

Écrit par : tiloup | 27/06/2014

Merci !!! Gros bisous :)

Écrit par : Poulain | 26/06/2014

Merci Martine :))

Écrit par : emilie | 26/06/2014

difficile en effet de lancer l'idée et puis de laisser infuser, mais quand on y arrive, les résultats sont fantastiques :-p bises...

Écrit par : Sandrine | 26/06/2014

C'est bien vrai tout ça :))

Écrit par : emilie | 26/06/2014

Bien Merci Émilie

Écrit par : André | 26/06/2014

Merci à toi :))

Écrit par : emilie | 26/06/2014

C tout a fait vrai jai du mal a lacher prise j c que tout existe japprend juste a ouvrir mes reves a mon papa defunt et a savoir mediter merci poud tout

Écrit par : christelle | 26/06/2014

Avec plaisir Christelle ! Cela viendra pour le lâcher prise, et de belles pensées pour votre papa :)

Écrit par : emilie | 27/06/2014

oh oh oh ! et bien cet article me dit : c'est pour toi miss impatiente!!! et oui j'en prends de la graine !!! Ton texte me parle beaucoup tu sais !!! merci infiniment pour ce rappel si important de vivre dans le moment présent !! je t'avoue que depuis hier je me laisse aller plus que d'habitude!!!

Écrit par : Fabienne | 27/06/2014

Encore une fois tout tombe à point nommé :))

Écrit par : emilie | 27/06/2014

oh oui Emilie !

Écrit par : Fabienne | 27/06/2014

merci chère Emilie moi aussi je commence a percevoir des choses merveilleuse grâce à toi mais je sais que j'ai beaucoup de travail à faire encore. J'ai pas de doute sur l'amour, sur les êtres de lumières. J'ai encore beaucoup de doute sur moi même , je voudrais tellement être en union avec l'univers. J'essais de faire des choses mais je me sens seule et je ne sais pas si c'est bien ou mal. Je ne sais pas si je dois continuer ou si je dois arrêter en fait je suis un peux perdu lol

Écrit par : le moal josefa | 02/07/2014

Tu dois continuer sans chercher rien d'autre que ton bonheur. Le bonheur est tout, le bonheur est vie, le bonheur est paix. Par le bonheur passent les enseignements supérieurs. Il ne faut rien chercher car tout est déjà là, en nous. Finalement continuer ou pas ne se pose pas, c'est comme si on se demandait dois-je continuer à être ou pas ^^
Ne sois pas perdue, avance sur le chemin qui est tient :)

Écrit par : emilie | 03/07/2014

Les commentaires sont fermés.