Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2014

... j'ai pris mon panier

Beaucoup pensent ne pas entendre leurs guides, sachez pourtant qu'ils nous parlent en permanence.


Le souci ne vient pas du fait qu'on entend pas, mais du fait qu'on ne sait pas faire le tri entre les paroles de nos guides, et le blablatage de notre mental. Pour faire la différence, il suffit d'écouter nos idées, nos envies, nos pensées, les paroles que l'on reçoit quotidiennement, et de les ranger dans 2 paniers.


- Le premier panier est celui du mental: Ici on mettra les idées de peur, les doutes, les paroles qui poussent vers le bas, les pensées qui nous bloquent. En gros toutes nos idées de peur.


- le deuxième panier est celui des guides: ici on mettra toutes nos belles idées, celle qui nous tirent vers le haut, celles qui nous font palpiter, vibrer, aimer. Les pensées qui nous donnent des papillons dans le ventre, les idées lumineuses. En gros tous nos idées d'amour.


En effectuant ce tri, vous vous rendrez vite compte qu'il n’existe que 2 sources à nos pensées: notre mental, ou nos guides.
Peur=mental, amour=guides.
Cela demande un travail régulier, d'être spectateur de nos pensées, mais petit à petit cela deviendra un réflexe. Vous verrez immédiatement de quelle source provient votre pensée, et comprendrez que vous êtes en contact permanent avec vos guides, alors ne laissez pas votre mental vous en faire douter.

Et pour rappel, ne pensez pas "je n'entends pas mes guides", car l'Univers ne pourra que répondre "tu n'entends pas tes guides". Toujours des affirmations positives "j'entends mes guides", ainsi l'Univers répondra "oui tu entends tes guides". Et c'est une vérité car nous entendons en permanence nos guides.

Je conclus ce petit post avec un hommage à Robin Williams, un homme éveillé dont le corps sommeille à jamais, mais pas l'Esprit. Il fût une belle âme, il a bercé mon enfance avec ses films comme "Hook" ( film à haute portée spirituelle), et plus récemment je l'ai découvert dans "au-delà de nos rêves", un merveilleux hommage à l'au-delà.

Mon coeur me dit qu'il fait partie de ces âmes élevées appelées à guider les Hommes de plus haut, durant ce sensible changement dimensionnel.

http://www.terrenouvelle.ca/films-au-dela-de-nos-reves/

Commentaires

Très astucieux cette idée de mettre dans 2 paniers différents les choses qui nous viennent à l'esprit, merci!

Écrit par : Alice | 12/08/2014

Merci à mes guides pour cette idée :)

Écrit par : emilie | 13/08/2014

Emilie, je suis tout à fait d'accord toi :) Surtout lol

Pour Robin Willians, je pense aussi qu'il a choisi d'agir autrement que sur la Terre avec son enveloppe corporelle ...

Écrit par : Sylvie | 13/08/2014

j'ai mal écrit, je voulais dire "sur tout" j'espère que vous m'avez comprise ;)

Écrit par : Sylvie | 13/08/2014

Oui c'est vraiment un ressenti profond concernant Robin Williams. Son départ m'a fait plus de peine que je n'aurais pensé, une belle âme est repartie vers les étoiles

Écrit par : emilie | 13/08/2014

Coucou Emilie, c'est un article très clair, et très éclairant quant à nos messages reçus !!! avec de la pratique je commence à mieux entendre !!!! il reste du travail encore a faire mais il y a du mieux !!!!! merci à toi et à nos guides; je vous embrasse fort !!!

Écrit par : Fabienne | 13/08/2014

Tout pareil Fabienne, gros bisou :))

Écrit par : emilie | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.