Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2014

... j'ai pris mon épée

Nous sommes tous reliés avec nos proches (famille,amis) par des liens énergétiques (cela forme des sortes de tuyaux entre les personnes).
Lorsque nos relations sont harmonieuses, il y a un échange énergétique qui se fait, nous donnons de l'énergie et nous en recevons. On constate que les liens de type "amoureux" sont très gros. D’ailleurs les amoureux vivent souvent d'amour et d'eau fraiche, sans se soucier du monde qui les entoure, car ils sont connectés l'un à l'autre et se nourrissent "d'eux" à travers ce lien jusqu'à en oublier de se nourrir de l'énergie vitale qui se trouve partout autour d'eux (Terre, plante, nourriture, eau...). Il faut donc prendre garde à ne pas être dans l'extrême en oubliant de puiser son énergie seul.
Cela devient réellement problématique lorsque la relation n'est pas harmonieuse, et qu'une des deux personnes prend l'ascendant sur l'autre. En effet, il se créé une sorte d'emprise (en prise), dont la personne "piégée" n'a pas forcément conscience.
Pour voir si vos relations sont harmonieuses, il suffit de de se centrer sur son coeur et d'écouter nos ressentis: si la relation nous pousse vers le haut c'est qu'elle est harmonieuse (elle ouvre), si elle nous tire vers le bas c'est qu'elle est dis-harmonieuse (elle retient).
Lorsque qu'une relation s'avère néfaste, il est bon de couper les liens énergétiques. Cela ne va pas affecter la relation, cela ne va pas retirer l'amour qu'on porte à la personne, cela va simplement permettre de se libérer. En effet, être sous la coupe d'autrui n'est jamais une bonne chose et entrave notre évolution.

Voici maintenant une technique qui permet cette libération:


Visualisez-vous, comme ci vous étiez face à vous même.
Puis vous vous visualisez tenant une épée.
Avec cette épée vous allez trancher tous les liens énergétiques qui vous entourent. Vous les brisez tous un à un, vous les voyez se casser, s'effacer, tomber.
Une fois le procédé terminé, vous vous sentez libéré, allégé, soulagé.
Certains aiment invoquer l'Archange Michaël, pour se libérer de ces liens, l'exercice reste le même, sauf que c'est Michaël qui brise les liens avec son épée.

 

10444536_698097433585150_4714514133369625741_n.jpg

Commentaires

Ah oui !! Super ça !!

Bisous

Écrit par : Sylvie | 11/09/2014

Oui très efficace :)

Écrit par : emilie | 11/09/2014

Hé Hé encore un chouette exercice qui prendra sa place dans mon p'tit carnet !!! merci Emilie !

Écrit par : Fabienne | 12/09/2014

Avec plaisir m'dame :)

Écrit par : emilie | 12/09/2014

Bonjour,
Quand il y a effectivement emprise, ce n'est pas forcément facile de trancher ces liens s'ils remontent à très loin. Il faut d'abord effectuer un travail sur soi pour qu'ils ne repoussent pas spontanément (un peu comme l'histoire du dragon à plusieurs têtes). C'est ce que j'ai expérimenté en essayant cette technique et il y avait des liens qui ne pouvaient pas "tomber" tout seul. Il faut aussi parfois du temps et une prise de conscience pour que la racine du lien ne repousse pas (les problèmes de culpabilité - de co-dépendance - d'empathie ...).

Écrit par : Emélie | 13/09/2014

Merci beaucoup Emélie de ces précisions, ô combien importantes :)

Écrit par : emilie | 14/09/2014

Les commentaires sont fermés.