Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2014

... j'ai écrit

Il y a quelques mois, mes guides sont venus me parler d'un projet de livre sur les chakras.  Ils m'ont soufflé chaque texte, chaque illustration, chaque thème. J'avais simplement à prendre note puis me mettre au boulot :)

J'ai travaillé cet été dessus, et le projet touche maintenant à sa fin.

Je suis très heureuse, je peux enfin concilier mes 2 activités en une: illustrer et parler du plan subtil.

Ce livre s'adressera principalement aux enfants, ainsi qu'à l'enfant intérieur qui se trouve en chacun de nous :) Il s'agit d'un petit livre qui permettra de rééquilibrer ses chakras, et aidera à la visualisation créatrice.

D'autres projets de livres sont en cours :)

Voici la couverture ainsi qu'une page intérieure concernant le chakra racine:

couv chakra .jpg

planche coccinelles.jpg

Un grand merci mes guides <3

Commentaires

Hâte de le lire

Écrit par : sophie | 25/09/2014

Merci sister, tu sais lire au fait ? mouhaha ;)

Écrit par : emilie | 25/09/2014

Hâte hâte hâte !!! Je vais sauter dessus à sa parution ! Grâce à toi je vais faire une belle bibliothèque pour ma puce ! (Et pour moi ;) )
Je t'embrasse !

Écrit par : emeline | 25/09/2014

Merci Emeline :)))

Écrit par : emilie | 26/09/2014

Bravo et encore bravo !!!! c'est vraiment magnifique Emilie !!! tu es en parfaite harmonie avec ta mission de vie !! hé hé

Écrit par : Fabienne | 25/09/2014

Merci Fabienne :) Je remercie mes guides, ils sont vraiment d'un grand soutien, et je te remercie aussi :)

Écrit par : emilie | 26/09/2014

Kicou,
Bravo !!! C'est magnifique !!! J'adore tes dessins et tout ce que tu fais

Écrit par : Poulain | 27/09/2014

Merci ma belle Martine :)))

Écrit par : emilie | 28/09/2014

Oui je sais lire lol mais c'est surtout les petits qui sont tous fier quand ils lisent un de tes livres.

Écrit par : sophie | 28/09/2014

Sont troooop mignons ces chéris ;)

Écrit par : emilie | 28/09/2014

Les commentaires sont fermés.