Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2015

... j'ai eu la tête dans la lune

Ici bas, faire l'expérience de l'unité peut s'avérer difficile.

En effet, nous nous voyons bien séparés physiquement les uns des autres. Chaque Homme vaque à ses occupations, il en est de même pour les animaux, tandis que les éléments de la nature restent bien à leur place et y restent. D'ailleurs, on peut même se sentir coupé de la nature lorsque l'on habite dans de grandes villes.

Il suffit d'ouvrir les yeux et voir que nous sommes tous séparés, difficile donc de faire expérience de ce concept de l'Unité.

Mais...

Prenons de la hauteur, beaucoup de hauteur. Soyons fous allons sur la lune !

Une fois sur la lune, premier grand changement: pour voir la terre il faut lever la tête. Le haut le bas s'inversent, on se rend maintenant compte clairement que tout dans la vie est une question de point de vue. Certains verront blanc, d'autres noir, selon la position qu'ils adoptent.

Mais le plus incroyable, c'est qu'à cette distance nous pouvons voir la Terre et tout son peuple ne faire qu'un.

En effet, cela forme tout un bloc compact. Là, on s'aperçoit à quel point nos actes, nos pensées, nos paroles affectent les uns et les autres. L'Unité prend forme, elle est maintenant visible, palpable, évidente.

Alors s'il vous arrive de douter que nous sommes tous Un, autorisez-vous à faire ce petit voyage sur la lune.

 

Bien entendu on peut aller encore plus haut, plus loin, et se rendre compte que l'Univers tout entier ne fait qu'un, comme le prouve cette magnifique image:

1093041_3_d1e4_ill-1093041-univers_548be55822edc5382e62fcd77ba62f54.jpg

09:36 Publié dans Unité | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Très beau message! Nous sommes tous des "humanoïdes terriens", mais nous avons la manie de coller des étiquettes, et ensuite en fonction de ces étiquettes de classer, trier, et... séparer. Nous jetons volontiers aux oubliettes les 95 % identiques chez toute personne pour nous focaliser sur les 5% de différences créés par ces étiquettes. Vu de la lune, ou de plus loin, que tout cela semble futile!

Merci Emilie pour ce beau message d'unité :)

Écrit par : Jean Meganck | 21/01/2015

Je suis bien d'accord Jean ;))

Écrit par : emilie | 21/01/2015

Super idée, j'adore ! clap clap clap

Écrit par : eiram | 21/01/2015

Merciii m'dame :))

Écrit par : emilie | 21/01/2015

Kicou, tiens c'est marrant parce que juste avant de lire ton message eh bien j'ai une phrase qui me trotte dans la tête depuis quelques instants : Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ... Parce que en définitive ... Nous sommes ce monde !!!
Big bisous plein d'Amour ;)

Écrit par : Poulain | 21/01/2015

Magnifique !
Regarde ce que j'ai posté sur facebook hier justement:

Le monde est tel que nous le concevons.
Notre vie est telle que nous la composons.
Nos expériences sont telles que nous les imaginons.
Notre chemin est tel que nous le construisons.
Nos opportunités sont telles que nous les créons.
Nous sommes les créateurs de tout ce que nous vivons !
Alors saisissons les occasions, créons le nouveau monde !

Je pense qu'on est bien synchro Martine, j'adoooore !!!

Écrit par : emilie | 21/01/2015

Martine, avec tous les derniers événements, c'est ce qu'il en ressort, et j'ai adopté cette phrase qui est de Gandhi :)

En souhaitant que le maximum de monde en soit imprégné

Écrit par : sylvie | 21/01/2015

Oui je pense comme toi ! Je ne me rappelais plus de qui était cette phrase mais on me la repassait en boucle dans ma tête ce matin ...
Oui tous les êtres de Lumière doivent continuer de transmettre tout l'Amour Inconditionnel au maximum de leur possibilité tout autour d'eux afin d'aider l'humanité et tout ce qui est à progresser vers la Lumière

Écrit par : Poulain | 21/01/2015

Parfaite synchronicité !!! je parlais d'unicité à mes enfants et entourage récemment !!! C'est trop top ça !

Écrit par : Fabienne | 22/01/2015

hé hé :)))

Écrit par : emilie | 22/01/2015

Plus je monte vers le ciel, plus ma pense se libère de ce monde , je me sens moi même loin des pensées extérieures . Visiblement nous formons q un mais nous faisons plus attention aux différences que l'on crée par nos pensées collectives ! Je vole et je monte vers la lune avec de nouvelles pensées venant de moi même la meilleur qui soit avec aucun préjuger aucun jugement ! J'ai appris qu'il fallait être soi même s'aimer avant tout pour atteindre cette lumière et n'écouter que nous même afin d'atteindre la lune !

Bon je redescend sur terre en sachant que l'unité est en moi !

Écrit par : Fifou | 24/01/2015

Magnifique !!! Merci de partager cette belle canalisation avec nous :))

Écrit par : emilie | 24/01/2015

Les commentaires sont fermés.