02/09/2015
... j'ai ressemblé à du gruyère
Comment fonctionne la loi d'attraction? Je vais tenter d'y apporter une réponse claire et simple :)
Imaginez votre corps physique, entouré de votre aura.
Votre aura est la somme de toutes vos énergies, elles fusionnent, elles vibrent, elles dansent et créent un halo de lumières colorées. Chaque couleur de votre aura représente une émotion, une pensée, une idée, un choix. Votre rayonnement est comme un livre ouvert et unique, qui dit tout de vous.
Lorsqu'en vous réside une émotion négative (une émotion négative est toujours liée à la peur), résulte une zone sombre dans votre aura. Cette zone sombre est en fait une absence de lumière, donc une fréquence négative. Cette absence de lumière est une porte ouverte (un trou) aux énergies de la même vibration, qui peuvent s’immiscer et s’incruster en nous.
Par exemple, si je suis en colère, je créé dans mon aura un portail par lequel peuvent s'immiscer les énergies de colère qui m'entourent. Ce portail est une absence de lumière, donc de protection, et pour y entrer il suffit simplement du mot de passe "colère". La colère ayant intégré mes énergies, elle pourra aller jusqu'à mon corps physique, et je serais de très mauvaise humeur.
A contrario, si je ressens des énergies de joie, je créé autour de moi un rayonnement de joie. Ces vibrations entreront naturellement en résonance avec d'autres énergies de joie, tels deux aimants qui s'attirent, et j'en serais encore plus heureuse. C'est cela faire Un avec le Tout.
Nous sommes tous entourés d'une multitude d'émotions, de pensées, de croyances, d'idées, ces égrégores sont partout sur terre, nous baignons dedans constamment. Ce n'est qu'une absence de lumière qui peut laisser entrer en nous l'obscurité, et inversement un rayonnement positif ne peut attirer à lui que la lumière.
Un petit schéma simplifié pour illustrer cela:
17:58 Publié dans loi d'attraction | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Coucou, merci encore une fois pour cette très belle explication, je l'ai lue, relue, j'ai bien compris. Et je suis en pleine découverte en ce moment, je lis le livre de Lise Bourbeau, "les 5 blessures qui empêchent d'être soi même". On en apprend beaucoup, justement, ces points négatifs, les masques que nous nous fabriquons, tout une découverte qui m'inspire, et qui sait, m'aidera beaucoup, j'ai découvert des points en moi assez parlant, que je vais maintenant tâcher de rectifier, comprendre, accepter, et changer enfin, remplir la zone sombre par de la lumière autrement dit. Ca rejoint ton article... Hihihihi...
Merci et douce soirée, prends bien soin de toi.
Nathalie
Écrit par : Nathalie | 02/09/2015
Cette notion n'est pas simple à expliquer mais toi, ma belle Emilie, tu es très douée pour nous faire comprendre ce concept ! mille merci ! et plein de bisous lumineux !
Écrit par : Fabienne | 03/09/2015
Coucou sister,
Super le dessin j'adore. Je suis en plein dedans en ce moment, c'est à dire que j'ai décidé pour cette rentrée et cette nouvelle année d'être la plus positive possible et de ne plus écouter mon mental négatif, dès qu'il se met en route je l'arrête de suite et ma foi je suis contente ça marche hihi.
Bisous
Écrit par : sister | 04/09/2015
Bonne résolution.C'est vrais ta raison ces toujours super ses explications. Sistre 2 où 3??? Biz
Écrit par : Béa | 15/09/2015
Bonne résolution. Ta raison c'est toujours super ses explications. Au faite sister 2 où 3 Biz à vous
Écrit par : Tate b | 15/09/2015
Les commentaires sont fermés.