Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2015

... j'ai arrosé les plantes

Soin chara couronnel.jpg

Bonjour à tous,
Je propose ce samedi 17 octobre, un soin collectif ciblé sur l'ouverture du chakra couronne. Ce soin est ouvert à toutes et à tous.

Le chakra couronne est le centre du savoir, un portail vers la conscience supérieure, quand l'énergie y circule librement nous sommes connecté à notre Moi supérieur, nous possédons une connaissance profonde de ce qui est, nous faisons l'expérience de la complétude, de la sagesse et de l'émerveillement, nous SOMMES tout simplement.
Il est bon d'accepter ce soin si vous vous sentez un peu perdu en ce monde, si vous êtes dans une recherche de qui vous êtes, recherche qui vous semble confuse et complexe, si vous ne comprenez pas véritablement les enseignements de vos guides et de votre vie, si votre vision intérieure vous semble coupée.

Pour l'activation de cette énergie d'ouverture du chakra couronne, je ne serai pas seule, des êtres de lumière, des guides spirituels se joindront à moi, dont Flore la Déesse des fleurs.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies de purification.

Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une situation confortable, vous centrer sur votre cœur puis penser ou dire "J'accepte l'énergie d'ouverture du chakra couronne envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.

Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Visualisez votre chakra couronne, il ressemble à une belle fleur de lotus située au sommet de la tête. Voyez les pétales de la fleur qui s'ouvrent un à un avec douceur et délicatesse. La fleur est maintenant dans l'accueil. Puis, vient à  nous la belle Flore, Déesse des fleurs, elle se place devant nous, elle dépose sur notre fleur de lotus de jolis pistils dorés, ceux ci capteront les énergies les plus subtils, tels que nos savoirs supérieurs, notre sagesse intérieure, notre connexion avec notre vrai Moi. Enfin, Flore arrose avec amour notre fleur/chakra, d'une belle énergie mauve. Nous la remercions et la saluons.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.

Le soin restera actif 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce samedi.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée à ce soin, je serai ravie de vous lire.

 

Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent dans ce Sacré travail :)

Commentaires

C'est avec le plus grand plaisir que je participerai à ce soin que tu proposes . Par avance, un grand merci du plus profond de mon coeur ainsi qu'aux êtres de lumière !!! je t'embrasse Emilie.

Écrit par : Fabienne | 16/10/2015

Un beau cadeau que voilà pour couronner cette journée anniversaire.
Une gratitude infinie à toi et cette merveilleuse déesse des fleurs.
Bisous

Écrit par : Tate b | 16/10/2015

Les commentaires sont fermés.