Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2015

... j'ai préparé mon beau sapin

Un de mes tirages d'Oracle du monde ayant subi une erreur d'impression, je mets en vente ces exemplaires au prix de 15€  (frais de port inclus) au lieu de 25€. L'erreur n'est pas très grave, l'imprimeur a simplement produit des Oracles en mode RVB, au lieu de CMJN, alors les couleurs s'en retrouvent légèrement modifiées, avec des roses qui tirent vers le violet, comme le prouve la photo ci dessous, avec à droite la bonne impression et à gauche les Oracles que je mets en vente à 15€. Je précise que la qualité est la même, rien n'a changé, les Oracles sont tout à fait corrects, seulement la couleur est un peu plus "terne".
 
Pour plus d'infos c'est par ICI
 
Voici la photo:

carte.png

Merci à tous de votre confiance, j'ai eu énormément de retours positifs quant à cet Oracle, je suis heureuse de l'avoir vu s'envoler partout en France, en Belgique, en Suisse, à la Réunion, à l'île Maurice, au Canada... <3

15:41 Publié dans oracle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.