Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2016

... j'ai invoqué Athéna

soin collectif chakra sacrén copier.jpg

Bonjour à tous,

Je propose du samedi 20 au dimanche 21 février, un soin collectif visant à libérer notre féminin sacré et le renforcer. Ce soin se fera avec l'assistance de la Déesse Athéna.

En effet, nous vivons depuis des millénaires avec une vision faussée du masculin et du féminin. Notre monde, tel qu'il est aujourd'hui, s'est construit sur un masculin archaïque, en délaissant le féminin. Ceci n'est pas un jugement mais une observation.

Il est coutume de croire que le féminin est signe de faiblesse, alors nous tendons à l'étouffer afin d'exprimer et mettre en avant le masculin. Nous pensons que le masculin est la force, et comme nous considérons notre monde comme "dur", monde dans lequel il faut se battre pour survivre, nous préférons mettre en avant notre partie masculine. Mais, cette partie manifestée est un masculin égotique, agressif, parfois violent, bien loin de notre masculin sacré.

Dans cette lutte, notre féminin si longtemps refoulé essaie par tous les moyens de se faire une petite place, en usant et abusant de charme et de manipulation, bien loin de notre féminin sacré.

Nous nous sommes bien souvent construits sur ce schéma erroné, et ceci créé un déséquilibre intérieur qui se reflète dans nos relations, et qui se répercute sur la Terre entière. Nous nous sentons incomplets, et nous recherchons en l'autre la partie que nous refoulons.

Pourtant, en chacun de nous réside ce masculin et ce féminin sacré. Un homme ne devrait refouler son féminin sacré, tout comme une femme ne devrait refouler son masculin sacré (bien qu'il arrive fréquemment que la femme refoule elle aussi son féminin sacré).

Le féminin sacré est notre intuition, notre sagesse, notre accueil, notre force intérieure. Il est lié au monde subtil.

Le masculin sacré est notre action, notre audace, notre vigueur, notre force extérieur. Il est lié au monde physique.

Le féminin reçoit, le masculin donne.

 

Le féminin sacré a un rôle de guide, il est conseillé de l'aider à se manifester, de reprendre contact avec notre femme intérieure, et ainsi développer notre intuition, notre confiance en la Vie, l'accueil des informations du monde supérieur, l'écoute sa voix intérieure.

 

Pour ce soin, la grande Athéna sera présente.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter cette belle libération.

Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une position confortable, vous centrer sur votre chakra sacré (sous le nombril) puis penser ou dire "J'accepte l'énergie de libération et de renforcement du féminin sacré envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce mais puissante, presque guerrière, n'y résistez pas, lâchez prise.

Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Imaginez la grande Athéna, armée de son bouclier et sa lance, incarnation du féminin sacré libéré. Elle s'approche de vous et pose sa main sur votre chakra sacré, elle y diffuse une pure énergie orange. Puis, dans une main elle vous offre sa lance, celle ci vous aidera à aller de l'avant, à oser, à être, à libérer le féminin en vous. Enfin, dans votre autre main elle place son bouclier, celui ci vous protégera, vous vous sentirez en sécurité, rassuré, cela vous aidera à renforcer votre féminin. Vous vous sentez fort, grand, guerrier de lumière, mais aussi doux, à l'écoute, dans la paix intérieure, chargé de ces nouvelles vibrations. Athéna peut rester à vos côtés tout le temps nécessaire à votre libération. Enfin, vous la remerciez de son aide et reprenez doucement contact avec la réalité.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.

Le soin restera actif environ 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce samedi 20.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée à ce soin, je serai ravie de vous lire.

 

Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent dans ce Sacré travail :)

Commentaires

Oh Emilie !!!

Écrit par : schicchi | 12/02/2016

J'avais mis un message, apparemment il n'y est pas ...

Je disais donc:
Oh Emilie

Écrit par : schicchi | 12/02/2016

mes messages ne veulent pas s'afficher seulement le "oh Emilie" apparait ... désolée

Écrit par : schicchi | 12/02/2016

Coucou Emilie, tu parles de le faire dès le moment venu dès ce vendredi mais le soin aura lieu samedi prochain ! est-ce une erreur de date , ou le soin a-t-il lieu ce samedi ? bious

Écrit par : Fabienne | 13/02/2016

Coucou Emilie, tu parles de le faire dès le moment venu dès ce vendredi mais le soin aura lieu samedi prochain ! est-ce une erreur de date , ou le soin a-t-il lieu ce samedi ? bious

Écrit par : Fabienne | 13/02/2016

Schicchi, apparemment le message ne veut pas passer ^^
Fabienne, ah oui c'est une erreur merci de le remarquer je vais corriger :)

Écrit par : Emilie | 13/02/2016

schicchi, en fait c'est sylvie :D on dirait bien :) pourtant je disais que des gentilles choses

Écrit par : sylvie | 13/02/2016

je disais que juste j'étais en plein travail sur le féminin sacré

Écrit par : sylvie | 13/02/2016

Les commentaires sont fermés.