Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2016

... je suis devenue guérisseuse

Je suis ravie, je viens de recevoir les exemplaires de mon nouveau livre "le guide du guérisseur". Celui ci s'adresse à tous les guérisseurs de lumière, j'y explique de manière simple et efficace comment créer ses propres soins énergétiques. Je désire mettre tous ces outils à la portée de tous.

Il est disponible ICI

Pour celles et ceux qui ont réservé le "guide du développement personnel et spirituel", sachez que je devrais recevoir les nouveaux livres en fin de semaine :)

Encore merci de votre confiance !

couv guérisseur.jpg

4couv guide guérisseur.jpg

18:48 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bravo pour cette suite Emilie !

Écrit par : Fabienne | 23/02/2016

Bravo sister

Écrit par : sophie | 23/02/2016

Bravo !!! Il est magnifique !!!

Écrit par : Poulain | 23/02/2016

Les commentaires sont fermés.