Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2016

... mon ego a pointé le bout de son nez

Je ris en tapant le titre, c'est de l'humour bien sûr... ou pas.

Aujourd'hui j'aimerais parler d'un magazine très sympathique "Madame Bien être", on y retrouve plein d'articles intéressants sur le développement personnel et spirituel, le site est fluide, agréable, dynamique :)

On peut y trouver en ce moment un article qui parle de mes soins énergétiques, un grand merci à Stéphanie, son auteure, pour sa confiance et ses jolis mots.

Le lien est ici

logo-madame-bien-etre.png

 

 

 

Commentaires

C'est super ça Sister, du coup je me suis inscrit à la newsletter de leur magazine hihi.

Écrit par : DEDIEU | 13/04/2016

Bravo !!! Vas-y fonce !!!
Gros bisous emplis de Lumière :)

Écrit par : Poulain | 13/04/2016

C'est un très bel article ! on y ressent beaucoup de lumière, de force ! c'est un chouette

Écrit par : Fabienne | 19/04/2016

Merci les filles :))))

Écrit par : Emilie | 20/04/2016

Les commentaires sont fermés.