Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2016

... j'ai préparé mon cartable

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bel été :)

Une petite note pour vous dire que je ré-ouvre mes prestations, mes soins énergétiques sont à nouveau disponible ICI 

J'ai reçu beaucoup de demandes cet été, alors pas d'inquiétude si je mets du temps à répondre aux commandes, chaque demande sera traitée au plus vite.

A très vite :)

Commentaires

Coucou Emilie, je te souhaite une très belle rentrée ainsi qu' à tes enfants . Gros bisous Emilie

Écrit par : Fabienne | 29/08/2016

Merci Fabienne, tout pareil

Écrit par : Emilie | 31/08/2016

Merci Emilie.

Écrit par : Fabienne | 01/09/2016

Les commentaires sont fermés.