Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2016

... j'ai vu un ange

J'ai vécu hier une expérience incroyable ! Une rencontre inattendue, qui ne fait que confirmer que dans la vie il n'y a pas de hasard mais que des rendez-vous.

J'étais assise dans la salle d'attente d'un cabinet médicale, pendant que ma fille assistait à sa séance d'orthophonie. J'étais seule et je réfléchissais à mon chemin de vie. En effet, depuis quelques jours je trouve que je tourne un peu en rond, que les choses semblent s'être figées, ce n'est qu'un ressenti, mais cela me pousse à me renouveler, à me dépasser. J'étais donc en train de penser à tout cela, en demandant des réponses à mes guides, lorsqu'un homme est entré dans la salle. Un homme très grand, assez âgé, les cheveux tout blanc et de beaux yeux bleus, il ressemblait à un ange.

Il cherchait à prendre rendez-vous avec un médecin, mais ne sachant pas à quelle porte toquer je l'ai un peu aidé. Puis, je suis retournée m'assoir. Le monsieur ayant pris son RDV s'est approché de la sortie, et, il s'est arrêté d'un coup. Il a commencé à respirer fort et à faire des gestes avec ses mains. Je l'ai observé du coin de l'œil, j'ai tout de suite compris qu'il travaillait avec les énergies.

Il s'est tourné vers moi, j'ai senti qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas. Il s'est mis à recommencer ses petits exercices de respiration et ses gestes étranges, puis il m'a dit en chuchotant : "vous possédez de belles énergies !". J'ai souri et dit merci. Alors il est revenu me voir, en insistant sur ces énergies autour de moi, alors nous avons commencé à parler de cela le plus naturellement du monde, comme ci nous parlions de la pluie et le beau temps, alors que notre conversation était tout à fait étonnante. Une intense énergie circulait de lui à moi, un lien évident. Il me parlait de lui, de comment il s'était éveillé suite à la mort de sa maman il y a 6 ans. Au fil de notre conversation, il m'a dit qu'On lui demandait de s'approcher de moi et de tracer dans mon corps énergétique divers symboles, il m'a demandé si j'étais d'accord. Aussi étrange soit-il j'ai accepté, car j'ai compris que cet homme était un messager, mon messager. Il s'est donc mis au travail, il m'a envoyé une énergie très puissante, il a tracé des choses sur mon 3ème œil, sur mon chakra couronne, mon chakra cœur. L'énergie devenait de plus en plus intense, de plus en plus chaude, j'en avais le tournis. Il s'est assis devant moi, nous avons continué à discuté, puis il m'a dit qu'On lui demandait de recommencer à m'envoyer de l'énergie, j'ai accepté. Il a fait cela à 3 reprises. Il m'a dit que là-haut ils disaient que j'étais bien dans ma mission de vie, et que celle ci allait encore évoluer. Il m'a confirmé que des choses étaient en train de se mettre en place autour de moi, de la nouveauté. Il m'a transmis plusieurs messages, et aussi quelques conseils. Les énergies autour de nous étaient si fortes qu'elles devenaient palpables. Il a ajouté que c'était la première fois depuis son éveil qu'il ressentait une telle force.

Plus je discutais avec lui plus je voyais un ange ! Un bel et grand ange, empli d'une pure lumière. Il m'a demandé mon nom, quand je lui ai répondu Emilie Dedieu il a rit. Lui s'appelait Mr Gentil, et ce n'est pas une blague. Puis, nous nous sommes quittés, il est repartit comme il est venu, comme ci cela n'avait jamais existé. Je me suis même demandé si je n'avais pas rêvé !

Je suis rentrée chez moi, et une heure plus tard j'ai senti le besoin de dormir, j'ai donc fait une petite sieste. Et à mon réveil des douleurs ont commencé à apparaître. Plus les heures passaient, plus les maux et douleurs devenaient forts. J'ai compris que les 3 soins énergétiques qu'il m'avait prodigué avaient une telle force que j'étais en train de vivre une crise de guérison ! En effet, depuis hier j'ai tous les symptômes de la grippe spirituelle, avec de vives douleurs au niveau de la colonne vertébrale, donc des chakras. Sans parler des maux de tête, vertiges, fatigue... J'ai très mal un peu partout, mais je sais que c'est pour mon plus grand bien, maintenant un peu de repos me fera du bien. Pour dire à quel point les énergies de cet homme étaient puissantes !

Encore une fois, j'ai demandé et j'ai reçu. Cet homme est pour moi un exemple, il vivait les choses très naturellement, il incarnait la lumière. Il ne cherchait rien, il ETAIT tout simplement. Quand je lui demandait ce qu'il faisait lorsqu'il traçait des symboles dans mes énergies, il me répondait "je ne sais pas ce que je fais, On me demande simplement de le faire". Il était dans un lâcher-prise total qui lui permettait de recevoir les guidances et messages le plus simplement du monde. Il ne cherchait même pas à mettre des mots sur les choses, il parlait simplement, loin de son ego, le cœur grand ouvert, il était dans le don.

C'est une merveilleuse personne, encore une fois me vient l'image d'un ange.

Je sais que cette rencontre va m'apporter énormément, je sens déjà le changement dans mes énergies. Je laisse la crise de guérison faire son œuvre, j'ai une confiance totale en ce qui s'est passé hier.

Je remercie Mr Gentil, cet homme venu de nulle part, mon messager, il m'a beaucoup appris, et j'ai hâte de vivre la suite, car je sais que d'autres cadeaux sont à venir.

Un petit cadeau de Noël avant l'heure :)

Commentaires

Ça alors !!!

Écrit par : Patricia L | 23/12/2016

Magnfique rencontre !!
Une grippe spirituelle ! Interessant et instructif !

Écrit par : Laura Millaud | 24/12/2016

C'est supeeeer ça et fou a la fois.
Sister

Écrit par : Sophie | 24/12/2016

Merci beaucoup pour le partage de cette magie qui réchauffe mon coeur ! Je reprends espoir...merci.

Écrit par : Isabelle | 24/12/2016

C'est une magnifique rencontre qui devait se faire ! C'est très beau, très vibrant ! Splendide !

Écrit par : Fabienne | 26/12/2016

Oh oui une mère veilleuse rencontre :))

Écrit par : Emilie | 26/12/2016

C'est tout simplement génial extraordinaire !!j'en rêve depuis longtemps.

Écrit par : Baya | 26/12/2016

Très beau témoignage et

Écrit par : Rego | 28/12/2016

Les commentaires sont fermés.