Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2017

... j'ai travaillé dans la publicité

Je vous propose ci-dessous des petits dépliants "pense-bête", à glisser partout :)

Pour cela, il y a juste à imprimer les images chez soi et les plier. Simples et efficaces.

depliant exemple.jpg

Dépliant sur les chakras :

dépliant chakra.jpg

Dépliant Ho'ponopono :

dépliant hoponopono.jpg

Dépliant sur le pardon :

dépliant la pardon.jpg

D'autres sont à venir et seront disponible directement ICI 

Commentaires

Super. À quand les accords tolteques ?

Écrit par : PATRICIA | 04/10/2017

C'est fait

Écrit par : Émilie | 06/10/2017

quelle merveilleuse idée et quel beau cadeau pour nous ! merci infiniment.

Écrit par : Fabienne | 10/10/2017

Bonsoir Emilie. Ça fait un petit moment que je te suis sur FB et j'adore.
C'est là que j'ai vu tes dépliants et j'en ai imprimé pour les personnes qui me sont chères : )

J'avais une question également.J'aurai aimé faire appel à tes talents pour l'essence d'âme. Comment dois-je m'y prendre ?

Mes pensées lumineuses

Écrit par : Angélique | 10/10/2017

Les commentaires sont fermés.