Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2018

... j'ai créé toujours et encore

Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici sur ce blog, mais depuis quelques mois je prends un énorme plaisir à créer des objets en résine, dans lesquels j'insère des pierres naturelles. Il faut savoir que la résine est un merveilleux conducteur énergétique, et que les pierres rayonnent encore plus fort de cette manière.

J'ai nommé ces objets "MèreVeilles", et je trouve qu'elles portent bien leur nom tant par leur rayonnement et leur beauté.

Voici quelques exemples :

thumbnajhjil.jpg

trtyrhumbnail.jpg

IMG_0007.JPG

tghgfhnhumbnail.jpg

thghgumbnail.jpg

IMG_5920.JPG

Chaque pièce est unique est faite main. Elles ne restent que très peu de temps sur mon site car elles partent très vite en général. Mais pour celles et ceux que cela intéresse, voici le lien vers mon site, j'en mets régulièrement des nouvelles : MON SITE  :)

Commentaires

Je suis allée voir ton site et je trouve que le nom de tes créations est très révélateur. Elles sont de toutes beautés.Bravo !

Écrit par : Fabienne | 19/03/2018

Merci Fabienne ! C'est un plaisir incroyable de travailler dessus

Écrit par : Emilie | 19/03/2018

Les commentaires sont fermés.