Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2018

... j'ai écouté Hotel California

Cela fait neuf mois qu'un endroit m'appelle, un lieu particulier qui fait vibrer mon cœur ! 9 mois, le temps d'une gestation.

Dans un premier temps, j'ai souhaité m'y rendre en avril, mais étant enceinte de sept mois cela ne me semblait pas être le meilleur moment, mais la véritable raison m'était encore invisible, ce n'était tout simplement pas encore LE moment.
A la même période, quelle ne fût pas ma surprise en apprenant que mon âmie Lulumineuse allait également s'y poser quelques temps ! Après quelques échanges avec elle, je me suis vite aperçue que ce lieu était un point clé, et que nous étions appelées à nous y rendre pour y recevoir des énergies spécifiques. Aujourd'hui Lulu en est déjà revenue aujourd'hui, nous nous sommes presque croisées.

J'ai alors commencé à m'intéresser de plus près à cet endroit particulier, avec le même ressenti que j'avais eu lors de mon précédent voyage en Floride, cette envie, cet appel, ce besoin de partir...

En poursuivant mes recherches j'ai découvert qu'en ce lieu siège le chakra racine de la planète Terre. Me voilà donc, encore une fois, à ramasser une à une des pièces de puzzle afin de constituer le dessein, et j'adore ça !

Nombre de signes encore me parviennent, signes tellement parlants que je ne peux les ignorer.

Je discute alors de tout cela avec mon compagnon, qui fort heureusement a confiance en mes ressentis, et nous commençons sérieusement à envisager notre déplacement prochain, et la date est déjà toute trouvée : le 24 octobre.

Je dois être là-bas, près du chakra racine de la Terre, le 24 octobre, soit le jour de mon anniversaire. Non pas pour me faire un présent à moi-même, quoi qu'en passant cela sera un très joli cadeau c'est certain, mais avant tout parce que la date de notre première incarnation s'avère être le jour le plus puissant de l'année, énergétiquement parlant. A ce moment précis on assiste à un ajustement de nos énergies, tel un point culminent sur le cycle d'une année, je vois cela comme les aiguilles d'une montre qui s'alignent sur le 00:00, après avoir fait le tour du cadran. A notre anniversaire notre pouvoir créateur est à son comble, notre intuition plus profonde, notre foi plus puissante, notre chemin une évidence... C'est le moment où le nuage s'écarte du soleil pour nous laisser voir la lumière.

La bonne nouvelle est que la semaine du 24 octobre tombe pendant les vacances scolaires, on dirait bien que l'Univers déblaye ma voie.

Puis, mon intuition me pousse à regarder les prochaines phases de la lune, et en plein dans le mille, la pleine lune d'octobre aura lieu le 24 ! incroyable !

Des entrées d'argent arrivent pile au bon moment pour concrétiser cette envie, encore et toujours mon chemin devient une ligne droite. 
Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre !

Les quelques obstacles rencontrés se lèvent comme par magie, dont un survenant au dernier moment, qui sera finalement balayé.

C'est parti, nous réservons !

Le puzzle prend peu à peu forme sous mes yeux : jour d'anniversaire + pleine lune + chakra racine de Gaïa. Autant dire que ce sera un véritable feu d'artifice !

Ainsi, nous nous envolerons en octobre pour la Californie, et plus précisément vers Los Angeles, je pense que le nom de cette ville est lui aussi assez parlant n'est-ce-pas ? Encore une fois et comme à chaque fois, je ne sais pas encore ce qui m'attend là-bas, mais je sens que ce voyage sera incroyable, je sais également que j'irai y cueillir d'autres pièces de mon puzzle personnel, qui devient chaque semaine une véritable fresque.

Je suis très heureuse de pouvoir aujourd'hui suivre mes intuitions, sans douter ou avoir peur, j'aime me laisser embarquer par le flot de la Vie et cela porte chaque fois ses fruits.

Et comme pour nous conforter dans notre choix et nous remercier de nous être écoutés, l'Univers avait encore un joli cadeau pour nous, en effet, mon compagnon a trouvé hier une enveloppe blanche, perdue, contenant 57 dollars. Quelle surprise de trouver des dollars américains par chez nous ! Cela nous a beaucoup fait rire, toujours d'incroyables synchronicités !
A noter que la carte "communication" de l'oracle que j'ai créé et dessiné, celle qui représente les signes envoyés par l'Univers, est illustrée par des enveloppes. 
Une petite recherche sur le chiffre 57 me dévoile que ce nombre signifie que "nos décisions nous mènent sur le meilleur chemin qui soit !"
Je garde cette dernière phrase comme conclusion et attends la suite impatiemment.

Commentaires

C' est incroyable, c'est magique Emilie. Nous attendons la suite avec impatience aussi.

Écrit par : Fabienne | 14/09/2018

Moi aussi j'ai hâte hi hi ;)

Écrit par : Emilie | 18/09/2018

Les commentaires sont fermés.