Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2018

... j'ai vu la lumière

En février 2018, alors enceinte de ma petite dernière, je me suis rendue au cabinet de ma dentiste habituelle. Celle-ci m'a alors félicitée pour cette nouvelle grossesse, tout en me demandant si cela n'était pas trop fatiguant à vivre, avec déjà quatre enfants à la maison. J'ai répondu qu'au contraire je me sentais totalement ravie et épanouie. Elle a souri en me confiant qu'elle hésitait encore mais était tentée à avoir un quatrième enfant. 
Le 06 décembre, soit dix mois plus tard, je me suis à nouveau rendue à son cabinet, et l'assistante dentaire m'a annoncée que ma dentiste était en congé maternité. Quelle ne fut pas ma joie de constater qu'elle avait donc sauté le pas, et que je l'y avais peut-être un peu aidée suite à notre discussion. Mais aussi, et c'est là le fait le plus marquant, l'assistante m'a confiée qu'elle venait tout juste d'accoucher ce jour même!
Cela faisait donc dix mois que je n'étais pas venue, et le destin m'a conduite ici le jour où ma dentiste a donné la vie.
J'ai immédiatement compris qu'un message m'était destiné.
Quelque chose allait naître en moi sous peu, après de longs mois de gestation, mais j'étais encore loin d'en connaître la teneur...

Le voile s'est levé le 10 décembre...

La suite se trouve en téléchargement libre via ce lien :
http://soinetguerison.e-monsite.com/…/mes-l…/revelation.h...

Mon récit est bien trop long pour n'être qu'un simple article, alors j'en ai fait un petit livre PDF de 15 pages. Ce sera la lecture du week-end ;) 
Et le choix du jour, soit ce soir, n'est pas anodin.

Cet écrit est très important pour moi, mon expérience du 10 décembre a bouleversé ma vie, car comprendre c'est bien, mais expérimenter est renversant...

21:15 Publié dans Unité | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Un grand merci Émilie ! Ce texte reflète exactement l'enseignement qui se mettait en place en moi depuis quelques temps et tu viens de mettre des mots sur mon ressenti profond qui émergeait par touches. Ton écrit est un véritable raz de marée dans ma conscience, une véritable joie pour l'âme.
Cela fait un bon moment que je suis tes écrits avec attention. Tu m'as apportée du soutien, des éclairages que je tiens à souligner car ta lumière inondé tes textes et oeuvre pour le bien de tous.
Merci pour tout !

Sandy

Écrit par : sandy | 22/12/2018

Merci beaucoup pour ce retour Sandy... Cette expérience m'a bouleversée et je vois la vie autrement aujourd'hui, alors si cela parle à d'autres que moi c'est merveilleux

Écrit par : Emilie | 24/12/2018

Les commentaires sont fermés.