Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2019

... j'ai crevé l'abcès

Toujours dans l'idée de me rapprocher de qui Je Suis, à la découverte de mon Essence Véritable, une nouvelle expérience est venue s'ajouter au grand puzzle de ma vie.

En effet, j'ai reçu il y a quelques jours, par le biais d'une personne, un message de mon père décédé en juin 2018. Ce message indiquait que mon père, aujourd'hui dans la lumière et libéré de beaucoup de ses chaînes, n'avait qu'un seul regret quant à son incarnation auprès de nous ses filles, celui de n'avoir pas été à la "hauteur". Ce message n'est absolument pas surprenant, car il est vrai que mon père a vécu d'une manière plutôt triste et excessive, entre alcool et dépression. 
Enfant cela me touchait beaucoup, puis, adulte je suis passée de la colère à l'amour en acceptant mon père dans son intégralité, avec ses défauts et qualités. Seulement, mon enfance a certainement laissé des traces que je ne voyais pas.

Suite à ce message de mon papa, j'ai décidé de lui parler à cœur ouvert. Je lui parle déjà régulièrement et reçois bien des signes en retour, mais cette fois-ci, j'ai décidé de lui parler de ce sujet un peu tabou : mon enfance auprès de lui. Car, finalement, même en ayant accepté mon expérience j'ai toujours évité d'aborder ce sujet avec lui. Ainsi, jeudi, j'ai décidé de m'adresser directement à mon père à haute voix, durant une bonne dizaine de minutes, de cœur à cœur, afin de me libérer et aussi le libérer de ce poids.
Je lui ai parlé...

Une fois le monologue terminé, j'ai poursuivi ma petite journée tranquillement.

Mais, le soir venu, ma gencive s'est peu à peu mise à gonfler. Un abcès s'est formé.

Recevant depuis quelques jours des soins dentaires, j'ai tout d'abord mis cela sur le compte des soins en cours.
En effet, lorsque j'étais enfant j'ai subi une ablation des amygdales, et depuis cela j'ai très régulièrement des soucis au niveau des dents. Les amygdales jouant le rôle de filtre protecteur, retenant les paroles piquantes, les émotions blessantes, etc, mes dents ont pris le relais afin de palier à leur absence. Pour éviter que je n'avale tout tel quel, que les mots ne deviennent des maux, que les émotions ne deviennent des épées, mes dents se sont transformées en filtres, alors, je dois leur apporter un soin particulier car elles sont souvent blessées. De moins en moins certes, car je travaille sur moi et cela porte ses fruits, mais mon chakra gorge a toujours été un point sensible.

Par la suite, en faisant le lien entre le message de mon père et cet abcès dentaire, j'ai alors compris à quel point tout était parfait et sous contrôle de mon Moi véritable ! Le message intervenait pile à ce moment précis pour la simple et bonne raison que les soins que je recevais était une porte de libération. Le hasard n'existe pas ! Je peux donc vivre ce que j'ai à vivre : le libération des colères vécues durant mon enfance, et ces colères se manifestent en tant qu'abcès dentaire au niveau de la mâchoire supérieure, endroit lié au père.

Ma libération intérieure doit passer par la libération de ces toxines qui m'habitent depuis si longtemps, il est temps de crever l'abcès ! Le mot est posé et si parlant finalement : crever l'abcès.
Avant de devenir abcès, il existait un kyste, le kyste étant une colère cristallisée, figée. Aujourd'hui le kyste est devenu abcès, les toxines se libèrent, les mémoires s'ouvrent, la transformation de l'état solide et figé à l'état liquide et mouvant opère.
Le travail est donc en cours et cela est divinement parfait.

Mon père, de par son message, est venu me libérer en me montrant ce qu'il me restait encore à nettoyer en moi, alors par le Verbe (en parlant à haute voix à mon père) j'ai commencé ce travail de purification, et par le Verbe encore j'ai libéré mon père de son poids. Le travail est toujours commun, le bien que je me fais je l'offre à mon prochain, en l’occurrence dans cette expérience mon père qui se trouve aujourd'hui sur un autre plan.

Le verbe est créateur, ainsi les mots pansent les maux.

Je remercie mon père, car une fois de plus il me montre la voie. Aujourd'hui je me libère de mes blessures, je crève l'abcès, ce tabou, ce fardeau. Je suis allée au delà de la pensée car je l'ai exprimée, j'ai parlé, et pansé par la même occasion mon chakra gorge car ce travail a des conséquences bénéfiques sur plusieurs plans.
Mes sœurs elles aussi feront ce travail, pour elles et pour mon père.

J'aime la vie et ses enseignements.

Comme je le dis à chaque fois, nous sommes les créateurs de notre vie, rien n'arrive par hasard, ma transparence envers moi même m'a permis de faire un lien entre l'abcès et le message de mon père, car je sais que je suis responsable de ce que je vis, de mes joies mais aussi de mes maux.

Je suis en train d'assainir ma dent et en parallèle le lien avec mon père est assaini, c'est merveilleux ! Endormie, j'aurais mis cela sur le compte de la malchance, mais je sais que nul autre que moi même ne trace ma voie, alors j'accepte avec joie ma part de responsabilité dans le grand Tout.

Ainsi, ce vilain abcès douloureux devient un véritable cadeau.

Les commentaires sont fermés.