Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2019

... j'ai senti la rose

Une petite suite à mon expérience du moment, celle de mes racines/cheveux :
Depuis 2 jours je ressens la présence de mon arrière grand-mère, Rosella. La mère de la mère de ma mère, lignée féminine directe.

Pourtant, je ne la connais pas ! Elle est décédée il y a quelques années de cela et était presque centenaire.
Hier soir et je ne sais pourquoi, je pensais à elle précisément, et, au même moment mes yeux se sont posés sur un joli coeur tout rose situé au dessus du lit de ma fille Aura (mon enfant ma descendante), le lit soit le sommeil ce moment où l'âme se libère et rejoint les siens. J'ai pris cela comme un coucou empli d'amour de Rosella, rose est là !
Ce matin, dans ma salle de bain, je me remémorais justement cette jolie anecdote de la veille, donc je pensais à nouveau à mon arrière grand mère, et, exactement au même instant mes yeux se sont posés sur mon baume à lèvres à la rose ! On ne peut pas l'inventer ! Encore un rappel au prénom Rosella, Rose est là... baume à lèvres, bouche, communication. Le message est bien reçu. Rosella est à mes côtés et souhaite entrer en contact avec moi. Je ne sais encore pourquoi...

En demandant des informations sur Rosella à ma mère, je me suis rendue compte à quel point ma lignée était féminine et un peu mystérieuse. Car Rosella etait orpheline, nous ne connaissons pas ses parents ni sa lignée. Je ne m'étais jamais intéressée à mes ancêtres terrestres, et aujourd'hui je ressens une envie d'en savoir plus.

Rosella a eu deux filles et un fils. Ma grand-mère a eu cinq filles, pas de garçon. Ma mère a eu trois filles, et aucun garçon. J'ai moi même trois filles et deux fils. J'ai grandi au milieu de ma mère et mes tantes, au collège mes soeurs et moi étions surnommées les "soeurs Halliwell" !
D'ailleurs ma plus jeune soeur a une fille et deux belles filles, ma seconde soeur une fille et un fils. Il y a donc une majorité écrasante de filles dans ma famille !

Je sens qu'il y a des choses à comprendre dans cette lignée de filles, des énergies qui se transmettent. Ma mère et mes soeurs sont éveillées, certaines de mes tantes aussi. Alors je vais creuser un peu autour de ces racines qui sont miennes mais que je ne regardais pas. Je suis certaine que des trésors s'y trouvent !

En attendant je vais me rapprocher de Rosella et ce qu'elle a à me transmettre.

Ah oui, ma mère se souvient de Rosella avec de longs cheveux tout blancs, qu'elle tressait et nouait en chignon ! Intéressant...

60350152_2293784294016448_9178967241859792896_n.jpg

60354272_2293784350683109_8946283810891235328_n.jpg

Commentaires

Quels merveilleux signes.

Écrit par : Fabienne | 19/05/2019

Oh oui !!! :)

Écrit par : Emilie | 20/05/2019

Peut-être qu' il y a eu des morts de bébés garçons dans votre arbre (souvent non su ou non-dits aux freres soeurs, voir si il y a eu des fausses couches, ivg, mort à la naissance), en tout cas vous avez 2 fils donc il ya eu réparation depuis.Les dates parleront sans doute . Votre grand-mere a peut-etre ses secrets...
Cordialement,

Écrit par : Laurie | 20/05/2019

Oui la porte est ouverte et le dessein commence à apparaître, et il est ô combien renversant

Écrit par : Emilie | 21/05/2019

Les commentaires sont fermés.