12/11/2023
... j'ai trouvé la clé
Hier, le 11/11, était un jour important puisqu'un portail énergétique s'est ouvert.
Comme souvent lors de ces phases transitoires, de belles énergies nous sont parvenues et continuent de le faire. Energies visant à nous délester, nous aligner, nous préparer à ce nouveau monde qui nous tend la main.
N'oublions pas que la Terre est en pleine transformation, NOUS sommes en pleine métamorphose. Cette période peut être déstabilisante, puisque les anciens (re)pères s'effondrent, pour laisser place à un nouvel état de (mère)veille !
Evidemment, le monde non manifesté nous accompagne durant ce changement manifeste. Le non manifesté étant la somme de toutes les parties invisibles du Soi, les pensées, les croyances, les silences, les peurs ... ce que l'on nourrit à travers nos pensées, paroles, actions. Lorsque le non manifesté n'est pas conscientisé cela donne des égrégores négatifs dans lesquels on peut facilement se perdre et se noyer. A contrario, dès que les expériences sont vécues en pleine conscience, les positives comme les négatives, les égrégores lourds n'ont plus de prises puisque la lumière remplace la nuit.
Tout vient du dedans, ce que l'on alimente intérieurement se matérialisera tôt ou tard, négatif comme positif. Ce portail demande de regarder en soi afin de s'extraire des scénarios avilissants et autres croyances limitantes.
Bon portail du 11/11 à tous !
Petite anecdote comme je les aime, hier matin mon conjoint a trouvé un trousseau de clés en bas de chez nous (espérons que nous retrouverons le propriétaire), nous voilà prêts à traverser ce portail !
Et pour couronner le tout et ajouter encore plus de magie à cela, j'ai retrouvé, toujours ce même jour, la clé de notre appartement, égarée par mon fils ! Cela faisait plusieurs jours que nous la cherchions partout.
Donc plusieurs clés trouvées en ce seul jour de portail du 11 novembre. C'est fort !
10:41 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.