Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2025

... j'ai écouté ma petite voix/voie

Tout a un sens, la vie ne travaille pas contre nous mais pour nous, car chaque expérience vient porter un message à notre attention. 
 
Les mauvaises expériences ne sont pas les conséquences d'un manque de chance ou d'une fatalité, elles sont le fruit d'un manque d'écoute intérieure.
En effet, face à un carrefour notre Essence connaît intuitivement la meilleure voie, et si l'on se refuse à écouter cette guidance intérieure pour finalement emprunter le chemin inverse, celui du contre-cœur, il est fort probable que nos futures expériences soient lourdes. 
 
Notre chemin est la somme de tous nos choix ou absence de choix, nous le traçons seconde après seconde. Plus l'écoute intérieure est grande plus le chemin sera fluide. 
Notre âme n'est pas venue expérimenter la douleur contrairement aux croyances répandues, la souffrance n'est que la conséquence d'un manque de cohérence. En effet, l'écoute de soi est souvent obstruée par d'anciennes mémoires, des croyances obsolètes, des blessures anciennes, résultent de cela des insécurités et peurs orientant inconsciemment nos choix. Et à mesure que l'on (ré)apprend à écouter notre cœur/présent, on se détache des drames/passé, et le chemin/futur s'allège. 
 
Le travail sur soi est toujours synonyme de lâcher-prise, lâcher la souffrance, les attachements néfastes, les blessures, lâcher tout ce qui n'est pas soi afin d'accueillir l'harmonie. Et ce travail ne peut se faire que par soi-même/m'aime, car, si une souffrance perdure c'est qu'une partie de soi la retient, alors l'Univers, tel un écho, renverra ces mêmes énergies de souffrance via des expériences. 
 
Oui, la vie ne travaille pas contre nous mais pour nous, elle dévoile ce que nous vibrons, afin de corriger ce qui doit l'être lorsque cela blesse. 

Écrire un commentaire