17/03/2015
... j'ai pris la température
J'accompagne ce texte d'un petit baromètre, cela vous permettra de vous situer, d'évaluer vos émotions. N'hésitez pas à y ajouter les émotions que vous rencontrez le plus souvent, et y mettre leurs opposés.
09:08 Publié dans alignement, pardonner | Lien permanent | Commentaires (3)
16/03/2015
... je suis devenue maçon
10:49 Publié dans alignement, égo, énergie | Lien permanent | Commentaires (10)
12/03/2015
... j'ai fait un puzzle pour enfants de 3 ans
Ce soir j'ai envie de vous parler du grand Horus.
Il y a un mois, je l'ai invoqué un soir au coucher, je lui ai demandé de m'aider à développer ma force intérieure et ma clairvoyance.
Cette même nuit, je me suis réveillée en sursaut avec un énorme soleil lumineux au dessus de moi. Sur le coup j'ai été déboussolée par cette vision, par l'énergie incroyable que dégageait ce soleil, c'était si fort que cela m'a bouleversée.
Puis le soleil a disparu... je me suis interrogée sur sa présence ici, sur ce qu'il était.
Le lendemain, dès que je questionnais mes guides à ce sujet, j'entendais immédiatement "Horus"!
Mais, Horus étant pour moi un homme à tête de faucon je chassais directement cette pensée (quand le mental s'en mêle la pensée s’emmêle !). Pourtant, cette voix intérieure insistait "Horus Horus...".
Cela a duré toute la journée, mais je refusais d'écouter.
Comme je suis un peu "boulet" parfois (pour ne pas dire souvent), mes guides ont été plus explicites! Je suis tombée tout à fait par hasard (humour!) sur mon album "Isis et Osiris", et particulièrement sur la dernière page, celle illustrant le beau Horus.
Et, immédiatement, me saute aux yeux le grand soleil que J'AI ILLUSTRE (boulet comme j'ai dit ^^) au dessus de lui!
Et oui! Horus est un Dieu solaire, je l'avais complètement oublié! Tout s'emboîte! Horus EST soleil, c'était si évident que je suis passée à côté.
Voilà où mène de trop écouter son mental: nul part,
et quand on écoute la petite voix intérieure: vers ce qui est.
J'ai donc remercié Horus de sa visite, et depuis il ne me quitte plus.
Il m'aide à développer ma force, mon masculin sacré, mais surtout je remarque qu'il travaille beaucoup sur ma clairvoyance. Les choses deviennent de plus en plus évidentes, ce qui était encore voilé se dévoile peu à peu.
De plus, il m'aide énormément pour un projet sur lequel je travaille actuellement, il me donne motivation et et force d'aller jusqu'au bout.
Il tient à vous dire que vous pouvez l'invoquer dès que besoin est, il se fera un plaisir de venir et vous aider, vous guider, vous éclairer de sa belle lumière. Il possède une force très puissante, à ses côtés on se sent invulnérable. Son énergie nous aide à "oser", à "faire", à "dire", à être en action. Horus me semble être la version masculine de Isis, dans le sens où ils se complètent, comme le yin et le yang.
Il peut également travailler sur votre troisième œil.
Bien entendu, ce travail se fait en commun, personne ne peut nous délivrer, à part nous même. Comme je le répète souvent, ces aides ponctuelles sont la lampe qui éclaire notre clé, ensuite c'est à nous d'ouvrir la porte.
Alors n'hésitez pas, si le cœur vous en dit, Horus sera là pour qui en fait la demande :)
Gratitude à Horus, et toutes ces belles énergies qui nous entourent et nous aident dans nos missions terrestres.
20:17 Publié dans guide | Lien permanent | Commentaires (8)