Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2015

... j'ai eu des papillons dans le ventre

Soin chakra plaisir.jpg

Bonjour à tous,
Je propose ce samedi 24 octobre, un soin collectif ciblé sur l'ouverture du chakra sacré. Ce soin est ouvert à toutes et à tous.

Le chakra sacré est le centre du plaisir, quand l'énergie y circule librement nous nous sentons épanouis, nous nous laissons porter par le courant de la vie, nous sommes en paix avec nous même, nous nous sentons heureux et nous donnons droit au plaisir, à l'amour, la joie. Nous nous autorisons à ETRE, tout simplement.
Il est bon d'accepter ce soin si vous pensez ne pas avoir droit au bonheur, si vous ne vous sentez pas heureux, pour briser à jamais cette croyance erronée que vous entretenez sur la joie, et ainsi devenir enjoué, créatif, ouvert à la nouveauté, ouvert à votre nouveau Moi.

Pour l'activation de cette énergie purificatrice du chakra sacré, je ne serai pas seule encore une fois, des êtres de lumière, des guides spirituels se joindront à moi.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies d'ouverture au bonheur.

Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une position confortable, vous centrer sur votre cœur puis penser ou dire "J'accepte l'énergie de purification du chakra sacré envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.

Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Visualisez votre chakra sacré, il ressemble à un petit vortex de lumière orangée situé quelques centimètres au dessous de votre nombril. Voyez ce vortex qui s'ouvre délicatement telle une fleur sous un soleil de printemps. Lorsque le chakra/fleur est bien ouvert, vous pourrez voir en son cœur des dizaines de chrysalides blanches de papillons. Leur métamorphose toute à sa fin, les papillons sortent aujourd'hui de leur cocon. Ils ouvrent leurs ailes nouvelles puis volent et virevoltent autour du chakra, ils sont de toutes les couleurs, de toutes les espèces, c'est une vision magnifique. L'expression avoir des papillons dans le ventre prend tout son sens. Ces papillons resteront à vos côtés à partir de maintenant, ils représentent votre joie de vivre, vos envie, votre plaisir, votre créativité. Ne les enfermez plus jamais. Ne vous enfermez plus jamais.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.

Le soin restera actif environ 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce samedi 24 octobre.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée à ce soin, je serai ravie de vous lire.

 

Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent dans ce Sacré travail :)

15/10/2015

... j'ai arrosé les plantes

Soin chara couronnel.jpg

Bonjour à tous,
Je propose ce samedi 17 octobre, un soin collectif ciblé sur l'ouverture du chakra couronne. Ce soin est ouvert à toutes et à tous.

Le chakra couronne est le centre du savoir, un portail vers la conscience supérieure, quand l'énergie y circule librement nous sommes connecté à notre Moi supérieur, nous possédons une connaissance profonde de ce qui est, nous faisons l'expérience de la complétude, de la sagesse et de l'émerveillement, nous SOMMES tout simplement.
Il est bon d'accepter ce soin si vous vous sentez un peu perdu en ce monde, si vous êtes dans une recherche de qui vous êtes, recherche qui vous semble confuse et complexe, si vous ne comprenez pas véritablement les enseignements de vos guides et de votre vie, si votre vision intérieure vous semble coupée.

Pour l'activation de cette énergie d'ouverture du chakra couronne, je ne serai pas seule, des êtres de lumière, des guides spirituels se joindront à moi, dont Flore la Déesse des fleurs.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies de purification.

Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une situation confortable, vous centrer sur votre cœur puis penser ou dire "J'accepte l'énergie d'ouverture du chakra couronne envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.

Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Visualisez votre chakra couronne, il ressemble à une belle fleur de lotus située au sommet de la tête. Voyez les pétales de la fleur qui s'ouvrent un à un avec douceur et délicatesse. La fleur est maintenant dans l'accueil. Puis, vient à  nous la belle Flore, Déesse des fleurs, elle se place devant nous, elle dépose sur notre fleur de lotus de jolis pistils dorés, ceux ci capteront les énergies les plus subtils, tels que nos savoirs supérieurs, notre sagesse intérieure, notre connexion avec notre vrai Moi. Enfin, Flore arrose avec amour notre fleur/chakra, d'une belle énergie mauve. Nous la remercions et la saluons.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.

Le soin restera actif 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce samedi.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée à ce soin, je serai ravie de vous lire.

 

Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent dans ce Sacré travail :)

12/10/2015

... j'ai travaillé avec le côté obscur de la force

Parfois nous nous sentons bien, tête et esprit sereins, les situations difficiles ne nous touchent à peine, MAIS notre corps accueille tout de même des maux et maladies. Pourtant, nous nous sentons vraiment paisible et ne pensons pas nous voiler la face en occultant les soucis, nous avons sincèrement l'impression de les vivre sereinement... mais notre corps dit le contraire. Comment cela est-ce possible?

Je répondrais que dans ces cas là, nous sommes bien relié à notre moi supérieur, qui ne s'inquiète de rien, qui est paisible et heureux, nous nous sentons donc assez léger, on vole au dessus des obstacles. MAIS, une partie de nous est mise de côté, la partie qui contient notre ego/mental. Nous nous sommes tellement relié au moi supérieur, que nous avons délaissé notre mental, finalement nous vivons presque dans une bulle.
 
En réalité nous devons apprendre à avancer avec nos deux parties: spirituelle et mentale. Certes, le mental doit travailler pour l'âme et non contre elle, mais, il ne doit pas être écarté, au risque de créer une division intérieure. On me montre clairement une personne coupée en deux, avec à gauche le côté spirituel et à droite le mental, on m'explique que lorsqu'une personne est reliée à une seule partie, elle n'est pas équilibrée car un côté avance tandis que l'autre stagne, et cela créé un conflit.
 
Le mental a toujours besoin d'être rassuré, que l'on soit "éveillé" ou non. Lorsque l'on est bien relié au moi supérieur, celui ci nous fait du bien car il n'est que lumière et amour, alors nous préférons regarder sur notre gauche et lui tenir la main, mais, à notre droite reste l'ego que l'on ignore. Nous ne devons ni regarder trop à gauche, ni regarder trop à droite, sinon nous n'irons que d'un côté, nous devons regarder tout droit.
Une non-écoute de l'ego l'enferme et l'isole. Enfermer l'ego n'est pas une bonne chose, car pour se faire entendre il va créer des maux et accidents.
 
Un conseil pour écouter son ego, dialoguez tout seul, formez des questions (mental) et réponses (âme) avec des réponses toujours positives. Par exemple si j'ai peur d'aller chez le dentiste, je vais écouter mon ego me dire: ca fait mal j'ai peur. Puis mon moi supérieur répondra: de nos jours le dentiste ne fait plus mal du tout! Mon ego ajoutera surement en piochant dans les souvenirs: souviens toi quand tu étais petite le dentiste était un cauchemar. Mais mon moi supérieur conclura: petite oui mais c'est du passé, et quand j'y suis allée il y a 6 mois je n'ai rien senti.
Cet un exercice simple et très efficace. Cela laisse la parole au mental, bien que ce soit toujours le Moi supérieur qui ait le dernier mot avec une note positive.
Voyez comme il ne s'agit pas de bannir l'ego, mais au contraire de l'écouter et le rassurer. Ainsi, avant d'aller chez le dentiste je n'aurai pas d'angoisses car j'ai terminé sur une note optimiste et mon ego travaillera avec moi et non contre moi.
 
La clé de la liberté est l'équilibre/qui est libre.

16:55 Publié dans égo | Lien permanent | Commentaires (3)