Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2013

...tout a commencé

J'ai beaucoup réfléchi avant de créer ce blog. En effet il n'est pas toujours bien vu de sortir du chemin...mais après tout pourquoi se cacher ? Pourquoi rester sur un chemin gris et si commun quand une nouvelle route pleine de lumière s'offre à nous ?

Je tiens a préciser que tout ce que je raconterai dans ce blog est vrai. Cela paraîtra incroyable pour certains, peut être même mensonger, mais c'est pourtant mon histoire, et je la raconterai avec le plus de transparence possible, avec le cœur et beaucoup d'humour aussi, sur un sujet qu'il faut dédramatiser (la mort, l'après-vie et bien d'autres thèmes encore...).

Tout a donc commencé le 13/01/13... enfin... si on fait abstraction de l'année 2012, où j'ai été tour à tour enfermée dans 2 pièces de mon appartement en moins d'un mois (oui oui, serrures bloquées et tout et tout, obligation de défoncer les portes ! On n'a jamais su ce qu'il s'était passé...mais maintenant je sais ^^)...hum... si on fait également abstraction de la matinée où couchée dans mon lit j'ai reçu 3 tapes dans le dos alors que j'étais toute seule chez moi (à ce moment on pense avoir beaucoup beaucoup d'imagination pour expliquer la chose ^^)...hum ...ou encore la nuit où on a frappé 3 fois à la porte de ma chambre (heu peut être un courant d'air en pleine nuit, oui toutes les fenêtres étaient fermées mais bon...on trouve toujours une explication pour se rassurer hein ^^)... et ah oui! la nuit où je me suis réveillée à 3h du mat pour me retrouver nez à nez avec un vieux monsieur, les cheveux tout gris et hirsutes qui me fixait du regard, complétement immobile au pied de mon lit gloups (heu...c'est qui ce monsieur? il ne me semble pas avoir de colocataire... Bon, une fois de plus on va mettre ça sur le compte d'une imagination débordante ^^). L'imagination a bon dos n'est-ce pas ?

Quand on est terre à terre comme moi, on trouve toujours une raison rationnelle à tout, même à ce qui est inexplicable ! Oh oui !!!

A vrai dire, même si j'avais vu de mes propres yeux un être de lumière en "chair et en os", mon cerveau aurait trouvé une explication rationnelle ! Je ne croyais en rien RIEN RIEN !

La vérité est que je n'étais pas prête...

Prête à quoi ? Hé hé! et bien à me réveiller :)

Me voici donc ce fameux 13 janvier 2013. Journée qui marquera un tournant dans ma vie, et quel tournant !!!

Pour celles et ceux qui veulent découvrir la suite de mon histoire (les curieux, les septiques, les convaincus, les rationnels, les cartésiens, les martiens hihi), je vous donne RDV très vite sur ce blog :)

Que l'aventure commence !

début,spitiruel,éveil,réveil,ame,fantome

Je profite de ce premier post pour remercier mes ptits guides, qui m'ont soufflé cette idée, le titre de ce blog, et surtout qui me soutiennent jour après jour :)

 

Commentaires

Je veux lire la suite ♥

Écrit par : amandefripouille | 06/11/2013

Hé hé c'est pour bientôt ^^

Écrit par : emilie | 06/11/2013

Hâte de lire la suite même si j'en connais quelques morceaux!!!! Bravo Émilie!!!!!!!!! Je suis convaincue que ton blog va cartonner!!! Et qu'il éveillera beaucoup de personnes^^

Écrit par : Charlene | 06/11/2013

Hâte de lire la suite même si j'en connais quelques morceaux!!!! Bravo Émilie!!!!!!!!! Je suis convaincue que ton blog va cartonner!!! Et qu'il éveillera beaucoup de personnes^^

Écrit par : Charlene | 06/11/2013

Merci Charly ;) J'espère qu'il rassurera ceux qui passent par le même réveil !

Écrit par : emilie | 06/11/2013

Moi aussi je connais l'histoire... mais je veux lire la suite.... VITE!!!!

Écrit par : valerie | 06/11/2013

Hi hi Valérie !!! Et tu vas en découvrir encore plus ;)

Écrit par : emilie | 06/11/2013

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite ma nièce. :))

Écrit par : Sylvie | 06/11/2013

Hé hé tu n'es pas au bout des surprises vieille tata ;))

Écrit par : emilie | 06/11/2013

Ahhhh enfin !!! :-P

Écrit par : fanny | 07/11/2013

C'est super Emilie! vivement la suite......gros bisous ....ce blog est très lumineux.....

Écrit par : Fabienne | 07/11/2013

Kicou,
bravo, c'est magnifique ce que tu entreprends. Continue ainsi, ton blog deviendra célèbre, j'en suis convaincue parce que tu auras eu le courage de montrer le chemin à ceux qui n'osent pas encore se reconnaître :)
Gros bisous Tine

Écrit par : Poulain | 07/11/2013

Clap clap clap
trop de suspense !
vite la suite !!!

Écrit par : CokecinL | 07/11/2013

Oh merci les filles !!!! Les réactions sont si positives que je suis super motivée ! Merci encore :)

Écrit par : emilie | 07/11/2013

Super initiative, comme dit crevette enfin. Mdr fallait le faire quand même.
Bon tu sais que je t'encourage à fondddd. Zoubi

Écrit par : sophie | 07/11/2013

Merci sister !!! Oui plus on y réfléchie moins on agit, donc j'ai arrêté de cogiter et me suis lancée. Avec un peu les chocottes tout de même mais les réactions sont positives, merci à tous de votre soutien :))

Et grand merci à toute ma famille qui a toujours cru en moi

Écrit par : emilie | 07/11/2013

Eh ben voilà!la machine est lancée,le coming out est fait,le voilà est tombé!!!
:))

Écrit par : virginie | 07/11/2013

le coming out spirituel yahouuuu ^^^^

Écrit par : emilie | 07/11/2013

Les commentaires sont fermés.