Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2013

... je suis devenue insomniaque

Nous voici donc ce fameux 13 janvier 2013 !

Ce fût une belle journée, un dimanche agréable, en famille pour les 6 ans de ma fille (paraît-il que les coïncidences n'existent pas ^^).

Mais le soir fût tout à l'opposé de la journée...

Je me couche avec un curieux sentiment, je suis comme oppressée. J'ai mal à la tête et j'ai la sensation bizarre d'être "observée"... Je ne trouve pas le sommeil, et me sens mal mais je ne peux l'expliquer. Il est 1h30 du mat lorsque j'entends distinctement des coups dans le plafond de ma chambre...euh les voisins font une boom en plein nuit !? Morphée ayant déserté ma chambre je passe une nuit blanche.

Le lendemain, au moment du coucher, rebelote ! Sensation d'être observée, un sentiment de malaise commence à grandir en moi... mais que se passe t-il ? Et encore une nuit blanche wéééé...

Le surlendemain, je me sens de plus en plus oppressée. Je me couche même avec une boule au ventre, je ne comprends pas, je ne m'explique pas cette sensation d'être observée, épiée... Et j'entends à nouveau des coups dans le plafond. Rholàlà, le manque de sommeil commence à se faire sentir, car j'entends même d'autres bruits maintenant... Sans doute les voisins qui déménagent/font la fête/jettent les meubles en l'air/se roulent par terre (rayer les mentions inutiles ^^).

Bon ben je vous laisse imaginer le sur-surlendemain... Je ne pensais pas qu'un corps humain pouvait rester si longtemps sans dormir.

Je m'interroge beaucoup, car je suis habituellement une personne très zen, qui ne connait pas l'angoisse ou le stress, mais là je ne me reconnais plus...Mais que se passe t-il donc ?

oeil2.jpg

Comme je m'efforce de rester le plus transparente possible sur ce que j'ai vécu (et que je vis toujours), je ne peux malheureusement faire abstraction de la peur et l'angoisse que j'ai enduré les premiers temps... Bien entendu tout se transformera par la suite en lumière! mais chaque chose en son temps...

Commentaires

Un peu flippant tes débuts! Hâte d'être demain pour lire la suite^^

Écrit par : Charlene | 07/11/2013

Oui là c'est pas top et demain sera pire mdr !!!

Écrit par : emilie | 07/11/2013

Et trois cafetières en intra veineuse pour Emilie ! Trois !

Écrit par : CokecinL | 08/11/2013

Mdr CokecinL ! J'ai jamais aussi peu dormi de ma vie, pour moi qui suis habituellement une vraie marmotte :(

Écrit par : emilie | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.