Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2013

... j'ai pris contact avec une médium

Après toutes ces découvertes, la bataille entre mon égo/vrai Moi continue. Pour maîtriser un peu mieux mon égo, je lis, je lis beaucoup, je lis tout le temps. J'apprends beaucoup par la lecture. Je découvre des choses formidables dont je n'avais pas conscience avant. C'est merveilleux !

Mais... il y a toujours quelqu'un chez moi ! Toujours des bruits de pas ou de coups, toujours cette sensation d'être observée, et j'ai toujours peur. Et je ne sais toujours pas comment faire et ce qu'on me veut... Ma mère me voyant piétiner (et surtout terrorisée) me propose de prendre RDV avec une médium. J'ai la chance d'avoir une mère très ouverte, elle comprend ce que je vis, et elle y croit (qu'aurais-je fait sans le soutien de ma famille et de mes proches !!!).

Une médium!? Ha ha je n'ai jamais cru en ça ! Mais bon, au point où j'en suis... La médium me propose un premier contact par téléphone le jour même, car elle sent l'état d'urgence (ben oui si ça continue je vais finir en psychiatrie mdr ). Elle m'appelle donc, elle est super sympa et pleine de vie, elle me dit immédiatement : oulàlà mais c'est qu'il y a du monde avec toi ! Du monde ? Heu je suis seule dans ma voiture là (blonde attitude^^). Oui mais il y a plein de monde autour de toi et d'ailleurs c'est qui ce Henry qui prend toute la place ? Henry !? Ah Henry !

Vous vous souvenez, il y a quelques jours ce prénom m'avait traversé l'esprit sans que je sache pourquoi. Ben voilà, Henry est mort... mais toujours là; oulàlà ça se corse hein...

Elle m'explique que Henry est avec moi et qu'il a beaucoup d'énergie, et qu'il se permet de faire beaucoup de bruit chez moi et même qu'il est capable de faire bouger des objets via son incroyable énergie  (Tout le monde connaît le film Ghost évidemment, et bien la scène dans le métro c'est la vérité, comme tout le reste du film d'ailleurs héhé).

Elle me dit que Henry n'est pas très content d'être entre 2 mondes, et du coup il m'embête un peu (heu, qu'est-ce que je lui ai fait moi? Je le connais même pas...). Elle me dit que je suis très lumineuse (trop même) et que du coup j'attire beaucoup d'âmes perdues. A un moment elle me dit "mais pourquoi je vois le mot Dieu partout, Dieu, Dieu, de Dieu, c'est quoi ?" Mdr je lui dit c'est mon nom ! Elle se marre, et moi je suis choquée (il faut savoir qu'elle ne me connaissait pas avant et ne connaissait que mon prénom). Puis elle me parle de choses qu'elle ne peut pas savoir, une vraie médium quoi ^^ Là pour le coup je suis bluffée, elle me parle même des soucis de santé d'un membre de ma famille.

Elle me rassure beaucoup, m'explique que je viens de me réveiller, c'est souvent pénible au début mais que je ne dois pas avoir peur. Elle m'apaise avec ses mots, et me dit qu'elle s'occupera d'Henry quand on se verra et qu'elle me parlera de ce que je vis.

Je raccroche assez contente ! J'étais plutôt sceptique et perplexe sur les médiums, mais il est clair que je faisais erreur.

D'ailleurs pour la première fois depuis le 13 janvier, le soir, je m'endors sans cette sensation de présence... bizarre bizarre...

boule à neige bis.jpg

Commentaires

Aaah henry!sacré henry!!!

Écrit par : virginie | 14/11/2013

Oh oui on peut même dire NOTRE sacrée Henry hein ;)))))) Mais ça c'est pour plus tard hihihi

Écrit par : emilie | 14/11/2013

Ahhhh enfin les choses sérieuses commencent!!! J'adore!

Écrit par : Charlene | 14/11/2013

Oh oui et demain préparez-vous ! Ça serait très très spécial pour le coup...

Écrit par : emilie | 14/11/2013

Tu as eu de la chance de rencontrer une médium sérieuse car malheureusement il y a beaucoup de charlatans et qui joue avec les sentiments d'autrui ! elle a su t'aider et c'est merveilleux !

Écrit par : Fabienne | 15/11/2013

Oui j'ai eu de la chance, car au début j'étais vraiment sceptique !!! En revanche elle avait sa façon de faire qui aujourd'hui diffère beaucoup de la mienne (mais au début je n'avais aucune façon de faire ha ha).

Écrit par : emilie | 15/11/2013

Les commentaires sont fermés.