Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2013

... tout à failli exploser

Début avril, je continue mes investigations dans ce nouveau monde, si étrange et improbable pour moi. J'essaie d'obtenir un max d'infos sur "nos guides", surtout après cette histoire de tarot. Il se dit qu'on en a trois, un pour la protection, un pour nos soins, et un pour nous... guider (merci Fanny et Lulu pour ces infos). Ce sont souvent des membres de notre famille, décédés depuis longtemps (arrière grand-parent par exemple). Ou bien des membres de notre famille spirituelle (car là-haut on a tous une famille d'âme).

C'est très beau tout ça, c'est presque trop beau pour moi d'ailleurs, comme toujours je suis perplexe ha ha !

Une nuit d'avril je fais un rêve horrible, je suis chez moi avec mes enfants, il y a une fuite de gaz dans ma cuisine, et BOUM tout explose ! Encore un cauchemar, j'en fais tellement depuis janvier que je n'y prête même pas attention...

3 jours plus tard, je travaille sur mon ordi tranquillement, mes enfants jouent dans leur chambre moins tranquillement comme toujours, lorsque je sens une odeur de gaz. Gaz... GAZ ! Immédiatement j'ai un flash back: mon rêve !!! Je cours dans ma cuisine vérifier que tout va bien, mais je me rends compte que le gaz est resté allumé. Wow ! je l’éteins de suite.

J'avais oublié d'éteindre le gaz ! C'est incroyable moi qui fais toujours super attention, j'ai oublié le gaz... Ohlàlà heureusement que j'ai fait ce rêve 3 jours plus tôt, cela m'a fait réagir instantanément !

C'est ce qu'on appelle un rêve prémonitoire !

Et là on dit quoi ? Merci nos guides :) Car je suis persuadée qu'ils sont derrière tout ça, c'est aussi une façon de renforcer ma foi en eux, sont malins hein ^^

Maintenant je sais que nos guides sont toujours à nos côtés, ils nous accompagnent quoi qu'on fasse, dans la joie ou la douleur, jusqu'à notre mort, vous pouvez embrasser la mariée ! Oups je m'égare ^^ mais pas tant que ça en fait ! On peut véritablement compter sur eux.

Pour leur parler c'est très simple, il suffit de leur... parler ! A haute voix ou dans la tête, qu'importe ils entendent, il faut simplement parler avec le cœur. Bon, c'est vrai qu'au début on se sent totalement ridicule de parler au mur, mon égo se foutait bien de moi !!! Mais j'ai persisté et c'est maintenant devenu tout à fait naturel pour moi de parler à mes guides, je leur parle très souvent et leur pose pas mal de questions, ils me répondent sous forme de signes (comme pour le tarot), parfois j'entends leurs réponses (mais c'est plus rare), ou bien ils passent par mes rêves.

N'ayez pas peur, ne vous sentez pas tout petit face à eux, ils sont super marrants et adorent faire des blagues !!! D'ailleurs le coup de la mariée ça vient d'eux ;)

reve prémonitoire,guide,réveil

Pour en savoir plus sur les guides, je vous conseille de lire "demandez à vos guides" de Sonia Choquette, je ne l'ai pas encore lu mais j'ai eu un très bon retour de mon amie dessus.


 

Commentaires

Oui tu as raison, ils sont bien là pour nous aider de multiples façons :) Encore faut-il être prêt ;)
Bises

Écrit par : Poulain | 22/11/2013

Le plus dur c'est d'être attentif aux signes !!! pas facile...... mais je vais être patiente !!
On peut qu'ils t'ont sauvé la vie !!! c'est incroyable Emilie !

Écrit par : Fabienne | 22/11/2013

Oui sont trop mignons hein :))

Écrit par : emilie | 22/11/2013

Et en plus, ils ont le sens de l'humour riri, fifi, loulou ! hihi

Écrit par : Fabienne | 22/11/2013

Depuis que j'ai découvert leur présence à mes côtés je me sens beaucoup mieux! Je reçois beaucoup de signes à travers les rêves ou autres mais je me demande si je les entends?! C'est difficile à savoir!

Écrit par : Charlene | 22/11/2013

Fabienne passe le bonjour à Riri Fifi et Loulou :))
Charlène au début c'est très difficile de faire la distinction, même moi je n'y arrive pas très bien...Mais ca viendra ^^

Écrit par : emilie | 22/11/2013

Avec plaisir Emilie!

Écrit par : Fabienne | 22/11/2013

Oui sa viendra j'en suis sur! On avance bien, on forme déjà une super équipes avec mes chouchous comme je les appelles lol

Écrit par : Charlene | 22/11/2013

Tout à fait ;))

Écrit par : emilie | 22/11/2013

Les commentaires sont fermés.