Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2013

... un médium est tombé du ciel

Le titre n'est pas si métaphorique que ça, vous verrez ^^

Nous sommes le 30 mai, il est vrai que j'ai acquis pas mal de connaissances (surtout sur moi car finalement on ne se connaît pas tant que ça), mais je ne sais toujours comment faire avec les âmes qui squattent chez moi...

En effet, ce soir là je ressens fortement une présence dans mon salon. Je sens qu'il y a quelqu'un dans le coin de la pièce, ça me gêne, bien que je n'ai plus vraiment peur (ben oui au bout de 4 mois il était temps hihi) mais je ne suis pas très à l'aise et surtout je ne sais pas quoi faire pffff...

Au final, je passe une nuit assez pourrie car pas sereine. Quand cela va t-il cesser ?

Le lendemain je suis assez en colère, je ne comprends pas pourquoi des âmes viennent me voir alors que je ne suis pas prête. De plus, ces âmes piochent dans mon énergie vitale pour s'alimenter, en résulte une grosse fatigue, et les nerfs à fleur de peau...

Alors je décide de me révolter, attention rebelle attitude ! Le 31 mai, au matin, je dis clairement à mes guides (maintenant que je crois en eux ha ha): "Bon ça suffit, j'en ai marre, je suis fatiguée, alors ou vous faites partir ces âmes de chez moi en leur expliquant que je ne peux rien faire pour le moment, ou vous me trouvez une solution rapidement !!!". Voilà c'est dit, non mais oh, on va pas se laisser marcher dessus hein ^^ !

Et TADAM! le jour même, en début d'après-midi, je reçois le mail d'un médium qui souhaite mes services pour une illustration (pour celles et ceux qui l'ignorent je suis illustratrice ^^). Wow !!! Incroyable ! J'ai demandé de l'aide ce matin et on m'envoie un médium, mais quelle histoire de fous ! Ben là ils ont fait archi fort mes guides :))

Sur le coup je suis folle de joie ! Ma demande a été entendue et traitée, par conséquent la situation va enfin être réglée. Le médium m'appelle pour qu'on puisse parler travail, me demande mes tarifs, j'en profite donc pour lui parler de ce que je vis, lui demander de l'aide en échange de l'illustration ! Le marché est conclu, je suis enfin soulagée.

Il me confirme qu'il y a bien quelqu'un chez moi, une femme selon lui, il me dit de mettre 4-5 soirs de suite un encens à la myrrhe et une bougie blanche. De parler un peu à cette âme, la rassurer et lui dire d'aller dans la lumière. En bonne élève je fais à la lettre ce qu'il me conseille. Le fait est que quelques jours plus tard je ne ressens plus de présence chez moi, puis le médium me confirme que l'âme est partie youpi ! Ça a fonctionné. Ou la technique de l'encens a été concluante, ou bien l'âme en a eu marre d'avoir à faire à un boulet comme moi et est allée voir ailleurs mdr !

Je suis enfin tranquille TOUTE SEULE chez moi, quelle chanceuse je suis d'avoir une aide d'en haut aussi forte ! Chaque fois que je demande, je reçois :)) Il faut dire que je commence à appliquer la loi d'attraction, de plus j'ai maintenant foi en mes guides (faut dire qu'ils sont au top^^), manque plus que la confiance en moi. Ce sera pour bientôt ^^

Par le biais de ce médium, j'allais découvrir une nouvelle façon de faire, en effet j'allais plonger dans un nouvel univers, ou le sombre va de pair avec le lumineux... vous comprendrez bientôt pourquoi ^^

printemps 2.jpg

Je sais que c'est fou autant de synchronicités, ça peu même paraître tiré par les cheveux pourtant tout ce que je relate ici est vrai, rien n'a été rajouté ou enlevé, même moi j'en reviens toujours pas ;))

Commentaires

Je sais que c'est la vérité Emilie ! on début, quand on vit ces choses là, on pense qu'on perd la tête !!!! que nenni !!!! tout est vrai ! c'est une nouvelle porte qui s'ouvre sur le monde de l'invisible ! ton parcours ressemble un peu au mien et ça me fait tout drôle !!!!

Écrit par : Fabienne | 26/11/2013

Oui en fait tous les parcours se ressemblent plus ou moins c'est extraordinaire :)))

Écrit par : emilie | 26/11/2013

J'adore! :))

Écrit par : Charlene | 26/11/2013

hé hé :))

Écrit par : emilie | 26/11/2013

Les commentaires sont fermés.