Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2013

... je me suis réincarnée

Pour info, je me suis incarnée il y a de cela 34 ans ^^

 Plus sérieusement, s'il y a vraiment un concept que je n'arrive pas à accepter, c'est bien celui de la réincarnation.  Cela me bloque beaucoup !

En fait ce n'est pas le fait d'avoir plusieurs vies qui me gêne le plus, car après le monde des âmes, des guides, de l'après-vie ...etc...je ne suis plus à ça près ! Non, ce qui me gêne dans le principe de réincarnation, c'est de me dire que mes enfants ne sont pas MES enfants, mes parents ne sont pas MES parents, mes sœurs ne sont pas MES sœurs et ainsi de suite. Ben oui! comment pourraient-ils l'être puisque si on a plusieurs vies, on a par conséquent plusieurs autres parents, enfants...etc. Et là je ne suis pas 'd'accord du tout ! Ma famille est MA famille !!!

Le fait est que tous mes ouvrages parlent de réincarnation... Grrrr ça m'embête vraiment beaucoup !

Puis un jour, je lis tranquillement un livre quand soudain je ressens une énergie entrer par mon chakra couronne et descendre dans tout mon corps. Cela débloque des choses en moi, je sens que ça réveille des mémoires enfouies. J'apprendrais plus tard que ce sont des enseignements de nos guides ou autres entités supérieures. Mon amie Virginie a eu la chance de"voir" ces enseignements, cela ressemble à des petites boules d'énergies lumineuses qui tombent d'en haut et pénètrent notre aura.

A partir de ce jour, je n'ai plus aucuns doutes sur la réincarnation ! C'est devenu une évidence. J'ai une vision élargie des choses.

Je comprends que MES enfants ne m'appartiennent pas ! Ce sont des âmes ! Âmes qui m'ont choisi dans cette vie. Moi même je suis une âme (coucou mon Vrai Moi ;), j'ai choisi mes parents dans cette incarnation pour les choses qu'ils ont à m’apprendre. La vie est une source d'apprentissage infinie !

Je comprends surtout que nos liens sont bien plus forts que les liens parents/enfants d'une vie terrestre ! Nos liens sont indéfectibles !!! Certes, nous nous réincarnons, mais nous nous incarnons vies après vies avec ces mêmes âmes, CONSTAMMENT !!! Nous sommes plus qu'une famille en réalité, nous sommes une famille d'âmes. Qui veut dire âme dit éternel !

Nous formons tous UN.

Je sais maintenant que la réincarnation est un cadeau du ciel, cela nous permet de nous rapprocher, de tisser de nouveaux liens, d'apprendre...etc. La vie sur terre est emplie de leçons. Voyez votre âme comme plein de petites coupes à remplir: une coupe pour accueillir le don d'empathie, une coupe pour la générosité, une coupe pour la gentillesse...etc. Plus nos coupes se remplissent, d'incarnations en incarnations, plus notre âme s'élève ^^

Ou au contraire, une incarnation peut servir à "rattraper" une ancienne vie plutôt sombre qui alourdie le karma.

L'incarnation est un choix conscient de l'âme, notre Vrai Moi, c'est un cadeau pas une punition, cela nous permet de nous perfectionner :))

porteuse d'eau retouche.jpg

"Nosso Lar" est un très bon film qui aborde le thème de la réincarnation, je le conseille il est magnifique ! En lien par ICI

Commentaires

Avant, je n'y croyais pas du tout ! et puis, un jour j'ai fait une séance de reiki qui m'a permis de voir une de mes vies antérieure! cela été extrêmement violent ! j'ai compris le message qu'on a voulu m'adresser ...

Écrit par : Fabienne | 30/11/2013

Oui c'est un concept assez délicat... Maintenant c'est une évidence pour moi ^^
De plus j'ai eu la chance de connaitre certaines de mes vies antérieures grâce à Lulumineuse, dont une en Égypte (et là le puzzle prends forme:)), et une vie en homme peintre et en prison gloups mdr !

Écrit par : emilie | 30/11/2013

Les commentaires sont fermés.