Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2014

... j'ai fêté mes 1 an

Et oui ! Remarquable coïncidence (ou pas ^^), cela fait aujourd'hui exactement un an que je me suis "réveillée", et j'arrive maintenant à des articles en live, il n'y aura plus de différé entre ce que je vis et ce que je raconte. J'ai, en quelques semaines, rattrapé l'écart. Par conséquent, mes articles risquent de se faire un peu plus rares.

Quel sacré réveil en tout cas ! Je suis passé des larmes aux rires, de l'interrogation à l'émerveillement, c'est indescriptible.

Et pour fêter tout ça, on m'a renvoyé un nouveau Henry, ou plutôt une Henriette car c'est une femme ! Et elle est pas très sympathique cette ptite dame !

Il y a 4 jours elle est venue me parler en pleine nuit en passant par mon rêve, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, du coup elle insistait et s'énervait, et au final elle m'a contournée, m'a poussé violemment dans le dos, au point que je me suis réveillée en sursaut, avec encore la sensation de ses mains dans mon dos ! Pas cool !

Le lendemain, mon père m'appelle, il me demande si en ce moment je sens quelqu'un chez moi. Je lui raconte ma nuit avec la tape dans le dos, et lui m'explique qu'il se passe quelque chose de particulier chez lui aussi: Au réveil, son étagère qui repose sur 2 équerres en fer était cassée. En effet, les 2 équerres qui maintenaient la planche étaient pliées sur elles même! Waouh! Incroyable. Il faut savoir que ces équerres sont en fer, faut le faire tout de même !!! Mais le pire, c'est que sur ladite étagère reposaient tous mes livres et rien que mes livres (je lui donne des exemplaires de mes livres à chaque parution). Donc, à son réveil, tous mes livres étaient éparpillés sur le sol, et rien d'autres chez lui n'avait bougé...  Même mon père, toujours assez perplexe par rapport à ces histoires d'âmes, me dit: je crois que c'est un signe pour toi !

Alors il faut savoir, et je sais que ça paraît incroyable, que mon père a aussi eu des âmes chez lui en même temps que moi, et que nous nous sommes rendus compte que c'étaient les mêmes entités. En effet nous avons entendu les mêmes choses au même moment (seau d'eau, coups dans les murs etc), pourtant 20 km nous séparent... Quand je n'ai plus personne chez moi, chez lui c'est vide aussi. Alors c'est un phénomène que j'ai encore beaucoup de mal à expliquer... Surtout que mon père est très très fermé à ça, mais il commence à se rendre à l'évidence qu'il y a bel et bien quelque chose ailleurs que sur terre. Pas le choix de toute façon ^^

Quand il me raconte son histoire d'étagère cassée avec mes livres au sol, effectivement je le prends un peu pour moi quand même... Je me dis que la petite madame, après m'avoir poussée, est allée casser quelque chose chez mon père en lien avec moi. Bon elle est gentille mais va falloir qu'elle se calme, c'est pas très sympa tout ça.

Ce samedi, je suis en voiture, et mon onde de station radio se met subitement a changer sans que je touche a rien. Bien sur, cela peut arriver que la radio cherche une nouvelle onde quand ça brouille,mais là ça ne brouille pas du tout, je suis sur un chemin que j'emprunte régulièrement, et je vois qu'il y a vraiment un changement de radio, je me retrouve sur la station "rire et chanson" (que mon père écoute à longueur de temps d'ailleurs), mais surtout une chanson débute. Je sens que c'est là un message pour moi! J'écoute les paroles (ohlàlà va falloir que je révise mon anglais moi^^), je ne comprends pas tout, donc je recherche sa traduction en rentrant chez moi, il s'agit de Wonderwall du groupe Oasis:

Wonderwall (Mur Des Merveilles *)

A présent, tu devrais quelque peu t'être rendue compte

De ce que tu dois faire

Je ne crois pas que quiconque ressente

Ce que je ressens pour toi en ce moment

N'écoute pas la rumeur

Qui dit que la flamme de ton coeur s'est éteinte

Je suis sûr que tu l'as entendue plus d'une fois

Mais jamais tu n'as eu le moindre doute

Je ne crois pas que quiconque ressente

Ce que je ressens pour toi en ce moment

Et toutes ces routes que nous devons parcourir sont sinueuses

Et toutes ces lumières qui nous y mènent sont aveuglantes

Il y a tant de choses que j'aimerais

Te dire

Mais je ne sais comment m'y prendre.

Peut-être parce que 

Tu seras celle qui va me sauver ?

Ok, je pense avoir saisi le message. Car il est vrai que je traverse une petite période de doutes en ce moment. Mais il me semble que ces doutes proviennent de cette âme qui squatte dans mon périmètre, ce sont surement ses énergies à elle que je ressens, et que je pense miennes. Et je ressens surtout une énorme fatigue... Comme je l'expliquais les entités se nourrissent de nos énergies, cela nous vide, et c'est tout à fait mon ressenti du moment. Et mon père m'a confirmé qu'il ressentait exactement la même chose en ce moment.

Va falloir s'en occuper, sinon je vais devoir hiberner tout l'hiver ^^

Et hier, encore des choses étranges. Tout d'abord j'essaye d'écouter un message vocale sur mon téléphone, lorsqu'en plein milieu du message j'entends BIIIIIIP message effacé. Et encore une fois je n'ai rien touché! Super! C'était un message pour le travail,pas cool ! Bon en même temps, le dimanche c'est pour se reposer non ^^

Puis nouvel appel de mon père, il m'explique qu'il a reçu un texto. Jusque là tout va bien. Mais le souci est que ce texto a été reçu sur son second téléphone qui a une puce désactivée depuis des années ! Mdr! Il ne peut ni émettre, ni recevoir sur ce portable ! Ben maintenant il peut ha ha ! C'était écrit "tu peux me jeter ds tomates si tu veux!" (Euh là faut pas chercher à comprendre...). Et quand il a essayé de voir d'où provenait ce message, celui ci a disparu du téléphone. Donc mystère, pour changer.

Les âmes ont aussi la fâcheuse tendance à se nourrir de nos ondes (téléphone, ordi, micro-onde etc). Cela leur donne de l'énergie. Donc il est très fréquent que nos appareils disjonctent quand une âme est dans le coin.

Alors je sais pas si c'est un cadeau pour mes 1 an, car j'ai tout à fait l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec Henry (la peur en moins heureusement ^^). Ils ont le sens de l'humour en haut n'est-ce pas ;)

Je vais essayer de faire le nécessaire, j'espère que ça ira.

15 lumière.jpg

La carte lumière, pour que cette année soit celle d'un grand nombre de réveils (parait-il que ça va l'être, car c'est l'année de la révélation :)))

Commentaires

Je suis morte de rire!!!! Le "tu peux me bancher des tomates si tu veux" m'a fait éclater de rire!!!! Sinon Henriette est un beau kdo pour tes 1 an! Au boulot et en route vers la lumière!
C'est quand même curieux ce que vous partagez ton père et toi?! Quand tu auras la réponse à ce mystère dis le nous!

Écrit par : Charlene | 13/01/2014

Mdr je cherche même pas à comprendre pour les tomates ^^
C'est vrai que c'est une sacrée énigme ça! Pourquoi mon père qui est super fermé (alors que ma mère ou mes sœurs le sont pas...). Il est clair qu'il existe un lien entre mon père et moi, j'ai eu un début de réponse grâce à Lulu (une histoire de masculin/féminin sacré), et à priori le reste va suivre en même temps que mon évolution :)

Écrit par : emilie | 13/01/2014

Je voulait dire "balancer" des tomates! Oups!

Écrit par : Charlene | 13/01/2014

Kicou, bon anniversaire ;) Oui enfin assez spécial il faut le reconnaître :)))
D'après ce que j'ai pu comprendre, les distances n'existent plus pour elles. Les âmes peuvent ainsi être partout à la fois. Ce qui pour nous humains peut paraître impossible bien sûr. Cependant, il faut oublier nos repères et se dire que justement tout est possible :)
Gros bisous Tine

Écrit par : Poulain | 13/01/2014

Oui tout à fait, elles peuvent voyager à la vitesse de la pensée. Mais ce qui m'interpelle c'est que c'est tout le temps chez lui et moi en même temps. Maintenant on en rit (Henry) hi hi hi

Écrit par : emilie | 13/01/2014

C'est une histoire incroyable ! on dirait un effet miroir entre toi et ton papa comme si vous n'étiez qu'une seule âme!! quel bel anniversaire et quelle évolution Emilie!!
Même si tes articles se feront plus rares, je serai toujours là pour les lire! j'suis fan! héhé

Écrit par : Fabienne | 14/01/2014

Merci Fabienne :)))
Oui c'est très étrange tout ça, mais un jour je comprendrai tout, j'espère ^^

Écrit par : emilie | 14/01/2014

Ah! Enfin de l'action. Superbe carte ma nièce, j'ai hâte de voir les autres. :)))

Écrit par : Sylvie | 14/01/2014

Merci ma ptite tata :))
Oh oui y'en a de l'action ici et apparemment je ne suis pas la seule hein, il paraît que certaines entendent des cloches hihi ;)

Écrit par : emilie | 14/01/2014

Ehhh, dit leur de laisser papa tranquille non mais oh! Lol

Écrit par : sophie | 14/01/2014

Mdr ben oui le pauvre rholàlà ! Quelle histoire !

Écrit par : emilie | 14/01/2014

Pas des cloches, juste une et avec un son très cristallin. Je suppose que ta mère t'en a parlée puisque nous étions ensemble. LOL.

Écrit par : Sylvie | 14/01/2014

Oui elle m'a dit ça :))

Écrit par : emilie | 15/01/2014

Les commentaires sont fermés.