Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2014

... j'ai créé mon oracle

Pendant ces vacances de noël, une idée commence à prendre forme en moi. Moi qui pensais me reposer ^^

J'éprouve l'envie d'avoir mon propre oracle. En réalité, cette idée me travaille depuis pas mal de temps, mais je savais que je n'étais pas encore prête à travailler dessus...

Le soir du 28 décembre je sens que c'est LE moment ! Je prends un papier, un stylo et je commence à griffonner. En 2h j'ai déjà pas mal de cartes en brouillon. Des cartes qui me parlent, que je serai apte à déchiffrer.

Puis je fais une pause et me questionne. Car c'est quand même un très gros travail, et mon oracle de la Triade est super bien, etc etc... Puis je lève la tête, regarde la télé, et j'y vois des gens assis autour d'une table en train de jouer aux cartes ! Bon, ok c'est un signe assez clair, let's go alors :)) Merci mes guides comme d'hab, toujours des signes au moment clé.

Je continue ce travail durant les vacances. Je travaille dur, je barre, je modifie, je supprime, je rajoute..etc... tout commence à bien prendre forme ! J'arrive à 72 cartes c'est formidable ! Je ressens une forte guidance d'en haut dans ce projet.

Une fois que tout est ok, reste plus qu'à les illustrer. Et pour cela je me rends compte que beaucoup de dessins de mon portfolio s’intègrent parfaitement sur les cartes ! Hé hé comme par enchantement ^^

Finalement les illustrations avancent plus vite que prévu, puisque certaines sont déjà réalisées.

Bon, il reste encore un énorme boulot à faire, mais c'est vraiment très agréable !

Et pour rester fidèle à mon univers, chaque carte abordera un pays du monde.

C'est l'éclate totale en tout cas, donc au boulot :)))))

oracle.jpg

Ouhhhh l'article minuscule, qui sert presque à rien, mdr ! Et oui, on arrive maintenant au moment présent, les articles seront peut être un peu moins fournis, car vécus en live... ou pas ^^

Commentaires

Hihihihi, mdr......

Écrit par : Sylvie | 12/01/2014

Jolies tes cartes.

Écrit par : Sylvie | 12/01/2014

Merciiiiiii m'dame:)
Je m'éclate t'as vu ça^^

Écrit par : emilie | 12/01/2014

Je n'y connais rien ! quelle est la différence entre un oracle et un jeu de tarot ? désolée pour la question!! tes illustrations sont magnifiques !!!bravo
Comment choisir un tarot ou oracle ? dois t-on commencer par un tarot de marseille?

Écrit par : Fabienne | 13/01/2014

Coucou!
Alors pour moi un tarot est plus figé et laisse moins de place à l'interprétation. Et surtout c'est bien plus compliqué car il y a beaucoup de codes dedans.
Un oracle est plus large, ça laisse plus de place à la sensibilité de la personne qui tire, c'est vraiment une question d'intuition.
Mais chacun à ses préférences, il faut tester les 2. Perso j'adore mon oracle et mon tarot, mais petite préférence pour l'oracle quand même.

Écrit par : emilie | 13/01/2014

Wahouuuu super idée Émilie!!!!! J'ai hâte de le découvrir!!! Ben dis donc tu chômes pas! Même en vacances ils ont toujours des projets pour toi! Quelle avancée spectaculaire j'en reviens pas!!!! Et le 28 décembre, date hautement symbolique pour moi... Le jour ou Michou est remonté à la source...

Écrit par : Charlene | 13/01/2014

Wahouuuu super idée Émilie!!!!! J'ai hâte de le découvrir!!! Ben dis donc tu chômes pas! Même en vacances ils ont toujours des projets pour toi! Quelle avancée spectaculaire j'en reviens pas!!!! Et le 28 décembre, date hautement symbolique pour moi... Le jour ou Michou est remonté à la source...

Écrit par : Charlene | 13/01/2014

Merci Charly !!!!
Ah je ne savais pas que c'était le 28 ! Il a dû vous faire de gros coucou alors :)))

Écrit par : emilie | 13/01/2014

Coool enfin, dès qu'il est finit tu sais que je le veus pour travailler dessus.
Et un joyeux anniversaire à ma ptite nièce.
Je t'appelle ce soir.
Sophie

Écrit par : sophie | 13/01/2014

Ca marche sister :))))

Écrit par : emilie | 13/01/2014

Ahhh bon anniversaire à ma copine Nana!! Fais lui de gros bisous de ma part!!

Écrit par : Charlene | 13/01/2014

Ca marche Charly ;)))
Elle fête ses 7 ans le même jour que les 1 an de mon réveil, c'est excellent !!!

Écrit par : emilie | 13/01/2014

Bon anniversaire à toi aussi alors^^!
Et oui j'ai eu de jolies signes le 28 ;-)

Écrit par : Charlene | 13/01/2014

C'est génial !!!

Écrit par : emilie | 13/01/2014

Wouah !!! Superbes dessins :) Bises

Écrit par : Poulain | 13/01/2014

Merci Tine :)))))

Écrit par : emilie | 13/01/2014

Les commentaires sont fermés.