Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2014

... j'étais égyptienne

Nous sommes début décembre, et depuis quelques jours je demande chaque soir avant de m'endormir un nettoyage de mes corps aux êtres supérieurs. Et ça fonctionne très bien, toutes les nuits j'ai droit à des rêves très étranges ! Car les rêves sont en réalité bien plus que des rêves (j'en reparlerai). Il s'y passe beaucoup de choses sur un autre plan, et à mes yeux cet autre plan est la réalité, et je considère la vie ici bas comme un long rêve.

Le 05 décembre je demande un nettoyage des chakras aux êtres supérieurs. Cette nuit là, je rêve que je me promène dans une immense forêt, et à chaque pas des lézards immenses sortent de sous-terre pour me mordre le chakra racine ! Plus j'avance et plus les lézards sortent de partout. Ça a l'air effrayant raconté comme, mais ça ne l'est pas du tout. Alors petite traduction de mon amie Virginie (C'est la pro de l'interprétation des rêves!!): Le forêt est ma part de féminin sacré, en y pénétrant j’intègre ma part féminine.  Le lézard est un animal qui symbolise l'âme en recherche de lumière (lézarder au soleil^^), le fait qu'il sorte de la terre et me morde le chakra racine, signifie qu'on m'enracine à la terre (toujours mon souci d'ancrage). Et au petit matin j'ai des douleurs au ventre, un travail à donc bien été effectué cette nuit là ! Merci là-haut:))

Le 06 décembre je demande un nettoyage de mon karma. Et je fais un rêve absolument incroyable:

Je suis une femme égyptienne, dans l’Égypte Antique. Je sais que je porte une longue robe, très jolie avec beaucoup de touches de rouge. Je vis dans une sorte de temple avec ma famille. Mais la guerre éclate et je dois fuir. Mon père, lui, doit rester pour protéger le temple, il m'ordonne de m'enfuir avec un homme que je n'aime pas, je n'ai pas confiance en lui et refuse d'y aller. Ma famille insiste, on m'oblige à partir immédiatement car les ennemis approchent... N'ayant pas le choix je pars avec cet homme que je n'aime pas. Nous marchons beaucoup beaucoup et nous cachons de temps à autre. Puis nous arrivons dans une sorte d’école, où l'on accepte de nous cacher. Le rêve s'étale sur plusieurs jours voir même plusieurs semaines c'est étrange. Nous sommes bien dans cette école, et j'y apprends la sculpture. Je sculpte de grandes plaques blanches, d'une trentaine de centimètres sur 20. Sur chaque plaque je sculpte un épisode de ma vie. Puis les plaques misent bout à bout, cela forme comme un grand livre d'illustrations où on découvre ma vie, du passé jusqu’au moment de ma fuite et mon arrivée dans cet école. Et régulièrement le soir je raconte mon histoire avec l'appui des plaques aux élèves de l'école. Le maître qui m'a appris la sculpture est très fier de moi, un soir il me prend à part pour me parler.... et je me suis réveillée.

Au réveil j'ai une drôle de sensation, j'ai jamais ressenti de rêve aussi fort. Et surtout je me sens super super bien ! Mon mental/gremlins est complètement éteint, je n'ai absolument aucunes pensées tout en étant éveillée. Mon corps est comme absent, je ne le sens pas, comme si je n'étais qu'une âme. Cette impression va durer 5 bonnes minutes, c'est incroyable !!! Je me sens légère.

Alors a t-on effacé une mémoire ancienne qui me pesait (la fuite?), m'a t-on montré d'où venait mon gout pour l'illustration ? Je n'en sais rien du tout, peut-être n'était-ce "qu'un rêve" ! En tout cas j'en garde un merveilleux souvenir ;)))

Le 07 décembre rebelote ! Là je fais fort, je demande à Raphaël de nettoyer mon chakra gorge, tant qu'à faire ^^

Je rêve que je suis dans une grande maison, j'y prends des cours de chant. Ma prof de chant me demande d’apprendre par cœur une chanson, que je dois chanter le soir même devant une assemblée de personnes. Euh... non merci, je refuse ! Elle insiste pour que je l'apprenne, et je m’exécute... Le soir venu, les gens sont arrivés, je dois aller chanter. Ma prof vient me parler et me rassure. Très perplexe je me lance, je ne suis pas du tout à l'aise, ma voix sort à peine... Je poursuis timidement la chanson... Et petit à petit je commence à aimer chanter, ma voix devient claire et forte ! Je termine ma chanson, je suis heureuse d'être là, au point que la musique terminée j'ai encore envie de chanter ! J'ai adoré ça ! Sacré déblocage du chakra gorge !!! Merci Raphaël :)))

Et enfin le 08 décembre je demande un nouveau soin. On me prévient que je ferai un cauchemar, on me demande si je suis d'accord. Je réponds allons-y !

Effectivement ce n'est pas gai ! Dans ce rêve je vole, je suis au dessus d'une mer extrêmement agitée, les vagues sont énormes, il y a des typhons partout. Je n'arrive pas à m'élever, je me rapproche dangereusement de la mer tourmentée, et manque à plusieurs reprises de me faire aspirer par un typhon. Je remonte à chaque fois juste au dernier moment. C'est très effrayant, je me sens comme un grain de sable face à cette mer sans fin. Le rêve est très très réaliste, j'ai vraiment très peur de me noyer, je ne trouve pas de solution... Et je me réveille, bien flippée ! C'était très dur comme rêve j'en garde des frissons. La mer c'est le nettoyage, j'en conclus qu'un gros nettoyage a été fait, les typhons étaient là pour absorber les mauvaises énergies et les remettre à la terre... enfin j'imagine ^^

Fin des nettoyages, pour le moment. Un sacré boulot à été fait, encore une fois je remercie tous les êtres qui sont intervenus :))

 

mandala initiation.jpg

Je le répète, mais n'hésitez pas à demander des nettoyages à vos guides, ou anges ou êtres auxquels vous croyez :)


Commentaires

Et bien , je vais suivre ton conseil Emilie ! depuis 2 jours j'ai ma thyroide qui vibre et ça me gène ! j'ai l'impression d'avoir une boule coincée dans ma gorge!
Ton histoire est incroyable et nos guides sont toujours là pour nous aider!

Écrit par : Fabienne | 10/01/2014

Oui tu as peut être des choses à faire au niveau du chakra gorge. C'est assez fréquent les soucis venant de ce chakra.
C'est vrai qu'ils sont merveilleux nos guides :)))

Écrit par : emilie | 10/01/2014

Kicou, merci pour ce merveilleux commentaire. Beaucoup de personnes vivent plusieurs vies afin de s'améliorer et de progresser dans la Lumière. Moi aussi, j'en ai vécu plusieurs. Je me suis vue jouer du clavecin dans la galerie des glaces du château du Versailles.
Une autre fois, je me suis vue avec M. Léonard de Vinci en train de peindre, j'étais son élève.
Dans une autre vie j'étais magnétiseuse et avais soulagé beaucoup de personnes ce qui n'a pas plu à l'église de cette époque et l'inquisition m'a pendue. Hélas mon mari que j'ai retrouvé dans cette vie m'a vu mourir.
Je me rappelle aussi avoir vécu dans un temple en Égypte :) Ce temple était énorme ...
Gros bisous Tine

Écrit par : Poulain | 10/01/2014

Waouh c'est magnifique Tine :)))

Écrit par : emilie | 10/01/2014

La mer déchainée représente le tourbillon des émotions qui nous retiennent et nous empêchent parfois d’atteindre le corps supérieur lorsqu'on s'y retrouve trop profondément plongé. Très souvent lorsqu'une personne est assaillie par ses émotions l'on me donne la vision d'une tempête en mer. Se "noyer" dans ses émotions c'est perdre la maîtrise de son soi-supérieur. Le nettoyage consistera en ce cas à élever ses vibrations pour dépasser le lien au corps émotionnel/énergétique afin de retrouver une relation de paix intérieur en se reliant au corps supérieur. La maîtrise de l’empathie est une étape importante à l'évolution.

Pour l' Égypte on me parle du point de croisement entre ton art et le masculin sacré, séparé par une mémoire karmique, celle que tu as retrouvé. Cette mémoire t'invite à reconsidérer ton lien féminin/masculin sacré dans ta vie actuelle, intégrer physiquement par ton art et les hommes de ta vie. L'union dans l'équilibre des deux en ton sanctuaire est l'une de tes mission personnelle sur le chemin de ton évolution. Ce même blog est le témoin de l'expression de ton masculin sacré qui reprend sa place petit à petit, celui qui agit, qui s'expose sur la place public.
Regardes également le père que tu as choisi pour ton incarnation actuel. Il est ton reflet intérieures du masculin sacré. Nous choisissons nos parents en raisonnance avec ce que nous avons à travailler à l'intérieur de nous.

Je vous embrasse tous chaleureusement,
Amour et Paix
Lulumineuse.

Écrit par : lulumineuse | 12/01/2014

Merci beaucoup Lulu, ton commentaire m'éclaire comme souvent :)
Toujours de grosses difficultés avec cette histoire de masculin sacré...grrrr... mais on va y arriver ^^
Bises :))

Écrit par : emilie | 12/01/2014

Wouah !!! Très intéressant :) Merci

Écrit par : Poulain | 12/01/2014

Les commentaires sont fermés.