Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2014

... j'ai oublié mon corps

Début novembre, je me sens bien dans ma tête, j'évolue, j'apprends, je comprends, c'est formidable ! Seulement, je me sens un peu moins bien dans mon corps... En effet j'ai eu 3 infections (dont une grave direction l’hôpital et tout et tout)) en 3 mois ! Je n'ai jamais eu de gros problèmes de santé auparavant, c'est étrange! Je mets ça sur le compte de la fatigue.

Alors je demande des soins à mes guides ^^

Dans le premier soin, je vois mon corps et tous ses corps subtils autour (aura). Mes guides travaillent dessus. C'est assez marrant, il y a comme un bouton pression sur mon chakra cœur, et ils clippent tous mes corps subtils sur ce bouton ! Je pense qu'ils alignent tous mes corps pour créer un symbiose.

3 jours plus tard je reçois un nouveau soin. Je me vois de face, à ma droite il y a une petite racine d'arbre plantée dans le sol. D'un coup elle se met à pousser, pousser, pousser, elle devient un immense arbre qui se se perd dans les nuages. Puis l'arbre redescend sur ma droite et ses branches se plantent dans la terre. Je suis entourée de cette arbre de part et d'autre. Mes guides sont en train de m'équilibrer, je pense qu'ils renforcent mon ancrage sur terre qui doit être insuffisant.

Mais cela ne suffit pas, ma santé n'est toujours pas au top.

Je sais que mes infections proviennent de mon chakra gorge. Sur les encouragements de Lulumineuse (à ce propos je conseille vivement ses soins extraordinaires ICI!!!), je demande à mes guides un soin ciblé pour ma gorge. Alors attention c'est funky :) Dans ce soin mes guides jettent une sorte de poudre dorée sur ma gorge, ils font descendre cette poudre vers mon chakra cœur, qui lui même la fait descendre dans mes 3 chakras inférieurs. Ils me massent la gorge et posent dessus un gros pendentifs en forme de spirale carrée, ils le nouent avec un ruban bleu ciel (même couleur que le chakra), et font en sorte que le pendentif reste en contact avec ma gorge. Puis ils s'occupent de ma gencive (source des infections), ils font une sorte d'incision et retirent des espèces d'énergies noires (comme des limaces noires beurk). Puis ils pansent la plaie. C'est terminé. J'imagine que ce pendentif est une sorte de barrière protectrice, et qu'il y avait des choses à nettoyer dans ma gencive (que les médocs ne peuvent soigner), pour la poudre je ne sais pas trop ce que c'était. J'ai pas tout compris mais je leur fait confiance.

Bien que tout aille un peu mieux , je sais que cela est incomplet ! Il faut que je fasse quelque chose d'encore plus profond. Il a fallut 3 infections pour que je comprenne que je n'agissais pas comme il le fallait (et oui, première infection on se dit pas de chance, à la deuxième on se dit bon bon, et à la troisième on réagit enfin, 3 est le chiffre clé), j'avais oublié que je possédais un corps ! Je pensais que mon corps suivrait naturellement mon évolution, quitte à le forcer un peu...Boulet is back ^^

Et oui! ce n'est pas tout de faire évoluer son esprit! si on ne fait pas évoluer son corps, un déséquilibre se manifeste. Je comprends enfin qu'il est aussi important (voir plus) de prendre soin de son corps. Notre corps est notre allié, s'il n'est pas prêt à passer des stades d'évolution, nous devons le respecter, et non pas nous battre contre lui.

J'ai mis du temps à comprendre cela, je pensais que demander des soins à mes guides de temps à autres était suffisant (ouh la fainéante!), mais non! nous devons adopter une démarche consciente dans tous les domaines de notre évolution.

Nous ne devons jamais forcer les choses mais les laisser se faire naturellement. On est parfois impatient de passer de nouveaux stades d'évolution, mais cette impatience créée une forme de confusion, et surtout des failles dans notre aura. Il faut laisser le temps au corps d'assimiler les nouvelles données et tout ira pour le mieux ^^

J'ai maintenant compris la leçon. La santé, quand on l'a, on ne se rend pas compte que c'est un trésor inestimable. C'est seulement quand on la perd qu'on se rend compte de sa valeur !

J'adopte maintenant un mode de vie plus sain, j'ai lu avec sérieux un livre de médecine Ayurvédique et je travaille avec ce livre pour ma santé (j'en parlerai dans un autre post,) je mange mieux (avant je grignotais tout le temps), je fais sérieusement mon yoga (important pour qu'esprit et corps avancent ensemble)...etc...  Bon y'a encore beaucoup de boulot mais c'est un bon début ^^

mandala prospérité.jpg

Mes guides m'ont également demandé d'arrêter de mettre mon réveil à répétition le matin (je le mets 3 fois pour me rendormir 10 min à chaque fois rhoooo), ils m'ont dit que c'est très néfaste, mais j'y arrive pas snif... Mais je vais essayer promis :))

Commentaires

Pour le réveil, merci du conseil mais heu...... comment dire..... est ce que tes guides ont été humains ? si oui, se souviennent ils à quel point la tiédeur du lit est délicieuse le matin au réveil ? lol
Pour le corps, ouai Lulu m'a fait un soin récemment car il ne suivait pas. J'étais plus du tout ancrée. Et le corps le manifeste très bien quand il ne suit pas.
Moi aussi je ne m'étais pas préoccupée de savoir comment il allait. Et puis même si je mange correctement et dors suffisamment, je ne fais aucune activité, donc forcément, il est un peu à la traîne parfois. hihi

Bon, sinon, tes articles sont toujours sensas. J'adore te lire chaque fois.
Dernière chose, pour la méditation, j'en ai faite une avant hier et depuis...... bah rien !
J'ai un mal de chien à m'y mettre à la médit.

Allé bisous mon Emilie Jolie

Écrit par : Stef | 08/01/2014

Mdrrr ! Oh oui le matin c'est duuuuuuur !!! Et puis l'hiver on n'a pas du tout envie de se lever aie aie aie ! Mais j'y travaille ^^

Idem, mon corps ne suivait plus et je ne m'en rendais même pas compte, jusqu'à ce que le ciel m'envoie ces sympathiques infections ;)

Écrit par : emilie | 08/01/2014

Kicou, tu as bien raison. Il est important d'équilibrer toutes les parties nous composant, car si un déséquilibre survient ça peut être très gênant et ne pas vouloir aller plus vite que la musique ;)
Gros bisous Tine

Écrit par : Poulain | 08/01/2014

Oui tout à fait. Ç’a été un déclic (un peu long^^), maintenant je fais vraiment attention à mon corps, quand je sens qu'il bloque je n'insiste pas.

Écrit par : emilie | 08/01/2014

Pour le yoga, tu fais quels exercices et pendant combien de temps? ton article est très intéressant car , je crois que je suis en plein dedans ! ( trop de fatigue, bon je suis en phase d'autotraitement pour mon 1er degré de reiki, peut-être que cela s'explique par ça aussi!!!)

Écrit par : Fabienne | 09/01/2014

Oui c'est possible que cela ait un lien avec ton passage de degré reïki. Il y a aussi le taux vibratoire de la terre qui a fortement augmenté récemment, notre corps doit s'y adapter ça demande de l'énergie.
Je fais des exercices de yoga en lien avec mon chakra gorge (car c'est celui qui chez moi pose problème), comme la chandelle, la charrue etc. J'en fais environ 15-20min par jour puis 40 min de méditation, il faut d'ailleurs que je m'y remette sérieusement (vacances de glandouilles ^^). Je fais la salutation du soleil matin et soir également. En ce moment je rajoute des exercices de respiration comme le Pranayama. Mais évidemment tout ça demande du temps et une certaine discipline, et j'avoue que certains jours je n'ai pas le temps,où l'envie de m'y mettre ;))

Écrit par : emilie | 09/01/2014

merci Emilie pour tout ça !il faut que je regarde à quoi ça ressemble ! héhé

Écrit par : Fabienne | 09/01/2014

Les commentaires sont fermés.