Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2014

... ce blog est né

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 ! Qu'elle soit riche en TOUT :)

J'ai pris une petite pause, je pensais profiter un peu de mes vacances et surtout... ne rien faire , mais on avait d'autres projets pour moi apparemment ^^ J'en parlerai très bientôt.

 

Je continue ma petite histoire :)

Nous sommes le 24 octobre et depuis quelques jours je ressens un besoin (à vrai dire c'est même plus fort que ça) de parler de ce que je vis. En effet, hormis mes proches, personne n'est au courant des histoires de Henry, des signes etc... Je n'ai pas spécialement envie de passer pour une folle, on me comprendra aisément ^^ Mais tout de même, je sens une gentille petite pression de là-haut pour que je parle.

Ok, mais qui, quoi, que, dont, où ? Je parle à qui et comment ???

Les jours suivants ça me travaille de plus en plus. Je sais que quelque chose va se mettre en place, je le sens au fond de moi. Le 28 octobre je me tire les cartes, il en ressort que je dois sortir de mon isolement, que je dois foncer et que cela s’avérera très positif ! Sympa, mais bon, j'ai besoin d'y réfléchir encore un peu.

Le lendemain rebelote, nouveau tirage. On me dit que c'est normal de douter, mais que je ne dois pas avoir peur, je dois parler, on me soutient, l'isolement doit prendre fin, et la lumière est au bout de ce choix. Waouh on me sort le grand jeu là ! Mais comme mon égo me le fait comprendre, ce n'est pas sans risques, je vais passer pour une illuminée, et mon égo n'aime pas ça, mais alors pas du tout.

Me vient l'idée d'un blog ! Pourquoi pas ... A cogiter...

Finalement je demande un signe (là-haut ils me prennent pour un boulet je pense ;). Quelques minutes après ma demande je m'installe sous ma couette avec mon livre "la douzième prophétie" (A ce propos je recommande la lecture du roman "la prophétie des Andes", et ses 3 suites). Je reprends mon livre au chapitre où je l'ai laissé la veille, et j'arrive au moment le héros doit s'associer avec d'autres personnes, et parler ouvertement de ce qu'il vit spirituellement, pour éveiller les consciences autour de lui. Bon ok ok, message reçu 7 sur 7. Merci mes guides, toujours les réponses au bon moment :))

C'est parti, mon blog verra bientôt le jour.

Le 30 octobre, veille d'Halloween, il est 20h et je sens que c'est LE moment de parler. Quelque chose de très fort qui vient d'en haut m'y encourage, alors allons-y gaiement ^^ Je poste simplement sur mon mur facebook "Halloween oblige, qui croit aux esprits?" (c'est une entrée en matière toute douce hé hé). Quelque chose d'inattendu se produit, une grande conversation qui va s'étaler sur plusieurs jours se met en place, avec plus de 50 intervenants (d'ailleurs beaucoup de personnes qui visitent ce blog y ont participé, merci beaucoup :). C'est formidable ! Je reçois plusieurs messages en privé de personnes qui vivent les mêmes choses que moi, certaines le vivent très bien, d'autres ont un peu peur..etc..il y a comme un effet boule de neige. Je sens que la voie est libre pour mon blog et qu'il sera bien accueilli! Et mon égo a beau me mettre la pression, la meilleur façon de passer au dessus de lui est justement de me lancer ( comme je le disais, on met la lumière et le gremlins meurt ).

Le 04 novembre, le blog est presque prêt, il manque seulement le titre. Et là je flanche... Je veux un titre original, je ne trouve pas. Je demande de l'aide, et je reçois "le jour où...", la suite à compléter avec la titre de chaque article. Je trouve l'idée très bonne, sont forts mes guides hein ^^ Je commence donc à taper le titre de mon futur blog, je réfléchis 2 secondes avant de valider au cas où une meilleure idée germerait, et au même moment j'entends à la télé une pub pour Canal + qui commence par "la jour où". Ok je valide ha ha ha!

Voilà la petite histoire de ce blog. J'ai reçu une grande aide de mes guides, et je continue de la recevoir dans la rédaction de mes articles. Une fois de plus je remercie mes guides et autres intervenants de là-haut pour cela. Je remercie également toutes les personnes qui me lisent et commentent :)))

mandala élégance.jpg

Et encore une fois une très belle année à tous :))))

Commentaires

Ahhhhh tu es de retour!!! Trop bien!!!!
Et oui c'était le bon moment pour éveiller les consciences^^ merci à toi et à tes guides!!

Écrit par : Charlene | 06/01/2014

I am back ;))

Écrit par : emilie | 06/01/2014

Le jour où.......Le retour.

Écrit par : Sylvie | 06/01/2014

Je suis reviendu :))

Écrit par : emilie | 06/01/2014

C'est bon de te lire de nouveau ! Belle et heureuse année douce Émilie :)

Écrit par : nathalie | 06/01/2014

Merci Nathalie, belle année à toi :))

Écrit par : emilie | 06/01/2014

Merci à toi surtout Emilie ! tu nous fais partager ton expérience et c'est un enrichissement personnel !je suis très contente pour toi !c'est une ouverture sur un monde invisible où on doit faire notre propre chemin!!

Écrit par : Fabienne | 07/01/2014

Merci Fabienne, si c'est utile, c'est tout ce qui compte pour moi ^^

Écrit par : emilie | 07/01/2014

Kicou, j'adore te lire. C'est un vrai bonheur :)
Bonne année itou

Écrit par : Poulain | 07/01/2014

Oh merci beaucoup Poulain !!!

Écrit par : emilie | 07/01/2014

Bonnes années hihi.
Te voilà de retour c'est fini les vacances non mais oh!

Écrit par : sophie | 07/01/2014

Vacances avec 3 terreurs à la maison ha ha ;)

Écrit par : emilie | 07/01/2014

Bonne année Émilie !!!ravie de constater ton retour :).

Écrit par : emeline | 07/01/2014

Merci !Tout pareil Emeline :))

Écrit par : emilie | 07/01/2014

Je te souhaite une belle année 2014 ♥
Contente de pouvoir te relire ! Des articles très bien faits et...rigolo en plus :)

Écrit par : steph | 07/01/2014

Merciiiii Steph ! Bonne année à toi aussi :)

Écrit par : emilie | 07/01/2014

Bonne année à toi aussi et bravo pour tout !

Écrit par : christelle | 08/01/2014

Merci Christelle ! Tout pareil :))))

Écrit par : emilie | 08/01/2014

Les commentaires sont fermés.