Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2013

... j'ai fait des mandalas

Aujourd'hui pas de "vraies" notes. En effet beaucoup sont en vacances, et je vais moi même me reposer quelques jours ^^

Juste une petite anecdote :)

Il y a quelques semaines, mon amie Virginie n'arrêtait pas de me parler des mandalas. Elle m'encouragerait à en faire (ben oui je suis illustratrice quand même ^^). C'est vrai que je trouve cela très joli, mais j'ai si peu de temps, et ça à l'air si complexe ! Mais comme le dit si bien Lulumineuse, on ne cherche pas le temps on le prend ! Je laisse donc ce projet mandala dans un coin de ma tête.

Il faut savoir que les mandala sont un parfait support de méditation. De plus, créer des mandala apaise le mental, comme toute forme de création. Cela permet d'exprimer sur une feuille/extérieur, ce qu'on ressent en nous/intérieur. Et c'est très beau en plus ^^

Un matin Virginie me reparle de mandala, elle en fait de très jolis! L'après-midi même, je me rends chez ma mère, et au beau milieu de sa table de salon ce trouve un magnifique livre sur les mandalas ! Livre qu'on lui a offert pour son anniversaire, je le feuillette un moment, c'est très beau... Serait-ce encore mes ptits guides qui m'envoient un signe ha ha ! La journée continue puis je me rends dans une librairie pour une séance de dédicace. Je suis assise à ma table avec tous mes albums lorsque je tourne la tête et voit juste à mes côtés un livre de coloriage de mandala pour enfants! Rhoooooo ! Encore !!! Le libraire me voit regarder le livre et me dit que les mandalas c'est super, ça cartonne et que les gens adorent autant que les enfants !

Ok ok j'ai compris le message ! Encore une fois merci là-haut, vos signes sont toujours aussi clairs ;))

Et pour finir en beauté, 2 nouveaux mandalas:

mandala naissance.jpg

Mandala Naissance

mandala éclosion.jpg

Mandala Éclosion

BONNES FÊTES A TOUS !

 

Commentaires

Wahouuu j'adore ton mandala Éclosion!! Il est magnifique!
Tu as toujours de supers signes de tes guides c'est génial!!!
Bonne fête à toi et à tes loulous! À bientôt!

Écrit par : Charlene | 22/12/2013

Merci Charly :))
Oui ils sont au taquet mes guides mdr !
Bon noël à toi ^^

Écrit par : emilie | 22/12/2013

Rhooo la la j'adore tes mandalas...Ils me font vibrer comme pas possible !!! Continue ainsi et bon Noël !!! Gros bisous

Écrit par : Poulain | 23/12/2013

Merci Poulain ! En ce moment c'est atelier mandala avec les enfants à la maison. Donc il va en y avoir beaucoup à venir ^^

Écrit par : emilie | 23/12/2013

Mandala éclosion un seul mot
MAGNIFIQUE
Continue ma nièce.
Bisous.
Joyeux Noël à toi et au trois petits loups.

Écrit par : Sylvie | 23/12/2013

Merci ma petite tata :)))
Bisou

Écrit par : emilie | 23/12/2013

Et joyeux noël :))))

Écrit par : emilie | 23/12/2013

Je reprends ce que tout le monde dit, le mandala éclosion est magnifique.
Bonne fête à mes ptits pirates et à toi lol, tu leur fait des bisoux.
A mardi

Écrit par : sophie | 23/12/2013

Ça roule m'dame :))
Lis l'article sur papy y'a une petite dédicace pour toi ;)

Écrit par : emilie | 23/12/2013

Excellentes fêtes de fin d'année....quelle soit colorée, joyeuse! bisous Emilie

Écrit par : Fabienne | 30/12/2013

Merci Fabienne !!! Tout pareil

Écrit par : emilie | 31/12/2013

Bonne année 2014 à toi Emilie et à vous tous, pleine de jolies rencontres, de lumière, d amour et de partage....Bisous

Écrit par : ninie | 01/01/2014

Merci ! Tout pareil Ninie :)))))

Écrit par : emilie | 05/01/2014

Bonne année à toi ma sœur! Sœur de sang et de cœur! je t'aime.
Bonne année à tous, qu'elle vous soit Lumineuse!

Écrit par : Charlene | 01/01/2014

Bonne année Charly, plein de belles choses :)

Écrit par : emilie | 05/01/2014

Très bonne année à toi Emilie qui a éclairé ma route ! je te souhaite beaucoup de lumière dans ta vie ! Bonne année à tous et toutes!!!

Écrit par : Fabienne | 02/01/2014

Merci !!!! Bonne année encore une fois hi hi ;)

Écrit par : emilie | 05/01/2014

ils sont magnifiques tes mandalas Emilie
j'aime beaucoup Eclosion aussi ;)
Irène

Écrit par : irène | 08/01/2014

Merci Irène ;)))

Écrit par : emilie | 08/01/2014

Royal ce moment passez en votre compagnie, un enorme compliment et felicitation. Merci beaucoup pour cette lecture.

Écrit par : site paris sportifs | 27/05/2014

WOW, ça c'est un bon article, que et il vous laisse tout de suite cette remarque

Écrit par : prono france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.