Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2014

... nous avons suivi les plumes

Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce matin je me sens beaucoup mieux ! Serait-ce la fin du tunnel ?!

Il y a une petite anecdote dont je n'ai pas parlé plus tôt, car cela concerne mes enfants. Puis je me dis c'est si mignon, que j'ai envie de vous la faire partager ^^

Nous sommes fin mai, et n'ayant plus de doutes sur l’existence de l'autre monde, je me décide à parler de ce que je vis à mes trois enfants ! En effet, étant très (trop) cartésienne avant mon réveil, j'ai élevé mes enfants d'une manière très fermée à ça. Toutes les questions de mes enfants: maman est-ce qu'il y a quelque chose après la mort, est-ce que les fantômes existent, est-ce que Dieu existe..etc, se soldaient par un "j'en doute fort"

Mais il n'est jamais trop tard pour rectifier tout ça !

J'ai donc tout repris à zéro avec eux, et comme pour ce blog, je suis restée la plus transparente possible quant à tout ça. Oui il y a quelque chose après la mort! oui Dieu existe mais ce n'est pas un vieux bonhomme qui règne dans le ciel mais une Energie ou encore une Lumière ou même le Cosmos! oui les fantômes existent mais ce ne sont pas les vilains monstres que l'on voit à la télé...etc. J'ai la chance d'avoir des enfants très ouverts, et qui n'ont absolument pas peur de tout ça. Cela vient surement du fait que je suis à l'aise avec ces histoires, je ne leur véhicule donc pas des craintes, mais au contraire de l'amour pour cet autre monde. Il est évident que si un parent parle d'âmes perdues la peur au ventre, avec son enfant, celui ci sera effrayé. Il faut simplement leur parler d'une façon naturelle, avec leurs mots à eux. Cela fonctionne très bien pour les miens.

Et bien sûr je parle du plus important pour eux, du plus merveilleux et utile à leur age (ils ont 7, 8 et 9 ans actuellement): l’existence de leurs guides ! Les enfants adorent écouter cela ! Quel bonheur pour eux de savoir que chaque jour ils sont accompagnés d'un ou plusieurs êtres emplis d'amour pour eux. Ils ne sont jamais seuls, quoi qu'ils fassent, où qu'ils aillent, leurs guides sont là. Les enfants sont souvent très rassurés de savoir ça. Les miens adorent que je leur parle de leurs guides ! C'est fantastique.

Un jour de mai où il fait soleil, nous décidons d'aller nous promener au parc. Sur le chemin, mon fils aperçoit une jolie balle de foot en cuir perdue. Cela fait plusieurs jours qu'il m'en réclame une. Cette balle n'est pas accessible car elle est de l'autre côté du grillage du parc, mais surtout elle est perdue en plein milieu d'une épaisse broussaille. Le grillage est trop haut pour être escaladé... pour récupérer cette balle il faudrait faire tout le tour complet du parc, et ça en fait du chemin, mais surtout il ne faudrait pas se perdre à travers toute cette broussaille (me perdre est ma seconde nature). En fait c'est quasi impossible... Pour plaisanter je dis à mon fils "Ah, un cadeau de ton guide!" (je venais de leur parler de leur guide quelques jours plus tôt). Au même moment je baisse les yeux et aperçois au sol juste devant mes pieds une petite plume blanche (c'est un signe de nos guides souvent!). Je la ramasse et dis "un signe!". Je plaisante en disant ça...quoi que. On continue et on trouve une autre petite plume blanche, mes enfants rient et disent encore un signe. On se prend au jeu et on décide de chercher d'autres plumes. C'est comme une chasse au trésor qui amuse les enfants, une plume par ci, une plume par là. Au bout de 30 min nous n'arrivons plus à nous repérer, nous sommes au milieu des buissons, il y a des arbres et des feuilles partout. On continue quand même notre petit jeu car il y a toujours ces petites plumes blanches que l'on suit. Nous arrivons enfin à la dernière plume... Elle est posée à moins de 3 mètres de la balle en cuir !!! Waouh, les enfants sont très impressionnés, et moi aussi ^^ Ils me disent nos guides nous ont mené au ballon ! Je réponds simplement oui surement, un petit cadeau pour consolider notre foi en eux. Bon, évidemment on cherche le propriétaire de la balle, mais il n'y en a pas.

Depuis ce jour, mes enfants ne doutent plus un instant de l’existence de leurs guides ! 

Dès qu'on commence à croire en eux, ils se font connaitre d'une manière où d'une autre, c'est magique. 

Alors la prochaine fois que vous verrez une jolie plume blanche, ayez une petite pensée pour vos guides qui vous soutiennent et vous accompagnent jour après jour.

Je suis très heureuse de pouvoir élever mes enfants avec cette ouverture d'esprit sur l'autre monde, ils connaissent beaucoup de choses, ils savent la différence entre un fantôme et une âme, ils comprennent qui sont les âmes perdues, qu'il ne faut pas avoir peur et surtout qu'il faut respecter cet autre monde, avoir de l'amour pour lui et non pas le craindre... etc.

Il ne faut pas oublier que ce sont nos enfants, la nouvelle génération, qui élèveront le niveau de conscience ici bas dans les temps à venir.

Chaque enfant naît éveillé, mais tous les parents ne le sont pas (ou ne le sont plus, devrait-on dire). Donc, passées les premières années, avec une éducation fermée les enfants commencent à se fermer à leur tour, leur connexion est obstruée. Certes il n'est jamais trop tard pour se réveiller, mais il est plus difficile de se réveiller à 30 ans (et je sais de quoi je parle ;), qu'à 5 ans.

Les enfants éveillés d’aujourd’hui deviendront les adultes en pleine santé physique et morale de demain !

 

enfant,guide,plume,réveil,éveil

La carte amour, pour tous les enfants du monde :)

 

Commentaires

Ohhh très jolie cette anecdote!!! Je ferais au mieux pour élever ma puce dans ce sens!
Pour ma part je suis encore plus fatiguée ce soir je vais d'ailleurs aller me coucher... Grrrrrrrrr

Écrit par : Charlene | 23/01/2014

J'espère que tu vas vite retrouver ton énergie ! Je revis ^^
Oui c'est important que nos petites terreurs restent ouverte :)

Écrit par : Emilie | 23/01/2014

Magnifique anecdote !

Écrit par : emeline | 23/01/2014

Magnifique anecdote !

Écrit par : emeline | 23/01/2014

Merci Emeline ;) C'est devenu notre ballon fétiche ^^

Écrit par : Emilie | 24/01/2014

Oh j'adore, c'est trop mimi !!! Moi aussi j'ai carrément fait volte face concernant l'éducation de mes enfants passer mes 40 ans, période où je me suis enfin acceptée. Deux de mes enfants s'éveillent, l'ainé de 22 ans a plus de mal. Chacun son chemin, je lui ai dit que si un jour il en avait besoin, je serais là discrètement et avec amour. Mon mari qui était lui vraiment carré, commence à s'ouvrir à tout cela, il n'en revient pas et commence à changer sa façon de penser. Une petite anecdote : l'autre jour donc nous avons une vieille imprimante et dans le déménagement nous avions perdu le câble d'alimentation. Je lui ai dit bon on va aller dans un grand magasin de papeterie. On se disait aucune chance d'en trouver une car l'imprimante est vraiment trop vieille. On entre, on va directement voir un vendeur et on lui dit ce qu'on cherche. Il nous répond, mes pauvres vous n'en trouverez plus mais vous avez de la chance car j'ai garder des câbles de cette vieille imprimante. Et hop hop hop !!! On est repartis trop contents. Alors j'ai dit à mon homme qui n'en revenait toujours pas. Allez on dit merci à nos guides car sans eux on n'aurait jamais trouvé ce câble ;)

Écrit par : Poulain | 24/01/2014

Oui c'est merveilleux ces anecdotes ! On se rend compte à quel point on est aidé ! J'éprouve beaucoup de gratitude pour mes guides :)

Écrit par : Emilie | 24/01/2014

Pour mes jumeaux, je commence petit à petit à leur expliquer certaines choses ( ils ont 6 ans ). Pour mon compagnon, il s'ouvre également pas à pas . Avant , il n'y croyais pas mais il commence à changer, sa vision change car je lui explique ce que je vis !Pour ma grande qui a 14 ans, elle est complètement fermée car elle a peur ! il lui arrive des choses mais elle préfère fermer la porte! C'est clair qu'elle n'est pas prête mais je lui ai dit que je serai toujours là le moment venu ! elle a compris ce que je voulais lui dire ........chacun doit faire son propre chemin et à son propre rythme!

Écrit par : Fabienne | 24/01/2014

C'est très bien Fabienne que tes proches s'ouvrent :)
Je fais pareil de mon côté avec mon entourage, et je suis contente car même les plus fermés à ça s'ouvrent peu à peu :))

Écrit par : Emilie | 24/01/2014

Les commentaires sont fermés.