Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2014

... j'ai créé mon site de soins reïki

Et bien voilà, c'est officiel, voici mon site de soins reïki : Soin et guérison

J'ai reçu beaucoup de signes, et même plus, qui me font dire que c'est le bon moment. 

Il est la continuité de ce que je vis, il sera étoffé au fur et à mesure de mon apprentissage, car je ne compte pas m'arrêter aux soins reïki. Beaucoup de choses vont suivre, des idées commencent à germer, j'en dis pas plus pour le moment ^^

J'espère qu'il recevra un bel accueil. Je pratique délibérément des petits tarifs car je veux plus que tout, que les soins s'adressent au plus grand nombre :)

page titre  site.jpg

19:29 Publié dans reiki | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Bonne initiative....ça va marcher.

Écrit par : Sylvie | 11/02/2014

Merci Sylvie :))))

Écrit par : Emilie | 11/02/2014

C'est top top top :) !!!

Écrit par : emeline | 12/02/2014

Merci Emeline, pour ton commentaire et le reste :)

Écrit par : Emilie | 12/02/2014

oh la la ,c'est super...tu as beaucoup d'idées, c'est génial ! tu vas y arriver.....ondes positives, ondes positives!!

Écrit par : Fabienne | 12/02/2014

Merci Fabienne, le coup de pied aux fesses a fonctionné :)

Écrit par : Emilie | 12/02/2014

J'aime spécialement l'idée des illus d'essence, ça fera carrément la différence !
et puis, bien sur, ce site est super joli !
clap clap clap quoi !!

Écrit par : CokecinL | 12/02/2014

Merci CokecinL :))))

Écrit par : Emilie | 12/02/2014

ah voui, une amie magnétiseuse et médium m'a dit que certains annuaires sur les thérapies douces marchaient bien, certains sont meme gratoss...
pasque je compte bien un de ces quatres m'y mettre aussi maintenant que je suis praticienne :)
jsais pas trop ce que j'attends, mais jsens que c'est pas encore le moment...

Écrit par : CokecinL | 12/02/2014

Oui cela fait aussi partie de notre chemin. Personnellement mon site est prêt depuis quelques semaines, j'attendais le bon moment, et j'ai reçu quelques signes dont certains très virulents rohlàlà, pour que je me lance ! Ils me connaissent mes guides, ils savent comment agir avec moi ^^

Écrit par : Emilie | 12/02/2014

Je peux toujours pas y accéder :-((

Écrit par : Charlene | 13/02/2014

Le webmaster m'a dit qu'il fallait vider le cache qui pouvait faire buger l'accès. Car en principe on peut y accéder d'un tél, j'ai testé avec ma tablette et ça fonctionne. Alors après pour vider le cache de son tél, pour moi c'est mystère et boule de gomme ^^

Écrit par : Emilie | 13/02/2014

Sa y'est j'ai vidé le cache de mon tel mais c'est le même résultat. Tant pis! Je regarderai plus tard de chez ta soeur

Écrit par : Charlene | 13/02/2014

A y est enfiiiiin ! Ca marche mdr

Écrit par : Emilie | 23/02/2014

Les commentaires sont fermés.